FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le faire ou pas ?

Aller en bas 
+14
Eric67
broncos
hercule poirot
Alex4
Omégon
ninolitaliano
Le Güi
gégérs
keanu666
L&S
MaximeG
adrienf
voxduc25
Lomaing
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faire ?
1) Vendre la BBB pour la Dornblüth
Le faire ou pas ? - Page 2 Vote_lcap37%Le faire ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 23 ]
2)Garder la BBB
Le faire ou pas ? - Page 2 Vote_lcap63%Le faire ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 39 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le faire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas ?   Le faire ou pas ? - Page 2 Empty16th Avril 2015, 18:09

Lomaing a écrit:
En fait tu aurais du mettre un autre sujet Dan : "Convainquez moi que je ne vais pas regretter de vendre ma BBB" Mr. Green

Allez, j'suis sport Chinois

Vends ta BBB, si la Dornbluth te lasse tu pourras retrouver une BBB facilement Le faire ou pas ? - Page 2 Blunt_gi
Le faire ou pas ? - Page 2 Blunt_gi Le faire ou pas ? - Page 2 Blunt_gi Le faire ou pas ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le faire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas ?   Le faire ou pas ? - Page 2 Empty16th Avril 2015, 18:13

broncos a écrit:


d'ailleurs, je ne comprends pas comment tu as pu acheter cette BB... Mr. Green

et si tu as besoin d'un truc pour avoir l'heure au ski, va chez Deca.hlon, y'a des supers trucs à 10€... clown
Je ne sais pas... Je l'ai essayée chez un AD, elle m'a plus plu que la rouge que j'ai eue, une bonne occaz' en face et je l'ai fait. C'est un achat coup de tête, pas vraiment réfléchi ni prévu. Je n'arrête pas de me dire que j'ai déjà ce qu'il faut en montres plus ou moins HH, j'hésite vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le faire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas ?   Le faire ou pas ? - Page 2 Empty16th Avril 2015, 18:15

Alex4 a écrit:
A ta place, je garderais la Tudor, ça te fait un duo sympa!
Merci pour ton avis, Alexis. Je dois avouer que je l'attendais entre autres confiused ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11239
Date d'inscription : 02/10/2011

Le faire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas ?   Le faire ou pas ? - Page 2 Empty16th Avril 2015, 18:17

danfromfam a écrit:
Je n'arrête pas de me dire que j'ai déjà ce qu'il faut en montres plus ou moins HH, j'hésite vraiment...

Je sais pas si t'as ce qu'il faut en montres plus ou moins HH, mais à mon avis tu as déjà ce qu'il faut en Dornblüth. Perso, je vois pas de nécessité d'avoir deux Dornblüth dans une petite collection, ou alors faut vraiment y être accroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le faire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas ?   Le faire ou pas ? - Page 2 Empty16th Avril 2015, 18:25

si je n'avais déjà une Rolex SD, j'aurais acheté cette BB. Belle réussite. Garde la.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Le faire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas ?   Le faire ou pas ? - Page 2 Empty16th Avril 2015, 18:57

danfromfam a écrit:


Les + pour garder la BBB:
-Toolwatch (je n'en n'ai pas d'autre)
-ADN rolexien qui me plaît de plus en plus

Dan

J'aime bien Dornbluth (j'ai le catalogue et y pense) et l'idée de la montre personnalisée. Belle démarche avec un niveau de qualité exemplaire.

Au début je me suis dit "garde la BBB" car tu n'as pas d'autres toolwatch, elle est bien complémentaire, et un rapport qualité/ prix super!

Puis j'ai lu un de tes autres arguments et maintenant je me dis "tu peux vendre la BBB pour prendre une Rolex puis ensuite tu pourras ensuite réfléchir à un nouvelle Dornbluth."

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le faire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas ?   Le faire ou pas ? - Page 2 Empty16th Avril 2015, 19:36

Perso je garderais la Tudor.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Le faire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas ?   Le faire ou pas ? - Page 2 Empty17th Avril 2015, 02:47

perso je garde la tudor
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le faire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas ?   Le faire ou pas ? - Page 2 Empty17th Avril 2015, 08:36

la Dornblüth, plus exclusif.
sinon la tudor north pole, avec son mvt manuf
Revenir en haut Aller en bas
Fab_Be
Membre Actif
Fab_Be


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2013

Le faire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas ?   Le faire ou pas ? - Page 2 Empty17th Avril 2015, 09:33

si tu apprécies la personnalisation des montres, ce que je comprend, tu ne te satisferas pas avec une deuxième et l'envie reviendra.
Au risque d'avoir des montres plus ou moins semblables.
Au delà de l'aspect collection, le fait d'avoir des montres très variées (HH ou toolwatch) te permet beaucoup plus d'opportunités et plaisir.
Voilà pourquoi je garderai la BBB.

2c opinion Smile




Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Le faire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas ?   Le faire ou pas ? - Page 2 Empty17th Avril 2015, 09:37

danfromfam a écrit:

Ce n'est pas tout à fait exact. Production confidentielle donc offre limitée, délais assez longs pour en avoir une, autant dire que les rares que j'ai vues passer déjà montées sur Chrono24 ne sont pas restées longtemps. Idem sur d'autres sites.
Pour me faire contradicteur (j'aime bien faire mon contradicteur Mr. Green ), je me rappelle de celle que notre ami Dorf avait eu toutes les peines du monde à vendre... Elle était (de mémoire d'un Alzheimer précoce) restée plusieurs mois dans les PA si je ne dis pas de bétises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le faire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas ?   Le faire ou pas ? - Page 2 Empty17th Avril 2015, 09:52

Le Güi a écrit:

Pour me faire contradicteur (j'aime bien faire mon contradicteur Mr. Green ), je me rappelle de celle que notre ami Dorf avait eu toutes les peines du monde à vendre... Elle était (de mémoire d'un Alzheimer précoce) restée plusieurs mois dans les PA si je ne dis pas de bétises...
Pas faux... Je me basais sur C24, sur le Sales Corner de Timezone et le CDA de Purists pour appuyer mes dires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le faire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas ?   Le faire ou pas ? - Page 2 Empty17th Avril 2015, 09:58

Fab_Be a écrit:
si tu apprécies la personnalisation des montres, ce que je comprend, tu ne te satisferas pas avec une deuxième et l'envie reviendra.
Au risque d'avoir des montres plus ou moins semblables.
Au delà de l'aspect collection, le fait d'avoir des montres très variées (HH ou toolwatch) te permet beaucoup plus d'opportunités et plaisir.
Voilà pourquoi je garderai la BBB.

2c opinion Smile




Je crois que je m'oriente plus vers cette piste au vu des avis des uns et des autres, du résultat du sondage, sans compter que j'aime vraiment cette BBB. Je réfléchis et me dis que j'ai finalement largement ce qu'il faut en termes d'habillées haut de gamme. Avoir une place de vide dans ma boîte pendant un an est aussi un manque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le faire ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où se faire faire un beau bracelet
» Où faire faire un rebrossage de boitier ?
» Pourquoi faire simple...quand on peut faire...
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Se (faire) faire un tout nouveau cadran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: