jclap Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Avis sur la marque B-Uhr Jeu Jan 21 2016, 16:34 | |
| Bonjour à tous,
Je viens, une fois n'est pas coutume, de cliquer sur une pub sur ma page Facebook qui m'a dirigé vers la marque B-Uhr. Je ne connaissait pas cette marque et à partir d'une simple recherche internet je ne trouve pas d'avis / commentaire sur eux. On y trouve des "beaux" plagiats de Panerai entre autres...
http://b-uhr.com/en/
Elles sont plutôt pas chères a priori mais il est difficile d'évaluer leur qualité avec les photos. Est-ce que quelqu'un connait ? A ce tarif, sur quels mouvements sommes nous ? chinois ?
Merci d'avance pour vos commentaires et avis.
JClap |
|
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Avis sur la marque B-Uhr Jeu Jan 21 2016, 16:52 | |
| Sans m'être penché sur le mécanisme, je trouve que c'est un sacré "melting pot" de toutes les nationalités : le "Glashütte" allemand, le design italien des Panerai, la croix de Malte du suisse Vacheron Constantin, et on peut très bien imaginer un mécanisme chinois à l'intérieur, bref il y a des fois du mauvais au mélange Tu l'auras compris, je pense que c'est à déconseiller |
|
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Avis sur la marque B-Uhr Jeu Jan 21 2016, 16:58 | |
| - m_soulignac a écrit:
- ...
Tu l'auras compris, je pense que c'est à déconseiller Pas mieux... Hommages très appuyés, prix laissant supposer du Chinois inside, je doute que ce fil vive très longtemps! |
|
jclap Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: Avis sur la marque B-Uhr Jeu Jan 21 2016, 18:53 | |
| Alors en fait leur pub annonce du mouvement ETA... Publicité mensongère ? Imitation ? J'avoue que je suis intrigué mais pas complètement confiant... |
|
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Avis sur la marque B-Uhr Jeu Jan 21 2016, 19:26 | |
| - jclap a écrit:
- Alors en fait leur pub annonce du mouvement ETA...
Publicité mensongère ? Imitation ? J'avoue que je suis intrigué mais pas complètement confiant... Si je ne dis pas de connerie (je me méfie), mais il me semble que sea-gull à un mouvement (donc chinois) qui n'est qu'une copie de L'ETA 2824.... |
|