Sujet: Avis sur une marque Lun Avr 13 2015, 11:23
Salut à tous, petite question à propos d'une marque, CT Scuderia, quelqu'un connait ? on trouve pas beaucoup d'infos sur le net, mais ils ont de très jolie modèle !!
Merci pour votre aide !
Grl_schuss Animateur
Nombre de messages : 1097 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 04/03/2014
Sujet: Re: Avis sur une marque Lun Avr 13 2015, 11:31
nicoedox a écrit:
Salut à tous, petite question à propos d'une marque, CT Scuderia, quelqu'un connait ? on trouve pas beaucoup d'infos sur le net, mais ils ont de très jolie modèle !!
Merci pour votre aide !
Bonjour et bienvenue,
Non cette marque n'est pas très connu. Ceci dit aux vues du prix des montres (plusd 1K$ pour un quartz basique), de leur spécifications, c'est une marque à fuir.
Qui plus est, et marqué dans "l'histoire de la marque" includes collaborations with Fossil as well as for Emporio Armani , tu peux de suite oublier cette marque. A voir la qualité de l'anglais, on se dit que c'est du chinois mal traduit.
Fossil et Emporio Armani ne sont pas des horlogers mais des marques de prêt à porter qui vendent très cher la présence de leur logo sur des montres quartz fabriquées en Chine et sans intérêt horloger aucun.
Bref, passe ton chemin.
nicoedox Nouveau
Sujet: Re: Avis sur une marque Mer Avr 15 2015, 08:05
ok, merci pour les infos ! Dommage, parce que le style de la montre était vraiment sympa !!
quelles sont les marques qui ont des modèles originaux dans un style approchant ?
Grl_schuss Animateur
Nombre de messages : 1097 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 04/03/2014
Sujet: Re: Avis sur une marque Mer Avr 15 2015, 13:22
Pour borner la question, il serait essentiel de savoir quel est le budget que tu souhaites consacrer dans l'achat d'une montre, quelle type de montre tu veux (n'hésite pas à être un peu plus précis que "style original ) si tu veux du quartz ou automatique, et les complications (chrono, date, phase de lune).
Sujet: Re: Avis sur une marque Mer Avr 15 2015, 15:59
Ok, oui effectivement. Alors j'ai déjà ausculté les 2 liens que tu donnes, mais j'ai pas trouvé vraiment trouvé mon bonheur.
Pour le budget, c'est inférieur à 1000€. après pour le style, c'est plutôt sportif, type sport auto. Le mouvement, à vous de me dire. J'étais très attiré sur un modèle, l'edox WRC, mais la version auto étant à + de 2000€, ça ne collait pas, par contre la version quartz est dans mon budget :
Je suis fan de cette montre !!
Mais certains m'ont déconseillé, du fait qu'à ce prix, je pourrais avoir une auto.
Votre avis sur la question ?
Lomaing Membre référent
Sujet: Re: Avis sur une marque Mer Avr 15 2015, 16:06
Pour un bon chrono mécanique, il faudra miser a minima sur un budget supérieur à 1000 EUR.
En revanche, pour un budget allant jusqu'à 1000 EUR, tu auras déjà des sacrées belles mécaniques, si la complication chronographe n'est pas un "must have".
Grl_schuss Animateur
Sujet: Re: Avis sur une marque Mer Avr 15 2015, 18:11
Chez Tissot pour moins de 1000€ tu peux avoir un Chrono auto et une date.