| Je suis membre actif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Proviste Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Je suis membre actif Dim 20 Mai - 23:12 | |
| Et bien voilà, je suis membre actif...........et c'est toujours un plaisir que d'être avec vous................. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Je suis membre actif Dim 20 Mai - 23:18 | |
| C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! Euh, tu es marin ? Naaaaaaaan ! J'déconne, continues, tu verras, le temps passe plus vite ici, et nous resterons d'éternels insatisfaits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis membre actif Dim 20 Mai - 23:26 | |
| Félicitations ! Tu peux maintenant revendre tes montres (neuves avec 40% de perte) sur le forum des annonces. Alors... heureux ? Å |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis membre actif Dim 20 Mai - 23:34 | |
| Tu as tout a fait raison Mnementh (faudra quand même que tu me donnes ton prénom).........on est toujours trés heureux de revendre nos montres pour s'en payer de nouvelles........même avec N % de perte ! Quant à toi Ratkiller (mort aux rats en Français dans le texte) à te lire, je vois que tu n'as pas vu le film les tontons flingueurs.......ou alors.......tu déconnes ........ça doit être ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis membre actif Dim 20 Mai - 23:36 | |
| Ratounet est un poil taquin... pas le seul d'ailleurs, mais lui, il a un vrai talent. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Je suis membre actif Dim 20 Mai - 23:39 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Je suis membre actif Dim 20 Mai - 23:40 | |
| - Alain123 a écrit:
- Quant à toi Ratkiller (mort aux rats en Français dans le texte) à te lire, je vois que tu n'as pas vu le film les tontons flingueurs.......ou alors.......tu déconnes ........ça doit être ça !
Non, ce n'est pas mon genre ! Mais, j'y pense : serais--tu de Montauban ? Et, e cherchant sur le forum, tu n'as pas trouvé le prénom de Mnementh ? Nous risquons alors de te renvoyer au terminus des prétentieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis membre actif Dim 20 Mai - 23:48 | |
| Merci Zen Ratkiller: on ne devrait jamais quitter Montauban (tu connais tes classiques) Quant au prénom de Mnementh...........il faudra que je lise et lise encore......bref......on ne s'en lasse pas ! |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis membre actif Lun 21 Mai - 0:14 | |
| Professeur CHORON.........si tu nous écoutes ! |
|
| |
| Je suis membre actif | |