FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer...

Aller en bas 
+3
Shlakes
plibou
rogerw650
7 participants
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... Empty
MessageSujet: Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer...   Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... EmptyLun 6 Avr - 23:03

C'est ici

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3157
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2005

Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... Empty
MessageSujet: Re: Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer...   Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... EmptyLun 6 Avr - 23:20

J’espère avoir mal compris la direction envisagée pour Tag (les montres connectées)...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Shlakes
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2014

Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... Empty
MessageSujet: Re: Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer...   Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... EmptyLun 6 Avr - 23:50

On verra bien. Le problème risque encore une fois la difficulté de proposer un réel produit horloger dont la "connection" soit un réel atout et simplement une extension d'informations déjà fournies par le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... Empty
MessageSujet: Re: Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer...   Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... EmptyMar 7 Avr - 0:25

Quelque soit la direction suivie, on constate avec Tag que le marketing compte énormément dans l'image de marque.
A tirer dans toutes les directions Tag n'a plus de cible définie et s’éparpille avec des ambassadeurs fortement discutables.

Je ne sais pas ce que cela va donner, mais je la sens moyen l'image de Tag dans les années a venir... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2014

Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... Empty
MessageSujet: Re: Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer...   Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... EmptyMar 7 Avr - 0:36

Si la montre connectée permet à Tag de continuer de vendre des montres mécaniques dans les prochaines décénies, je n'ai rien contre ça, bien au contraire. Tout au plus, je n'en n'achèterai pas.
Et puis Tag a autant de légitimité dans la montre connectée qu'Apple dans la montre de luxe.

Swatch a montré par le passé que la Suisse a finalement sû réagir à l'arrivée de la montre à quartz et correctement tirer son épingle du jeu y compris pour des montres bas de gamme - après un début difficile, il faut le reconnaître.

J'espère qu'ils vont trouver leurs marques le plus rapidement possible sur les bracelets connectés. Car le marché existe et existera, même s'il ne sera peut être pas (et d'ailleurs c'est ce que je souhaite) hégémonique.
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... Empty
MessageSujet: Re: Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer...   Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... EmptyMar 7 Avr - 1:01

Hummm...
Cet article ne dit rien (c'est le cas de beaucoup d'articles de ce type, qui sont plutôt des teasers qu'autre chose...)
J'ai comme une idée que JC Biver a choisi un cheval, la "montre connectée", (alors qu'il ne sait pas trop de quoi il pourrait s'agir), juste histoire de faire patienter l'Actionnaire...
Un peu comme on jette une bouteille à la mer... Incompréhensible
Et puis...n'est pas Apple qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... Empty
MessageSujet: Re: Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer...   Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... EmptyMar 7 Avr - 1:11

Citation :
Et puis Tag a autant de légitimité dans la montre connectée qu'Apple dans la montre de luxe.

Quelle sens de l'ironie!!! Chinois
...je m'incline, elle fait mal celle la! Mr. Green

Citation :
Swatch a montré par le passé que la Suisse a finalement sû réagir à l'arrivée de la montre à quartz et correctement tirer son épingle du jeu


...en faisant de la montre mécanique un produit de luxe vendu a prix d'or. Wink

Citation :
J'espère qu'ils vont trouver leurs marques le plus rapidement possible sur les bracelets connectés. Car le marché existe et existera,


Tu peux préciser stp... 'comprends pas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2014

Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... Empty
MessageSujet: Re: Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer...   Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... EmptyMar 7 Avr - 2:31

Manivel a écrit:


Quelle sens de l'ironie!!!  Chinois  
...je m'incline, elle fait mal celle la!  Mr. Green


Merci  Mr. Green

Manivel a écrit:

...en faisant de la montre mécanique un produit de luxe vendu a prix d'or.  Wink

Et en vendant des tonnes de swatch quartz, mais aussi des flik-flak, Tissot, etc. Le Suisse made fait vendre de la montre, mécanique ET quartz . Même des marques comme Fossil ou Guess l'inscrivent sur certaines montres. Mr. Green

Manivel a écrit:

Tu peux préciser stp... 'comprends pas! Mr. Green

Jusqu'à preuve du contraire, il se vend des montres connectées. Le marché n'est peut être pas aussi important qu' attendu, craint, espéré - (rayer les mentions inutiles) , mais il existe...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... Empty
MessageSujet: Re: Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer...   Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... EmptyMar 7 Avr - 3:54

J'entends bien Wink , mais se risquer sur ce marché de niche dont l'image n'est pas encore définie me parait franchement casse gueule ou a double tranchant pour un horloger suisse qui par ailleurs fait dans le luxe... Incompréhensible

Hors pour l’instant tout indique que la montre connectée est un bide... et qu'elle le restera! Mr. Green
(je ne parle pas des objets connectés, mais bien des montres vouées a être liées a un portable)
Revenir en haut Aller en bas
FlashV
Membre Actif
FlashV


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2014

Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... Empty
MessageSujet: Re: Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer...   Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer... EmptyMar 7 Avr - 5:17

Manivel a écrit:

Hors pour l’instant tout indique que la montre connectée est un bide... et qu'elle le restera! Mr. Green
(je ne parle pas des objets connectés, mais bien des montres vouées a être liées a un portable)


Les montres connectées existent depuis pas mal de temps, fabriquées par des marques d'électronique tel que Sony, Lg.....

Aux vues de ce qui est en train de se passer dans le milieu horloger, je ne crois pas que la montre connectée soit un "bide". Attendons les premiers chiffres.


J'ai l'impression que ce qui dérange le plus c'est que les montres connectées ne seront plus uniquement vendues au rayon informatique ou téléphonie mais aussi dans les rayons horlogerie-bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Biver continue de communiquer sur ses intentions concernant Tag Heuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heuer Autavia 2446C Tachy , la série continue!
» Actu: Jean-Claude Biver: «Il y a forcément des dissidents» chez Tag Heuer
» Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer...
» Actu: Jean-Claude Biver est prêt à diriger Tag Heuer pendant deux ans
» Actu: Mais qui veut la peau de Jean-Claude Biver ? Et pourquoi ce Biver bashing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: