FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptySam 8 Aoû - 18:15

yumdu93 a écrit:
Moi je les aiment bien finalement ^^

Heureusement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptySam 8 Aoû - 20:17

yumdu93 a écrit:
Je sais juste qu'avec ces index elle existe qu'en 44mm les 42mm ont plus de chiffres en index et étanche 1500m contre 2000m ici Smile

ok et ben je la trouve pas ci massive à coté des autres .... un petit WS pour les intimes histoire de se faire une idée !?
Patrav
Membre très actif
Patrav

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptySam 8 Aoû - 20:22

yumdu93 a écrit:
Petite nouvelle et après j'arrête promis!

Ca fait plaisir de voir que tu ne chôme pas pendant les vacances Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 Blunt_gi
Très jolie l'aquaterra Bulles
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyDim 9 Aoû - 2:30

Appel Moi Zorro a écrit:

ok et ben je la trouve pas ci massive à coté des autres .... un petit  WS pour les intimes histoire de se faire une idée !?

Je te fais ça Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 Img_3311

Dernière édition par yumdu93 le Dim 9 Aoû - 2:42, édité 1 fois
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyDim 9 Aoû - 2:31

Patrav a écrit:

Ca fait plaisir de voir que tu ne chôme pas pendant les vacances Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 Blunt_gi
Très jolie l'aquaterra  Bulles

C'est pas le genre de la maison de chômer ! ^^ l'aquaterra de par sa légèreté et sa finition ne quitte plus mon poignet ! Smile
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyDim 9 Aoû - 2:46

Elle est vraiment belle cette aquaterra I love you

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 Img_3410

Le bracelet est terrible et très confortable ! Je ne sens pas la montre !

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 Img_3411

Et la belle surprise c'est le luminova bleu turquoise et ça c'est magnifique ! Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 Img_3412
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyLun 10 Aoû - 19:31

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 Image43
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyMar 11 Aoû - 12:35

yumdu93 a écrit:

Je te fais ça Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 Img_3311

Superbe!

Enfin une montre à ta taille ! Mr. Green

Et bientot un "Yumdu93 TOME II " Fier 2
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyMar 18 Aoû - 14:46

L'aquaterra dans les PA Smile
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyDim 23 Aoû - 1:30

De nouvelles photos du luminova de ma belle omega parcequ'elle le vaut bien Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 Image44

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 Image45
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptySam 29 Aoû - 8:11

Alors tu en es où de tes échanges? Elles ont trouvées preneur tes 2 belles?
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptySam 29 Aoû - 12:06

Salut à tous,

Ca a bossé dur ici, retour de ma trêve estivale, et je vois qu’on troque du rolex contre de l’omega en passant par une breit.... Pleure 2

Va falloir organiser un recadrement...

Mr. Green

Chinois

Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptySam 29 Aoû - 13:53

Toi tu n'as pas vu l'instagram de notre ami yum, ça te passerait l'envie de le recadrer.... Mr. Green
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyLun 31 Aoû - 20:24

Zouzou77 a écrit:
Toi tu n'as pas vu l'instagram de notre ami yum, ça te passerait l'envie de le recadrer.... Mr. Green

raconte!
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyLun 31 Aoû - 20:26

adrienf a écrit:

raconte!

Si tu ne l'as pas encore vu par toi même....disons que notre ami yum a des bras comme mes cuisses.... Mr. Green
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyLun 31 Aoû - 20:27

Sa signature peut t'aider ...
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyLun 31 Aoû - 20:31

On en est toujours à l’Aquaterra non?
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyLun 31 Aoû - 20:33

Yes ! Aquaterra au poignet pour le moment Smile mon nouveau bébé devrait arriver mercredi! On reste chez omega... Moi qui n'aimait pas la marque.. Me suis sacrément trompé !
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyLun 31 Aoû - 20:34

yumdu93 a écrit:
Yes ! Aquaterra au poignet pour le moment Smile mon nouveau bébé devrait arriver mercredi! On reste chez omega... Moi qui n'aimait pas la marque.. Me suis sacrément trompé !

Et la courrone? yeux

On tourne le dos et tu refourgues la DJ, Evil or Very Mad
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyMar 1 Sep - 2:04

Rolex reste rolex, et la datejust c'est juste mythique! Mais j'ai des envies d'autres choses, et chez omega niveau finition prix c'est plus intéressant...

Ne serait-ce que la petite Aquaterra que j'ai et qui a une finition juste exemplaire, on en a pour son argent
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyMar 1 Sep - 5:03

yumdu93 a écrit:
Alors, qu'est ce qui arrive mercredi? Une SM? Une PO? Je parie sur une Speed.
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyMar 1 Sep - 11:07

Tu en sauras plus mercredi Fier 2
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyMar 1 Sep - 12:33

Payer 55€ pour un chronopost avec assurance (envoyé à 11h), que j'ai fait hier pour que la personne reçoive sa montre aujourd'hui, et apprendre qu'en fait le colis est toujours dans mon bureau de poste Smile

Conclusion, dois-je mettre les 55€ ou je pense? Marre de la poste
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyMar 1 Sep - 13:55

Colis perdu!!! Ils savent pas ou il est !
le_barbot
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 32 EmptyMar 1 Sep - 13:58

yumdu93 a écrit:
Colis perdu!!! Ils savent pas ou il est !
Ou alors ils ont compris qu'il y avait quelque chose de valeur dedans et le colis s'est mystérieusement perdu comme par hasard.
Les employés de la poste... bravohap.

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant