FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur la marque seizmont

Aller en bas 
+5
Vectral
Dr.Fatalis II
Jura39
demat
Jahnegen
9 participants
AuteurMessage
Jahnegen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2023

Avis sur la marque seizmont Empty
MessageSujet: Avis sur la marque seizmont   Avis sur la marque seizmont EmptyLun 3 Juil 2023 - 22:17

Bonjour a tous !

Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum, et d'ailleurs je débute tout juste ma petite passion pour les montres.

Je ne suis donc pas vraiment sur d'avoir posté mon sujet dans la bonne rubrique, et je m'en excuse si c'est le cas !

Voila, je vois passer énormément de publicités de montres sur les réseaux, depuis que j'ai achetés mes premières montres, la plupart des publicités sont bien souvent des sites de dropshipping, ou, si ce n'est pas avéré, des marques avec des avis vraiment pas top, et beaucoup de mauvais commentaires.

Néanmoins, parmi ces publicités, je tombe très souvent sur la marque "Seizmont", et je trouve notamment leur montre "Dante II" vraiment jolie.

Pour un prix de 230€ (si je dit pas de conneries), elle rentre même dans mon budget. (Pour être honnete j'ai un budget de 200/300€, pour me faire un petit cadeau pour mon anniv ^^).
Connaissez vous cette marque/montre? Qu'est-ce qu'elle vaut ? Avez vous d'autres montres "squelettes" dans l'esprit de celle ci, dans mon budget, a me conseiller sinon?

Sachant que je ne recherche pas forcément la meilleure montre du marché, je veut juste pas que ma montre lache en un an, ou qu'au bout de 3mois je me rende compte que j'aurais pu m'acheter la meme chose sur wish pour 5x moins cher...
(Enfin, je compte pas aller voir sur ce genre de site, mais vous comprenez ce que je veut dire ^^)
Bien a vous, et au plaisir de vous lire 😁
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 287
Age : 61