| Conseil pour premier achat < 250 € | |
|
+11julien59890 fred0666 cisco tictalcoolic alemmar leon PK le plombier FouPou Bourrac nico_le_lutin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Ven 6 Juil - 8:18 | |
| Lutin,de toute façon ,vu comme c'est parti prend celle qui te plais . Dans 3 mois t'en veux une autre ,et là ça recommence . Post ,réponse re posts re réponse.....et HOP une nouvelle montre et ainsi de suite ..................... |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Ven 6 Juil - 10:29 | |
| |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Ven 6 Juil - 18:56 | |
| pour 25€ sup. ya ça aussi... Eta 2824-2... diamètre 42... look pilot.. après ça dépend des goûts lien ici:http://www.archimede-uhren.de/EN/Watches/7919-a15.htm |
|
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Ven 6 Juil - 20:17 | |
| Et pour une bourse tout juste plus garnie, http://www.stowa.de/ |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Ven 6 Juil - 21:46 | |
| Les Stowa c'est uniquement par le web, ou il y a des revendeurs? |
|
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Ven 6 Juil - 22:01 | |
| des revendeurs, il doit y en avoir en allemagne et c'est tout, voire ce n'est qu'à leurs ateliers (ils ont un modèle qu'ils ne vendent que comme cela). Mais cela doit être précisé dans leur site web |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2189 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Ven 6 Juil - 22:04 | |
| j'adore les stowa, il faut juste que j'économise un peu... |
|
| |
nico_le_lutin Nouveau
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Dim 8 Juil - 6:56 | |
| ALEMMAR ... M'A TUER ! Je blague bien sur ... ... Simplement pour dire qu'après une ultime discussion/négociation avec ma tendre et douce, ce sera donc une Seiko 5 pour mon anniversaire (çàd dans 15j) et d'ici Noël, on met de côté 100 €/m pour faire mon cadeau de Noël ... D'ici là j'aurais le temps d'améliorer (ce ne sera pas difficile) ma culture horlogère et de prendre le temps de choisir la montre de mes rêves ... Encore merci à tous et seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Dim 8 Juil - 7:03 | |
| |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Dim 8 Juil - 8:45 | |
| Sage décision, si tu as la patience d'attendre Noël. |
|
| |
desmo006 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 65 Localisation : somewhere in the south of the RP Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Dim 8 Juil - 10:59 | |
| tu peux aussi aller taper chez YEMA la diver YM 929 pas degue je trouve pour 250€ chez bijourama.com bon anniv !!! |
|
| |
nico_le_lutin Nouveau
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Dim 8 Juil - 19:46 | |
| - desmo006 a écrit:
- tu peux aussi aller taper chez YEMA
la diver YM 929 pas degue je trouve pour 250€ chez bijourama.com bon anniv !!! Celle de mes rêves, cela reste l'Hamilton mais bon, cela ne coute rien d'aller voir ailleurs ... Cela fait plusieurs nuits que je rêve de tocantes, va falloir que j'envisage une cure de désintoxication ... Je vous remercie une nouvelle fois pour vos conseils utiles et aimables ... ce forum est super notamment pour ceux (qui comme moi) souhaitent s'acheter une montre en réfléchissant un minimum auparavant ... le risque c'est qu'au passage vous 'refiliez' le virus de la passion horlogère ! Bonne semaine à tous et vivement mon anniversaire ... |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Dim 8 Juil - 22:16 | |
| Je viens de recevoir celle du fiston: 64€ sans frais supp, arrivée en 10jours! Bluffant, vraiment belle avce ce cadran ivoire, boitier acier sablé, fond transparent, le strap est très bien. Il est ravi le fiston, pensez, sa première méca... |
|
| |
nico_le_lutin Nouveau
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Lun 9 Juil - 1:20 | |
| - alemmar a écrit:
- Je viens de recevoir celle du fiston:
(...) 64€ sans frais supp, arrivée en 10jours! Bluffant, vraiment belle avce ce cadran ivoire, boitier acier sablé, fond transparent, le strap est très bien. Il est ravi le fiston, pensez, sa première méca... Ben, moi j'attends celle là : En attendant Noël !!! |
|
| |
nico_le_lutin Nouveau
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Lun 6 Aoû - 0:18 | |
| - nico_le_lutin a écrit:
ça y est, elle est arrivée (à son rythme, faut dire qu'elle arrivait de singapour) ! et j'avoue que je suis heureux de ce choix (45€ frais de port compris) que j'ai pu réaliser grâce à vos conseils aimables et éclairants ... je tenais à vous en remercier ! Même si ce n'est pas une montre de prestige je suis content comme si ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour premier achat < 250 € Lun 6 Aoû - 0:56 | |
| [quote="nico_le_lutin"] - nico_le_lutin a écrit:
- Même si ce n'est pas une montre de prestige je suis content comme si ...
Oublie le "montre de prestige! C'est une notion qui va te pourrir ta vie horlogère. Il y a toujours "mieux" parce que pareil mais plus "prestigieux". (bien sûr, il y a aussi beaucoup de "mieux" parce que..."mieux", mais ce n'est pas le sujet ) Tu viens d'acheter une super montre, au rapport qualité/prix imbattable, et qui te réserve de nombreuses années de bons et loyaux services. Bien sûr, comme tu es contaminé tu en voudras d'autres rapidement. Mais commence par profiter de celle ci! Et félicitations pour ton achat! |
|
| |
| Conseil pour premier achat < 250 € | |
|