FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil pour un premier achat de montre

Aller en bas 
+5
enzod59
Jura39
Yvan-hoé
Thibault83
nellow
9 participants
AuteurMessage
nellow
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2024

Conseil pour un premier achat de montre Empty
MessageSujet: Conseil pour un premier achat de montre   Conseil pour un premier achat de montre EmptyVen 9 Fév - 23:46

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum, je l'ai découvert en me baladant un peu sur le net, car à mes 19 ans, j'ai enfin décidé de me procurer une montre pour la première fois de ma vie. Comment vous dire que je ne m'y connais vraiment pas du tout, et que j'essaye un peu d'en savoir plus depuis peu. J'ai découvert grâce à votre forum le site creationwatches sur lequel je me suis baladé, et j'ai repéré quelques petites montres qui m'ont plu et j'aimerais avoir votre avis dessus. (Cela va peut être vous agacer mais c'est des montres à faible budget).
Il me fallait des montres avec une taille plutôt dans le moyen grand, car j'ai une main plus large que la moyenne. J'ai voulu vous mettre les images ci-dessous et même les liens des montres sur le site creationwatches, mais je ne peux pas le faire, étant donné que je suis un nouveau compte sur cette plateforme. Je vous laisse donc les modèles :

-Orient Contemporary Blue Dial Stainless Steel Automatic RA-AC0F09L10B:


-Orient Bambino Contemporary Classic Automatic RA-AC0019L10B:


-Orient Contemporary Symphony III Automatic RA-AC0F02S10B Men's Watch:


-Citizen Automatic NH8350-59E:

-Seiko 5 Stainless Steel Black Arabic Dial Automatic SNKP21:
(Est-ce trop vu et revu pour pas grand chose les montres seiko arabic dial ?)