FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Cronus type Flieger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boxcar
Membre super actif
boxcar


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2015

flieger - Montre Cronus type Flieger Empty
MessageSujet: Montre Cronus type Flieger   flieger - Montre Cronus type Flieger EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:01

Hello,

J'ai acheté il y a quelques temps cette montre Cronus Military I automatique type Flieger (la cause de mon achat) et n'ayant trouvé aucune information sur celle-ci ou la manufacture, avez-vous déjà entendu quelque chose sur cette marque ?

La montre étant trop grosse pour moi, je vais m'en séparer mais je voulais tout de même savoir ce qu'elle valait (pas financièrement mais qualitativement).

Place aux photos :

flieger - Montre Cronus type Flieger 2015-011

flieger - Montre Cronus type Flieger 2015-012

flieger - Montre Cronus type Flieger 2015-013

flieger - Montre Cronus type Flieger 2015-014

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mumu_debianist
Membre Actif
mumu_debianist


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/11/2013

flieger - Montre Cronus type Flieger Empty
MessageSujet: Re: Montre Cronus type Flieger   flieger - Montre Cronus type Flieger EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:21

Bonjour à toi,

À vue de nez, je dirais qu'elle ne vaut pas grand'chose malheureusement. J'en veux pour preuve le calibre taillé à la hache ainsi que les inscriptions sur le dos du boîtier : tout cela est caractéristique de chinoiseries que l'on retrouve un peu partout sous différentes « marques ».

J'espère pour toi que tu ne l'as pas payée plus de quelques dizaines d'euros, car ça ne vaut guère plus…

FAMicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

flieger - Montre Cronus type Flieger Empty
MessageSujet: Re: Montre Cronus type Flieger   flieger - Montre Cronus type Flieger EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:39

Bon ce n'est pas du suisse, après il y a une petite chance pour que ce soit du Japonais (miyota). Même si de mémoire les miyota sont un peu mieux finis.

d'autres photos du mouvement ?

Sinon les recherches sur notre ami google ne donne pas grand chose, un mauvais indice supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
boxcar
Membre super actif
boxcar


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2015

flieger - Montre Cronus type Flieger Empty
MessageSujet: Re: Montre Cronus type Flieger   flieger - Montre Cronus type Flieger EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:09

Merci à vous deux pour les informations. Bon d'après ce que je peux lire, je l'ai effectivement payée un peu cher, j'aurais du faire quelques recherches avant achat. Bref, je vais la mettre en vente à petit prix et on verra bien si elle peut intéresser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Cronus type Flieger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laco Flieger Type B
» Montre type Flieger petit budget
» Quel bracelet métal pour une montre type Flieger ?
» Flieger Type B
» Toolwatch type flieger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: