FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat Bell&Ross BR 03

Aller en bas 
+6
Kronofred
desertea
Drive
laphroaig007
tomducat
stefanrig
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefanrig
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2015

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyLun 13 Avr - 22:45

Salut à tous !

Je me suis rendu à la boutique Louis Pion des Champs-Elysées ce weekend pour essayer deux modèles Bell&Ross (BR-03 et BR-S) et un modèle Hamilton (Jazzmaster Auto Chrono).

Finalement, je me suis décidé pour la BR-03 et j'hésite entre la BR 03-92 Steel et la BR 03-97 ! D'un côté la complication réserve de marche me plait beaucoup, d'un autre côté j'ai peur de m'en lasser ...

J'en viens au sujet de ma publication. Au moment de partir, la vendeuse m'a dit de ne pas hésiter à revenir et qu'elle ferai un geste : d'où ma question, en tant que connaisseurs, de quel ordre est ce type de remise habituellement d'après vous ? Pour info, la 92 Steel est à 2800€ en catalogue et la 97 à 3300€.

Sinon, je pensais lui demander si elle pouvait m'offrir un bracelet (le cuir si je prends la 92 et le caoutchouc si je prends la 97).

Merci pour vos avis Smile

Bonne soirée à tous,

Stefan
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyLun 13 Avr - 23:49

Salut

Sache que le sujet des remises est tabou sur FAM.
Elle va sûrement te proposer quelque chose et a toi de voir si ça te convient .
Quant au choix du modèle seul toi peut décider si tu veux partir sur la 03 iconique ( 3 aiguilles date ) ou la version un plus classe avec la RDM.
La différence de tarif n'est pas négligeable il est vrai et cette touche de rouge rend peut être les combinaisons de straps moins nombreuses que la 03-92 steel qui peut a peu près tout accepter niveau couleurs et matières .
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyLun 13 Avr - 23:57

Pas mieux que Tom Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 9:39

Prends la steel et avec la différence de prix avec la 97, tu achètes des straps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stefanrig
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2015

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 10:37

tomducat a écrit:
Salut

Sache que le sujet des remises est tabou sur FAM.
Elle va sûrement te proposer quelque chose et a toi de voir si ça te convient .
Quant au choix du modèle seul toi peut décider si tu veux partir sur la 03 iconique ( 3 aiguilles date ) ou la version un plus classe avec la RDM.
La différence de tarif n'est pas négligeable il est vrai et cette touche de rouge rend peut être les combinaisons de straps moins nombreuses que la 03-92 steel qui peut a peu près tout accepter niveau couleurs et matières .

Oups... merci pour l'info, je ne referai pas l'erreur ! Merci pour ta réponse et pour ton MP également. C'est vraiment pas évident de se décider, surtout pour un tel budget Smile

Drive a écrit:
Prends la steel et avec la différence de prix avec la 97, tu achètes des straps Mr. Green

Ahah très bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 10:41

Tu peux trouver de la BR 03-92 steel dans les 2000€ (neuf) sur Chrono24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 11:00

Je possède la BR 03-92 et je ne m'en lasse pas alors fonce !!!

Je rajouterais que à chaque changement de bracelet elle se transforme en une nouvelle montre...

Strap héritage:
bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Photo110

Strap rubber noir:
bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Img_7310

Strap rubber khaki
bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Brv12
Revenir en haut Aller en bas
stefanrig
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2015

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 14:52

desertea a écrit:
Tu peux trouver de la BR 03-92 steel dans les 2000€ (neuf) sur Chrono24 Wink

Merci pour cette info desertea, je vais regarder tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefanrig
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2015

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 14:54

Drive a écrit:
Je possède la BR 03-92 et je ne m'en lasse pas alors fonce !!!

Je rajouterais que à chaque changement de bracelet elle se transforme en une nouvelle montre...

Merci pour le conseil Drive Smile en effet elle est plus classique que la 03-97 et se prête à plus de combinaisons Smile

D'ailleurs celle avec le strap héritage est excellente !!
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 15:44

Je suis à trois straps, je ne vais pas m'arrêter, je pense acheter le rubber gris, bleu et le cuir de la rocket aussi Fier 2 tout lui va à cette montre Mr. Green

Regarde ici: https://forumamontres.forumactif.com/t138757-feu-de-vos-bracelets-bellross-tome-iv
Revenir en haut Aller en bas
stefanrig
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2015

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 15:50

Drive a écrit:
Je suis à trois straps, je ne vais pas m'arrêter, je pense acheter le rubber gris, bleu et le cuir de la rocket aussi Fier 2 tout lui va à cette montre Mr. Green

Regarde ici: https://forumamontres.forumactif.com/t138757-feu-de-vos-bracelets-bellross-tome-iv

Ahah les straps je sens bien que quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !

Merci pour ton lien, il y a des combinaisons vraiment superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 16:08

Ce qui est top avec ces versions steel et surtout la classique 03-92 c'est que tu peux lui mettre tous les straps possibles et ainsi avoir l'impression de posseder X montres différentes.

Bon il est vrai que tu vas vite avoir tes straps favoris et qu'au final tu risques de trouner avec toujours les 2 ou 3 memes mais c'est bien d'avoir du choix et de varier de temps en temps au gre de l'humeur du jour , des tenues , des circonstances .....
Revenir en haut Aller en bas
stefanrig
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2015

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 16:09

tomducat a écrit:
Ce qui est top avec ces versions steel et surtout la classique 03-92  c'est que tu peux lui mettre tous les straps possibles et ainsi avoir l'impression de posseder X montres différentes.

Bon il est vrai que tu vas vite avoir tes straps favoris et qu'au final tu risques de trouner avec toujours les 2 ou 3 memes mais c'est bien d'avoir du choix et de varier de temps en temps au gre de l'humeur du jour , des tenues , des circonstances .....

Entièrement d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 16:10

tomducat a écrit:
Ce qui est top avec ces versions steel et surtout la classique 03-92  c'est que tu peux lui mettre tous les straps possibles et ainsi avoir l'impression de posseder X montres différentes.

Bon il est vrai que tu vas vite avoir tes straps favoris et qu'au final tu risques de trouner avec toujours les 2 ou 3 memes mais c'est bien d'avoir du choix et de varier de temps en temps au gre de l'humeur du jour , des tenues , des circonstances .....

Chinois

Pas mieux Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
stefanrig
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2015

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 16:18

C'est moi ou les chiffres sur la nouvelle 03-92 Steel sont plus "ronds" à leurs extrémités que sur l'ancienne version ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 17:12

stefanrig a écrit:
C'est moi ou les chiffres sur la nouvelle 03-92 Steel sont plus "ronds" à leurs extrémités que sur l'ancienne version ?!
Pas certain que la typo ait été modifiée, elle me semble très proche de l'ancien modèle.
L'aiguille des minutes et des secondes par contre, ont subit un lifting.

Mon avis à 2 cents, pour une première BR, pars sur une Steel.
Essaye quand même la Golden Héritage, qui a un charme fou amha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
stefanrig
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2015

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 17:16

Kronofred a écrit:

Pas certain que la typo ait été modifiée, elle me semble très proche de l'ancien modèle.
L'aiguille des minutes et des secondes par contre, ont subit un lifting.

Mon avis à 2 cents, pour une première BR, pars sur une Steel.
Essaye quand même la Golden Héritage, qui a un charme fou amha

En fait je les trouve arrondis aux extrémités alors que les anciens me paraissent plus rectangulaires ! J'irai voir ça en magasin Smile

Merci pour ton avis Fred !
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 18:10

stefanrig a écrit:
C'est moi ou les chiffres sur la nouvelle 03-92 Steel sont plus "ronds" à leurs extrémités que sur l'ancienne version ?!

C'est tres subtil mais tu as tout a fait raison , la typologie a changé.

Fred n'a pas passé une 03 depuis trop longtemps il ne sait plus trop a quoi ça ressemble , pourtant il va a Bale tous les ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stefanrig
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2015

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 18:29

tomducat a écrit:


C'est tres subtil mais tu as tout a fait raison , la typologie a changé.

Fred n'a pas passé une 03 depuis trop longtemps il ne sait plus trop a quoi ça ressemble , pourtant il va a Bale tous les ans  Mr. Green

Ahah en effet c'est assez subtil ! Mais maintenant que je le sais je ne vois que ça !

C'est dommage, je trouve l'aspect carré plus adapté au style sportif de la montre que l'aspect rond.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 18:33

Je trouve l'ancienne version beaucoup plus belle, je n'aime pas les nouvelles aiguilles, enfin c'est mon avis pas très objectif hein pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 18:39

C'est très, très subtil en effet... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 19:08

Il faudrait les mettre côte à côte pour constater des différences Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
stefanrig
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2015

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 20:00

A défaut d'avoir les deux à la maison... l'ancien modèle à gauche, le nouveau à droite :

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Img_4910 bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Img_4911

Les modifs que j'y vois : chiffres, graduations, aiguille des minutes, aiguille des secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 20:35

Le swiss made change de place également, je reste sur mon ressenti, j'aime mieux l'ancienne version Chinois

Merci stefanrig pour le montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefanrig
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2015

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 EmptyMar 14 Avr - 21:25

Ah oui bien vu !

Je suis d'accord avec toi, je préfère l'ancienne version...

Penses-tu qu'il soit possible de le trouver en neuf encore ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Bell&Ross BR 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat BELL & ROSS : conseils
» Achat Bell & ross BR03 occasion
» bell and ross
» Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion
» Joyeuses fêtes de fin d'année le BROG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: