| Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... | |
|
+17Thomas78 mika29 rogerw650 gégérs lynx25 nibor Milou jcbiver Lomaing magwa benmarie guillaume140 OpOw laphroaig007 rogan BRxavier ZEN 21 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Mer 4 Fév 2015 - 21:42 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Mer 4 Fév 2015 - 22:13 | |
| |
|
| |
rogan Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1347 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Mer 4 Fév 2015 - 22:38 | |
| Très interessant merci |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Mer 4 Fév 2015 - 22:42 | |
| JC Biver est franchement bluffant, c'est le caméleon du marketing, dans le sens noble, il est capable de lire les évolutions de marché, capable de reconnaître qu'il n'est pas sur la bonne voie, et surtout, il est accessible. Pour l'avoir rencontré, la lecture de cette interview me rappelle le trait de caractère qui m'avait le plus marqué chez lui : sa clairvoyance. Bref, voilà bien pourquoi je fréquente FAM, pour ce type de sujet et d'interview. |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Mer 4 Fév 2015 - 22:48 | |
| Tag concurrent d'Omega? Je sais pas |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Mer 4 Fév 2015 - 22:55 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- JC Biver est franchement bluffant, c'est le caméleon du marketing, dans le sens noble, il est capable de lire les évolutions de marché, capable de reconnaître qu'il n'est pas sur la bonne voie, et surtout, il est accessible.
Pour l'avoir rencontré, la lecture de cette interview me rappelle le trait de caractère qui m'avait le plus marqué chez lui : sa clairvoyance. Bref, voilà bien pourquoi je fréquente FAM, pour ce type de sujet et d'interview. Pas mieux qu'elle plaisirs de connaitre cette homme d'exception ! Hâte de le voir à BaselWorld |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Mer 4 Fév 2015 - 23:12 | |
| - OpOw a écrit:
- Tag concurrent d'Omega? Je sais pas
C'est justement pas ce qu'il dit. Il a dit qu'en 1993, Omega visait à concurrencer Tag Heuer. Mais pas aujourd'hui - JCBiver a écrit:
Je ne crois pas que Omega ait jamais été la cible de TAGHeuer. Au contraire, lorsque j’étais en 1993 chez Omega, notre cible était TAGHeuer…. Ceci dit avec l’amélioration constante du produit et de la qualité des montres TAGHeuer elles sont entrées de facto en concurrence avec les marques qui fabriquent également des produits de grande qualité.
|
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Mer 4 Fév 2015 - 23:29 | |
| Toujours la motivation et le feu sacré après toutes ces années Chapeau M. Biver |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15842 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Mer 4 Fév 2015 - 23:38 | |
| Sympa le mec .... Il mets une analyse spirituelle et artistique dans sa démarche professionnelle, ce qui me fait penser ça de lui..... Le coup de la Patek est facile mais bien amené. |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Mer 4 Fév 2015 - 23:53 | |
| Super interview, c'est génial d'avoir ce type d'exclu |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Merci Jeu 5 Fév 2015 - 5:31 | |
| Merci pour les compliments suite à l'interview Ce fut un plaisir de répondre à l'interview, car les questions étaient pertinentes et intelligentes Dans ces conditions une interview est rarement de mauvaise qualité |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5198 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Jeu 5 Fév 2015 - 7:01 | |
| On dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! Il me semble que si un patron répond aux messages à 5 heures 30 du matin, il a encore un bel avenir devant lui. Merci Bonsieur Biver!
|
|
| |
nibor Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Les limbes Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Jeu 5 Fév 2015 - 8:47 | |
| merci pour l'interview c'est super interessant de pouvoir lire l'avis et le ressentie d'une personne autant importante dans le monde horloger |
|
| |
lynx25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Jeu 5 Fév 2015 - 9:09 | |
| - Milou a écrit:
- On dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! Il me semble que si un patron répond aux messages à 5 heures 30 du matin, il a encore un bel avenir devant lui. Merci Monsieur Biver!
+1 Et merci pour toutes ses réponses et votre disponibilité. |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3698 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Jeu 5 Fév 2015 - 9:33 | |
| Merci a Mr Biver pour cette interview |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Jeu 5 Fév 2015 - 10:33 | |
| Biver égal à lui même... un côté frais et en tout cas intéressant. |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Jeu 5 Fév 2015 - 10:35 | |
| - magwa a écrit:
Le coup de la Patek est facile mais bien amené. J'avais déjà entendu l'histoire de la Patek vintage dans un entretien sur Hodinkee où M. Biver évoquait assez largement sa collection de Patek vintages et aussi modernes. Dans une certaine mesure cela permet aussi de justifier la majorité de Patek et d'AP dans sa collection personnelle par rapport aux Hublots et Zenith peu présentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Jeu 5 Fév 2015 - 10:43 | |
| M. Biver assure aussi le SAV, en toute simplicité... chapeau ! |
|
| |
mika29 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : Dinard Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Jeu 5 Fév 2015 - 11:09 | |
| Merci pour l'interview !
J'ai quand même un peu peur pour l'avenir de Tag. Je ne comprends pas bien la direction qu'on veut lui donner. Parceque perso voir une Tag connectée très peu pour moi.Quand je pense que c'est la Monaco qui m'a fait m'intéresser aux belles montres ... C'est plus la même histoire |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Jeu 5 Fév 2015 - 12:39 | |
| Merci à M. Biver pour accorder un peu de son temps pour répondre aux questions des passionnés. Merci à FAM pour la richesse de cette interview. Avoir accès à ce type d'exclusivité, de surcroit quand il s'agit de l'intervention d'un des plus grands décideurs du monde horloger actuel, est une vraie chance. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24533 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Jeu 5 Fév 2015 - 14:03 | |
| merci à JCB et à FAM pour cet interview... |
|
| |
Kèyz Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Jeu 5 Fév 2015 - 18:26 | |
| Toujours aussi top ce Biver |
|
| |
hubfam Animateur
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Jeu 5 Fév 2015 - 18:46 | |
| Une interview intéressante et de qualité. Merci à FAM pour l'exclu |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Lun 9 Fév 2015 - 10:16 | |
| merci à tous _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
moose9144 Pilier du forum
| Sujet: Re: Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... Lun 9 Fév 2015 - 16:41 | |
| Bravo pour cette interview! Peut-être une petite 'bafouille' de JcB dans le prochain livre dédié Zenith....?! |
|
| |
| Une interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver : Le futur de Tag Heuer... | |
|