FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Patrav
Membre très actif
Patrav

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptyDim 14 Juin - 4:47

yumdu93 a écrit:
haha la datejust c'est la perfection Fier 2

Tu te voiles la face Yum, elle finira comme les autres clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptyDim 14 Juin - 7:07

Faux ! Very Happy
Patrav
Membre très actif
Patrav

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptyDim 14 Juin - 8:14

Chinois
liwers
Membre Actif

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptyLun 15 Juin - 0:27

Le titre du sujet n'est plus très correct.
Il faudrait peut être remplacer inside par elsewhere. Smile
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptyLun 15 Juin - 6:25

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 Image28

Pour rester en budget découverte lol
Gurdil
Nouveau

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptyLun 15 Juin - 18:51

la tool watch ? J'adore le concept. Par contre, sur leur site il parle d'un diamètre de 49mm affraid
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptyMar 16 Juin - 7:16

Yes elle est enorme en vrai !
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptyJeu 18 Juin - 11:36

yumdu93 a écrit:
Yes elle est enorme en vrai !
Oui, les filles me le disent souvent  pig
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptyJeu 18 Juin - 20:17

Cochon va pig Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 Blunt_gi (on est deux... Fier 2)
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptySam 20 Juin - 2:25

Hello les amis Smile je relance le topic! Smile je suis à la recherche d'une montre sport type plongeuse...

La rolex est magnifique mais je peux pas faire grand chose de "risqué" avec, genre sport etc Smile

Si vous avez des idées pour environ 500euros occaz ou neuf je suis preneur Smile
Mastermold
Membre très actif

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptySam 20 Juin - 2:29

yumdu93 a écrit:
Hello les amis Smile je relance le topic! Smile je suis à la recherche d'une montre sport type plongeuse...

La rolex est magnifique mais je peux pas faire grand chose de "risqué" avec, genre sport etc Smile

Si vous avez des idées pour environ 500euros occaz ou neuf je suis preneur Smile

Seiko SKX007, SKX009 ou Sumo SBDC001 ou 003. On est largement / juste dans le budget.
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptySam 20 Juin - 2:33

j'vais passer pour un connard, mais seiko j'adhère pas trop sur le look de leur plongeuse :/

Edit: j'ai menti j'aime bien les skx007/009
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptySam 20 Juin - 3:15

Genre ça? Incompréhensible

Dernière édition par radiomir le Sam 20 Juin - 3:36, édité 1 fois
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptySam 20 Juin - 3:32

quand je vois ce que donne la skx pour son argent, et vu l'usage que je vais en faire, c'est peut-être trop de mettre 350€ Incompréhensible
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptySam 20 Juin - 3:37

C'est pas faux, mais c'était histoire de te proposer quelque chose de différent, et elle correspond pleinement à ton cahier des charges initial.
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptySam 20 Juin - 3:44

oui c'est clair, j'ai lu que des bonnes choses sur ces steinhart ! bon par contre c'est une sub sans le logo rolex quoi Shocked

Mastermold
Membre très actif

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptySam 20 Juin - 3:59

yumdu93 a écrit:
...j'aime bien les skx007/009

yumdu93 a écrit:
quand je vois ce que donne la skx pour son argent, et vu l'usage que je vais en faire, c'est peut-être trop de mettre 350€ Incompréhensible

Bon bah la messe est dite. Une SKX à commander direct chez Stef à Pithiviers. Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 Blunt_gi
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptySam 20 Juin - 4:06

elle est a 150€ sur CW, pour le coup je doute que stef puisse être intéressant :/
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptySam 20 Juin - 4:32

et l'orient mako? c'est kif kif?
ghia94
Membre référent
ghia94

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptySam 20 Juin - 4:36

La Mako est bien sympa, perso j'ai le trio magique des p'tites plongeuses auto japs et chacune a son intérêt.

Je pense à la SKX (009 dans mon cas) à la Mako (j'ai la bleue) et à la Citizen NY0040 (full lume).
Finalement ma favorite parmi les 3 est la NY0040, celle qui a la plus forte personnalité je trouve.
D'ailleurs, Sieur L&S vous dira la même chose. Mr. Green
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptySam 20 Juin - 4:42

Mako  Twisted Evil

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 16044493189_0f65224987_z
Orient Mako by Quentin Uda, sur Flickr

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 16079205768_3479033434_z
Orient Mako N&B by Quentin Uda, sur Flickr

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 16366209552_fabf01a44b_z
Orient Mako & Ray Ban by Quentin Uda, sur Flickr
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptySam 20 Juin - 4:47

Superbes photos ! elle me fait penser à la supr hydroconquest ! Smile
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 1:48

yumdu93 a écrit:

Merci, tu ne risques pas grand chose avec une des plongeuses proposées par ghia AMHA Chinois
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 5:40

yumdu93 a écrit:

exact ... en moins cher Fier 2 et pas sur qu'on soit vraiment loin niveau qualité
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 6:03

Je récupère la mako ce soir je mettrais des photos^^

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant