FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
yumdu93
Animateur
yumdu93

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 9:43

Yes dur cda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shlakes
Membre Actif

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 10:28

yumdu93 a écrit:
Merci a tous Smile oui la rayure j'y pense plus sinon je vais devenir fou!

Sinon j'ai craqué pour une jolie squelette aujourdhui Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 Image17

Super originale je trouve cette squelette ! Moi qui ne suis pas fan d'habitude je trouve celle là superbe !
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 23:00

Pareil pas fan des squelettes mais la elle m'a carrément tapé dans l'œil ! Smile
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 4:28

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 Image19

C'est vraiment une caisse inspiré du monde automobile Smile je l'adore !
Mathoska
Membre Actif
Mathoska

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 7:38

radiomir a écrit:
Fixation à pompe.
Ce ne sont pas des anses fixes.

Quel nigaud je suis: j'ai la même montre avec un cadra blanc et je pensais que les anses étaient fixes.

Bon c'est chouette je vais pouvoir partir à la recherche d'un autre bracelet.

En tout cas cette montre est vraiment extra, je ne me lasse de faire jouer la lumière sur les aiguilles pour les faire passer du bleu au noir.
Et petit contrôle de la précision ce soir: +3 s en trois jours !
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 7:46

Vindieu il s’arrête plus le gonze Mr. Green
Dans l’année il a une couronne au poignet Smile
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 9:12

Mathoska a écrit:
Quel nigaud je suis: j'ai la même montre avec un cadra blanc et je pensais que les anses étaient fixes
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 Cute-white-kitten-head-emoticon-41
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 9:42

Hehe objectif rolex ! ^^ plus serieusement les amis, que pensez vous des breitling navitimer pluton et new pluton ? Hormis le fait qu'il n'y a plus de sav dessus, valent elle le coup si acheté à bon prix? 4-600e?
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 9:43

yumdu93 a écrit:
Hehe objectif rolex ! ^^ plus serieusement les amis, que pensez vous des breitling navitimer pluton et new pluton ? Hormis le fait qu'il n'y a plus de sav dessus, valent elle le coup si acheté à bon prix? 4-600e?

Mets plutôt de coté pour une couronne, c’est plus sage Mr. Green
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 19:47

C'est clair d'accord avec Adrien à l'allure ou tu vas, économise pour acheter une belle pièce.
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 8:09

Jvoulais juste des infos mais j'ai appeler breitling et ils assurent pas de sav rien!

Mais il propose 835e de reduction sur toute la gamme ou sinon laerospace sans bracelet a 1020euros en échange de la navitimer pluton ou nuw pluton hs !
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 8:31

yumdu93 a écrit:
Jvoulais juste des infos mais j'ai appeler breitling et ils assurent pas de sav rien!

Mais il propose 835e de reduction sur toute la gamme ou sinon laerospace sans bracelet a 1020euros en échange de la navitimer pluton ou nuw pluton hs !

C’est qui il? c’est quoi ce plan? Incompréhensible
Tu devrais plutôt attendre et augmenter ton budget et t’acheter une belle pièce de manaufacture Chinois
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 8:36

Breitling propose ça ! Smile oui je vois un peu plus ce que j'aime maintenant Smile
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 8:38

C’est quand même une somme, si t’achètes uniquement pour le prix laisse tomber, c’est s’éloigner de la couronne inutilement flower
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 8:44

J'aime bien les produits à la couronne mais de belles choses me plaisent beaucoup chez oris, meistersinger, seiko, tudor Smile

Une meistersinger mono aiguille c'est magnifique Smile ou une belle aquis de chez oris pour le côté sport
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 2:05

mis en vente de mes deux oris Smile j'ai besoin d'une tool watch sympa en complément de la hamilton que j'ose à peine porter de peur de l’abîmer ^^
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 2:07

yumdu93 a écrit:
mis en vente de mes deux oris Smile j'ai besoin d'une tool watch sympa en complément de la hamilton que j'ose à peine porter de peur de l’abîmer ^^

Quel budget? Wink
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 2:12

entre 500 et 1000 pour une belle toolwatch même à quartz, tant que c'est du costaud ! en occasion ! Smile
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 2:19

Seiko 5 ou GShock.
Et tu gardes tes sous pour une Sub.
De rien, c'est gratuit Mr. Green
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 2:38

au prix de la sub j'ai encore le temps Cool
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 2:43

G-Shock ou Seiko 5 pour patienter, genre une SKX007 (excellente toolwatch), 200€ max.
Tes 2 montres en vente : 1000€.
Ton Hamilton : 620€.
Tu avais fait plus du tiers du chemin puisque tu trouves des Sub à 4500.
Si tu claques 1000€ dans une montre à quartz pour l'utiliser en toolwatch, tu t'éloignes de la Sub c'est sûr.

Dernière édition par radiomir le Ven 10 Avr - 3:03, édité 2 fois
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 2:44

vu comme ça c'est pas faux Wink ça va plus vite que ce que l'on pense au final !
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 3:53

J’allais formuler exactement la même réponse que Radiomir, prends toi une plongeuse seiko, tu peux même pousser sur une 200m skx009, et mets de côté, parce que au rythme où tu vas les 14060 et les 214270 ne sont plus très loin et là tu seras satisfait Twisted Evil

Après c’est compréhensible qu’en début de passion on ait besoin de toucher à tout, comme les gosses Mr. Green
(mais souvent on le regrette après)

Chinois
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 5:29

Seiko SKX, Orient Mako, Citizen Promaster, voila du bon, du costaud et ultra accessible. Fier 2
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 6:55

[url=https://servimg.com/view/11759781/15Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 4 Image20[/url]

La plus belle de mes montres c'est bien celle la Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant