| recherche d'une montre fiable pour un premier achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lohen Nouveau
| Sujet: recherche d'une montre fiable pour un premier achat Ven 2 Juin - 9:21 | |
| Bonjour les experts, je cherche une montre pour mon premier achat mais je ne mis connais pas vraiment en horlogerie et en marque de montre. je cherche une montre d'un style particulier dont voici un exemple de visuel que je souhaite kenneth cole KCWGL2122301 je doute que la marque Kenneth Cole soit une marque très fiable. Je fais donc appelle à votre bienveillance pour que je ne regrette pas mon premier achat, avec un montre dans ce style et un marque fiable dans un budget max de 300euros merci par avance à tout ce qui m'aideront je compte sur vous |
|
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat Ven 2 Juin - 10:49 | |
| Bonjour, Dans les marques sérieuses il y a la Bulova Setton : Bulova appartient à Citizen, on peut donc penser que le mouvement est de bonne fiabilité. Avec le même mouvement basique que la Kenneth Cole tu as une Pagani design pour moins de 65 euros : Note que la Bulova et la Pagaini font 43mm, et la Kenneth Cole 45mm. Cela prend de la place sur un petit poignet. |
|
| |
Astaroth Nouveau
| Sujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat Ven 2 Juin - 18:35 | |
| Dommage de prendre une montre squelettée à ce prix... Le mouvement ne sera jamais bien joli à regarder |
|
| |
lohen Nouveau
| Sujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat Sam 3 Juin - 1:45 | |
| |
|
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat Sam 3 Juin - 2:37 | |
| Il existe plusieurs déclinaisons de la Bulova Sutton. On peut les voir sur le site watches111.com par exemple. Il y a aussi la Futuro : Je ne vois rien d'autre à ce niveau de prix, sinon les Festina qui ont une réputation très mitigée. |
|
| |
demat Membre super actif
| Sujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat Sam 3 Juin - 5:48 | |
| Chez Swatch, il y a les automatiques sistem 51 (le bracelet acier est vendu à part) : |
|
| |
demat Membre super actif
| Sujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat Jeu 8 Juin - 7:06 | |
| J'ai vu aussi des Maty équipées de Myiota (elle sont plus belles en vrai que sur la photo) : |
|
| |
lohen Nouveau
| Sujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat Sam 10 Juin - 23:16 | |
| salut j'ai pas eu le temps en ce moment mais j'ai regardé ce que tu m'a envoyé et mais c'est pcq vraiment ce que je cherche. par contre j'ai trouvé cette montre que je trouve incroyable c'est exactement ce que je cherche mais je connais pas cette horlogerie ducoup si vous avez un avis ou si vous avez des modèle similaire fiable je suis preneur https://maisondutemps.com/products/montre-skeleton-mtbeta-bacn?fbclid=PAAaafMkWO8yNpgwmk8fPG7xdFQ0Kd_tykvlAvoB2nmn-egb3tP2QVkcJZF8w_aem_th_AYmnbclw5WTV4-FCBeLtEVK5F5lPBtDJZUZBbBlay_QPRqI33UODxLbr0sCkDpMBHWye8vWQjdJuakzVaJrF6IqD |
|
| |
RR&B Animateur
| Sujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat Sam 10 Juin - 23:27 | |
| Seagull est sans doute la meilleure marque de mouvements chinois. |
|
| |
Cramix Passionné absolu
Nombre de messages : 2635 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/09/2019
| Sujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat Dim 11 Juin - 0:02 | |
| @lohen si la fiabilité est un critère important pour toi, le choix de Bulova est à retenir. Par exemple, ce modèle est équipé d'un mouvement japonais Miyota 8N24 de très bonne réputation. https://www.bulova.com/global/product/98A165.html?cgid=mens-automatic |
|
| |
Rondoudou Membre Actif
Nombre de messages : 144 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/05/2019
| Sujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat Dim 11 Juin - 0:03 | |
| Fiable je ne sais pas mais ça a le mérite d'exister : https://d1milano.com/collections/mechanical-man |
|
| |
OlivHD Membre Hyper actif
Nombre de messages : 694 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2021
| Sujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat Dim 11 Juin - 9:53 | |
| - lohen a écrit:
- salut j'ai pas eu le temps en ce moment mais j'ai regardé ce que tu m'a envoyé et mais c'est pcq vraiment ce que je cherche.
par contre j'ai trouvé cette montre que je trouve incroyable c'est exactement ce que je cherche mais je connais pas cette horlogerie ducoup si vous avez un avis ou si vous avez des modèle similaire fiable je suis preneur https://maisondutemps.com/products/montre-skeleton-mtbeta-bacn?fbclid=PAAaafMkWO8yNpgwmk8fPG7xdFQ0Kd_tykvlAvoB2nmn-egb3tP2QVkcJZF8w_aem_th_AYmnbclw5WTV4-FCBeLtEVK5F5lPBtDJZUZBbBlay_QPRqI33UODxLbr0sCkDpMBHWye8vWQjdJuakzVaJrF6IqD Quelqu'un connait le poids et l'épaisseur ? Me semble être un parpaing... |
|
| |
| recherche d'une montre fiable pour un premier achat | |
|