FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil Montre Trek

Aller en bas 
+6
Vincent 44
maxmsp
Zouzou77
dm
km'rol
kzn
10 participants
AuteurMessage
kzn
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2015

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptySam 28 Mar 2015 - 15:34

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum mais je m'intéresse au montre depuis longtemps.

Je crée ce post car j'aurais besoin de conseil de professionnels pour ne pas acheter n'importe quoi.

J'aimerais acheter une montre "trek" car je vais partir à l'étranger pendant 2 ans, camping etc et une montre avec altimètre, température, voir pression atmosphérique pour estimation des conditions météorologiques serait parfait.

La Suunto all core black me plait bien mais trop chère pour moi 320€, que me conseilleriez-vous avec un budget plus restreint?

Merci d'avance pour votre aide,

Marco
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptySam 28 Mar 2015 - 15:36

chez dékat , y'a des trucs pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptySam 28 Mar 2015 - 15:39

kzn a écrit:
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum mais je m'intéresse au montre depuis longtemps.

Je crée ce post car j'aurais besoin de conseil de professionnels pour ne pas acheter n'importe quoi.

J'aimerais acheter une montre "trek" car je vais partir à l'étranger pendant 2 ans, camping etc et une montre avec altimètre, température, voir pression atmosphérique pour estimation des conditions météorologiques serait parfait.

La Suunto all core black me plait bien mais trop chère pour moi 320€, que me conseilleriez-vous avec un budget plus restreint?

Merci d'avance pour votre aide,

Marco
J'ai depuis environ 10 ans une Casio G-Shock pro-trek qui en a vu des vertes et des pas mûres...Pas de soucis particulier. C'est une solaire et pourtant elle a fait de nombreux séjours dans un tiroir sans lumière donc. C'est uniquement cette année que j'ai changé la pile (enfin pas vraiment la pile puisque c'est une solaire, mais l'espèce d'accu). Cela m'a coûté 70 euros mais la montre est repartie pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:26

Casio - SGW-400H-1B2VER
petit budget doit avoir pas mal des fonctions requise. pas solaire mais à mon avis les piles casio on en trouve même en laponie orientale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:48

J'ai une Protreck. C'est top. thumright
Revenir en haut Aller en bas
maxmsp
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/03/2011

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:18

Perso, je me suis pris une Pro-Trek prw-3000, c'est une montre ABC. L'avantage : de bonnes spécifications (avec la dernière version de leurs capteurs), le prix (autour de 200€), la taille (relativement petite par rapport aux autres Pro-Trek), et surtout l'autonomie et la fiabilité des Casio.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:08

>>> ICI <<<

Conseil Montre Trek Images?q=tbn:ANd9GcTCC6QwNmlQsOhWTsLKPLnxR02qrKwbZHTMElHcVZvfI9EgiAKwuQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:11

Vincent 44 a écrit:
>>> ICI <<<

Conseil Montre Trek Images?q=tbn:ANd9GcTCC6QwNmlQsOhWTsLKPLnxR02qrKwbZHTMElHcVZvfI9EgiAKwuQ

déjà proposé par un mec super (moi) mais pas l'air de plaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptyDim 12 Avr 2015 - 2:28

Une G-Shock GW 9400 Rangeman c'est sympa aussi. Bon il faut aimer son style très char d'assault !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:24

Le salut et la bienvenue à toi, kzn. Chinois  

Tu trouves les Core trop chères, pourquoi ne prends-tu pas la gamme en dessous (ou si peu), les Suunto Vector - voire les Vector HR - qui ont fait largement leur preuve aux poignets des gendarmes chamoniards du PGHM, de guides de HM et d'accompagnateurs de MM, et qui proposent au minimum, temperature, alti, baro et boussole ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
FlashV
Membre Actif
FlashV


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2014

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:04

Suunto Victor sans hésiter.


Conseil Montre Trek Suunto10
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:14

pas à dire ça a de la gueule Conseil Montre Trek Laport11

faut juste pas oublier de vite la balancer dans la boite à gant une fois retourné à la voiture Mr. Green éventuellement fermer à clef et filer la clef à bouffer à son cleps Conseil Montre Trek Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
FlashV
Membre Actif
FlashV


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2014

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:18

Les Suunto sont portées par la plupart des gendarmes et sauveteurs de hautes montagnes.Ce sont de vrais outils fiables et robustes.
C'est sûr que ce ne sont pas des montres pour vendeurs de voitures. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicolepabo
Membre super actif
nicolepabo


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2012

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:52

Poir moi, je te conseillerai la casio pro trek prw 3000. Tres precise, et solaire donc pas de soucis de piles. J en suis ravi, et taille parfaite. Elle reviens du kazaksthan, elle a adore!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:12

FlashV a écrit:
Les Suunto sont portées par la plupart des gendarmes et sauveteurs de hautes montagnes.Ce sont de vrais outils fiables et robustes.
C'est sûr que ce ne sont pas des montres pour vendeurs de voitures. Mr. Green

je sais pas dans quoi tu roules mais tu dois pas aller souvent en concession clown
Revenir en haut Aller en bas
FlashV
Membre Actif
FlashV


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2014

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:34

km'rol a écrit:


je sais pas dans quoi tu roules mais tu dois pas aller souvent en concession clown


Généralement quand je vais en concession, je rentre j'achète et je repars.Pas que ça à faire de regarder les poignets des vendeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Conseil Montre Trek Empty
MessageSujet: Re: Conseil Montre Trek   Conseil Montre Trek EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:40

qu'est ce que tu connais de leurs montres alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Montre Trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet pour montre CASIO PRO TREK PRG 120
» Meilleure montre OUTIL pour trek au Nepal
» Montre Casio Sport Pro Trek PRG-240T-7ER MODE ECLAIRAGE?
» [Conseil] La montre de mes 20 ans
» Montre LIP -conseil-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: