FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat Bell&Ross BR 03

Aller en bas 
+6
Kronofred
desertea
Drive
laphroaig007
tomducat
stefanrig
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015, 4:13 pm

Ma premiere BR est une 03-51 GMT et je ne regrette absolument pas mon choix ,bien au contraire.

Matthieu un ami ( que certains connaissent sous le pseudo Nemath ) a commencé BR avec une 03-90 et il ne regrette pas non plus ce choix peu commun . Il a ensuite tenté la Red Radar en 01 mais ça ne l'a pas fait et il l'a vendue , mais il a toujours autant de plaisir a porter sa 03-90.

Une 03-51 titanium ou une 03-90 ont ce petit truc en plus que la 03-92 steel n'a pas ( moyennant un surcout tarifaire il est vrai) . Je ne dénigre pas cette derniere mais c'est une montre finalement tres "commune" et tres " simple " chez BR , et avoir quelques complications discretes est incontestablement un plus a mes yeux.

En gros si tu pars sur une 03-90 , tu ne la verras pas a tous les poignets je te le garanti et tu pourras lui monter autant de straps qu'avec une 03-92 steel puisqu' on est sur la meme boite acier et pas de couleur particuliere sur le cadran contrairement a la 03-97 par exemple.

Passe la au poignet et si c'est elle l'élue tu le sauras tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
axe666
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2012

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015, 4:20 pm

en même temps une 03-92 ou ma 03-94, je ne les vois pas aux poignets de tout le monde. j'ai dû voir la 92 une fois seulement sur quelqu'un...
j'avais repérer une 123 sur quelqu'un mais en m'approchant un peu il s'est avéré que c'était une copie.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015, 4:31 pm

C'est pas faux mais je veux dire dans le milieu des amateurs de BR , on voit clairement de la 03-92 steel a tout va et beaucoup moins de 03-51 ou 03-90 .

La 03-92 steel est la BR la plus vendue d'ailleurs, tous modeles confondus.
Revenir en haut Aller en bas
stefanrig
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2015

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015, 4:40 pm


Bon, bon, bon, chez FAMeurs, je viens de passer la 03-90 et je n'ai pas été convaincu... pour une raison différente de la vôtre : je la trouve trop épaisse !

Je suppose que c'est dû aux complications, mais du coup ça fait une certaine différence par rapport à la 03-92 et j'avoue que je la préfère plus fine. J'ai bien cherché sur le site et la boutique de Bell & Ross les épaisseurs des différents modèles (à savoir 90, 92 et 97) mais je n'y ai rien trouvé. Par contre j'ai vu qu'il y avait une discussion sur le sujet sur le forum, je vais y jeter un oeil !

Je pensais ressortir de la boutique toujours aussi indécis, mais finalement ça a été assez flagrant une fois les montres au poignet !

Je sens que l'entrée au BROG arrive à grands pas... confiused

Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015, 5:10 pm

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015, 7:26 pm

tomducat a écrit:

Une 03-51 titanium ou une 03-90 ont ce petit truc en plus que la 03-92 steel n'a pas ( moyennant un surcout tarifaire il est vrai) . Je ne dénigre pas cette derniere mais c'est une montre finalement tres "commune" et tres " simple " chez BR , et avoir quelques complications discretes est incontestablement un plus a mes yeux.

Tu raisonnement tient très bien, mais pour ma part, c'est presque...le contraire ! Revenir à l'essentiel, à "l'originelle". J'ai eu  l'occasion d'avoir la 01-97 (les 01 sont trop volumineuses pour mon poignet... Pleure 2 ), une 03 Phantom, une 01-94 Commando...et bien ; je ne me sépare pas de ma 03-92. Si mon poignet le permettait, je passerai même à la 01-92, encore plus "dépouillée" et "basique" (plus de date, cadran plus grand, donc encore plus "caractéristique").
Bref, plus elles se "compliquent" et moins j'y vais...

Mon coup de coeur de Bâle 2015 au milieu de cette pléthore de nouveautés : la...Desert Type !
Revenir en haut Aller en bas
zetixX
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2015

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015, 7:44 pm

Alors, toujours indécis ?
Revenir en haut Aller en bas
stefanrig
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2015

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015, 9:59 pm

zetixX a écrit:
Alors, toujours indécis ?

Alors, alors, alors Smile

Je me suis décidé pour la BR 03-92 Steel ! L'essayage de la 03-90 ne m'a pas du tout convaincu, car trop épaisse sur mon poignet (à mon goût bien sûr).

Du coup je vais partir sur la 03-92 Steel, mais je souhaiterais l'ancien modèle, car je préfère la typologie et les aiguilles Smile tomducat m'en a trouvé une neuve, et il y a une super occasion comme neuve sur Cannes, la différence permettant d'acquérir plusieurs straps...

Je vais me décider rapidement, mais je suis un peu surbooké cette semaine... disons que ce n'est plus qu'une question de temps bravohap

Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Bell&Ross BR 03   bell ross - Achat Bell&Ross BR 03 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015, 9:26 pm

Alors, alors, Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Bell&Ross BR 03
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Achat BELL & ROSS : conseils
» Achat Bell & ross BR03 occasion
» bell and ross
» Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion
» Joyeuses fêtes de fin d'année le BROG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: