| Conseil pour premier achat < 250 € | |
|
+11julien59890 fred0666 cisco tictalcoolic alemmar leon PK le plombier FouPou Bourrac nico_le_lutin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico_le_lutin Nouveau
| Sujet: Conseil pour premier achat < 250 € Jeu 5 Juil - 19:28 | |
| Bonjour à tous ... Quand j'ai pris la décision d'acheter une montre, (en commençant par un petit tour sur la baie en me disant 'je vais bien trouver une montre d'occasion sympa') je n'aurais jamais cru que j'allais découvrir un choix aussi vaste et que j'allais passer des heures à me poser moults question sur le choix à faire ... Je précise que suis un néophyte total (si je dis des bêtises c'est normal) et que ma culture horlogère se limite à mes périgrinations internet depuis une semaine ... Pour faire court, je cherche donc une montre de 250€ maxi, robuste, à aiguilles et avec un dateur. Au hasard de mes pérégrinations, j'ai trouvé : - hamilton khaki (2 modèles me plaisent particulièrement) - yema adriatique - sector expander ou 400 Compte-tenu de mes critères : - faut il éviter l'une ou l'autre de ces marques - que pourriez vous me conseiller (le 1er qui me dit de retourner à mes moutons, gare )? Par avance, merci et bonne soirée à tous ... PS : j'aurais bien aimé acheter un modèle d'occasion (l'idée qu'un objet à déjà vécu avant d'arriver jusqu'à moi : style une strela 3133 que j'ai vue sur ce forum : trop belle !) mais j'avoue que j'ai laissé tomber vu la difficulté pour s'y retrouver ... et surtout la frousse de se planter ! |
|
| |
Bourrac Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Ici Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Jeu 5 Juil - 19:57 | |