FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche d'une montre fiable pour un premier achat

Aller en bas 
+3
Astaroth
demat
lohen
7 participants
AuteurMessage
lohen
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2023

recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty
MessageSujet: recherche d'une montre fiable pour un premier achat    recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty2/6/2023, 20:21

Bonjour les experts,
je cherche une montre pour mon premier achat mais je ne mis connais pas vraiment en horlogerie et en marque de montre. 

je cherche une montre d'un style particulier dont voici un exemple de visuel que je souhaite
kenneth cole KCWGL2122301

je doute que la marque Kenneth Cole soit une marque très fiable. Je fais donc appelle à votre bienveillance pour que je ne regrette pas mon premier achat, avec un montre dans ce style et un marque fiable dans un budget max de 300euros 
 
merci par avance à tout ce qui m'aideront je compte sur vous 😉
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat    recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty2/6/2023, 21:49

Bonjour,
Dans les marques sérieuses il y a la Bulova Setton :
recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Image280
Bulova appartient à Citizen, on peut donc penser que le mouvement est de bonne fiabilité.
Avec le même mouvement basique que la Kenneth Cole tu as une Pagani design pour moins de 65 euros :
recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Image281

Note que la Bulova et la Pagaini font 43mm, et la Kenneth Cole 45mm. Cela prend de la place sur un petit poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Nouveau
Astaroth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2021

recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat    recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty3/6/2023, 05:35

Dommage de prendre une montre squelettée à ce prix... Le mouvement ne sera jamais bien joli à regarder
Revenir en haut Aller en bas
lohen
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2023

recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat    recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty3/6/2023, 12:45

demat a écrit:
Bonjour,
Dans les marques sérieuses il y a la Bulova Setton :
recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Image280
Bulova appartient à Citizen, on peut donc penser que le mouvement est de bonne fiabilité.
Avec le même mouvement basique que la Kenneth Cole tu as une Pagani design pour moins de 65 euros :
recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Image281

Note que la Bulova et la Pagaini font 43mm, et la Kenneth Cole 45mm. Cela prend de la place sur un petit poignet.
merci beaucoup pour ton aide j'aime énormément le premier modèle bulova j'en prends note et je second j'aime moins ce genre de bracelet mais tu as parfaitement compris le style de montre en question ! merci bcp si t'as d'autres modèle du genre je suis preneur !! 🙃
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat    recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty3/6/2023, 13:37

Il existe plusieurs déclinaisons de la Bulova Sutton. On peut les voir sur le site watches111.com par exemple.
Il y a aussi la Futuro :
recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Image282
Je ne vois rien d'autre à ce niveau de prix, sinon les Festina qui ont une réputation très mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat    recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty3/6/2023, 16:48

Chez Swatch, il y a les automatiques sistem 51 (le bracelet acier est vendu à part) :
recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Image283
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat    recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty8/6/2023, 18:06

J'ai vu aussi des Maty équipées de Myiota (elle sont plus belles en vrai que sur la photo) :
recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Image288
Revenir en haut Aller en bas
lohen
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2023

recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat    recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty11/6/2023, 10:16

salut j'ai pas eu le temps en ce moment mais j'ai regardé ce que tu m'a envoyé et mais c'est pcq vraiment ce que je cherche.
par contre j'ai trouvé cette montre que je trouve incroyable c'est exactement ce que je cherche mais je connais pas cette horlogerie ducoup si vous avez un avis ou si vous avez des modèle similaire fiable je suis preneur
https://maisondutemps.com/products/montre-skeleton-mtbeta-bacn?fbclid=PAAaafMkWO8yNpgwmk8fPG7xdFQ0Kd_tykvlAvoB2nmn-egb3tP2QVkcJZF8w_aem_th_AYmnbclw5WTV4-FCBeLtEVK5F5lPBtDJZUZBbBlay_QPRqI33UODxLbr0sCkDpMBHWye8vWQjdJuakzVaJrF6IqD
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat    recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty11/6/2023, 10:27

Seagull est sans doute la meilleure marque de mouvements chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2214
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat    recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty11/6/2023, 11:02

@lohen si la fiabilité est un critère important pour toi, le choix de Bulova est à retenir.
Par exemple, ce modèle est équipé d'un mouvement japonais Miyota 8N24 de très bonne réputation.

https://www.bulova.com/global/product/98A165.html?cgid=mens-automatic
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Membre Actif
Rondoudou


Nombre de messages : 134
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2019

recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat    recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty11/6/2023, 11:03

Fiable je ne sais pas mais ça a le mérite d'exister :
https://d1milano.com/collections/mechanical-man
recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD


Nombre de messages : 678
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2021

recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre fiable pour un premier achat    recherche d'une montre fiable pour un premier achat  Empty11/6/2023, 20:53

lohen a écrit:
salut j'ai pas eu le temps en ce moment mais j'ai regardé ce que tu m'a envoyé et mais c'est pcq vraiment ce que je cherche.
par contre j'ai trouvé cette montre que je trouve incroyable c'est exactement ce que je cherche mais je connais pas cette horlogerie ducoup si vous avez un avis ou si vous avez des modèle similaire fiable je suis preneur
https://maisondutemps.com/products/montre-skeleton-mtbeta-bacn?fbclid=PAAaafMkWO8yNpgwmk8fPG7xdFQ0Kd_tykvlAvoB2nmn-egb3tP2QVkcJZF8w_aem_th_AYmnbclw5WTV4-FCBeLtEVK5F5lPBtDJZUZBbBlay_QPRqI33UODxLbr0sCkDpMBHWye8vWQjdJuakzVaJrF6IqD

Quelqu'un connait le poids et l'épaisseur ? Me semble être un parpaing... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une montre fiable pour un premier achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant recherche conseils pour premier achat
» Aide pour un premier achat de Montre
» Conseil pour un premier achat de montre
» Quelle montre pour un premier achat ?
» aide pour premier achat d'une montre mecanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: