FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?

Aller en bas 
+10
fdm44
Corwin31
dm
Bacalhaueiro
sevatar
ghia94
gégérs
Milannimes
Lomaing
Appel Moi Zorro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty24.04.15 19:55

Bacalhaueiro a écrit:


rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Attachment


Elles donnent toutes envies mais celle ci est quand même au dessus , par contre un coté plus épais que l'autre c plutot "spécial" je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty24.04.15 20:37

Appel Moi Zorro a écrit:


Elles donnent toutes envies mais celle ci est quand même au dessus , par contre un coté plus épais que l'autre c plutot "spécial" je trouve ...

c'est bien on a pas les mêmes gouts, on se les partages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty25.04.15 21:55

Ah laquelle te fait de l'oeil toi dm ?

Celle avec du crépis sur le cadran toi aussi ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty26.04.15 0:12

Lomaing a écrit:
J'adore la bleue et orange!
Spoiler:
+1
Ma préférée, avec la "Gulf" et la full black.
Et à ce prix, aucun risque.
A suivre thumright
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty26.04.15 6:01

Appel Moi Zorro a écrit:
Ah laquelle te fait de l'oeil toi dm ?

Celle avec du crépis sur le cadran toi aussi ? Fier 2

j'aurai du mal à choisir même la bleu salle de bain me plairait en fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty26.04.15 15:19

radiomir a écrit:

+1
Ma préférée, avec la "Gulf" et la full black.
Et à ce prix, aucun risque.
A suivre thumright

Si monsieur à 3 préférées que va t il nous rester...? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty26.04.15 15:22

dm a écrit:


j'aurai du mal à choisir même la bleu salle de bain me plairait en fait Mr. Green

batman Aaah elles savent joué avec nous émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty26.04.15 18:03

dm a écrit:


j'aurai du mal à choisir même la bleu salle de bain me plairait en fait Mr. Green

de toutes façons il y en aura une pour moi puisque tu préfère Festina clown
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty27.04.15 0:22

J'ai eu , certes , un moment de faiblesse , va-t-on me blâmer à vie pour un simple petit égarement? Mr. Green

Voyons plutôt , le bénéfice qu'a apporté l'ouverture de ce topic , avec ces multiples CHI pour le projet " the driver" ....

Non ne me remercier pas , c'est cadeau ... Fier 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty27.04.15 10:47

Appel Moi Zorro a écrit:
J'ai eu , certes , un moment de faiblesse , va-t-on me blâmer à vie pour un simple petit égarement? Mr. Green

Voyons plutôt , le bénéfice qu'a apporté l'ouverture de ce topic , avec ces multiples CHI pour le projet " the driver" ....

Non ne me remercier pas , c'est cadeau ... Fier 2 Mr. Green  

tu as eu du bol car c'est pas toi qui a trouvé ces modèles Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty28.04.15 9:54

dm a écrit:


tu as eu du bol car c'est pas toi qui a trouvé ces modèles Spliform

Je plussoie Spliform
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24553
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty28.04.15 10:09

Et d'ailleurs, Bacalhaueiro Wink , ne crois-tu pas qu'il serait bon de créer un Topic STUCKX dans le forum général ?

On s'y retrouverait mieux, non ? Et ça permettrait à cette jeune marque Hollandaise d'être un peu exposée sur FAM, un comme SevenFriday qui a son Topic.

Etant donné que tu es celui qui a fait découvrir Stuckx, je te laisse le soin d'ouvrir ce Topic, à moins que tu ne préfères que je le fasse, c'est comme tu veux Wink .

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty28.04.15 10:25

fdm44 a écrit:
Et d'ailleurs, Bacalhaueiro Wink , ne crois-tu pas qu'il serait bon de créer un Topic STUCKX dans le forum général ?

On s'y retrouverait mieux, non ? Et ça permettrait à cette jeune marque Hollandaise d'être un peu exposée sur FAM, un comme SevenFriday qui a son Topic.

Etant donné que tu es celui qui a fait découvrir Stuckx, je te laisse le soin d'ouvrir ce Topic, à moins que tu ne préfères que je le fasse, c'est comme tu veux Wink .

Nic Wink las

bonne idée Incompréhensible

non mauvaise idée en fait ! il y en aura plus pour nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24553
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty28.04.15 10:33

Attends Wink , le pire c'est que j'y ai pensé moi aussi Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty28.04.15 11:46

Mais si, mais si, il y en aura pour tout le monde, enfin surtout pour ceux de WUS qui vont submerger Kickstarter à l'ouverture de la souscription. Incompréhensible
Après si nous sommes suffisamment nombreux nous pourrions peut être même lui demander une couleur spéciale FAM genre bleu-blanc-rouge (au hasard) avec un bleu Alpine pour aller avec le thème (j'en vois qui rigolent déjà).

Un sujet Stuckx pourrait effectivement être une bonne idée, histoire de présenter et suivre le projet en français, mais alors on évite The Rock sinon on va se faire lapider. Winolk

Nicolas, ta prose étant bien meilleure que la mienne, je veux bien te laisser ouvrir le sujet. J'y contribuerai pour les mises à jour des projets The Bull et The Driver (j'espère que vous avez aussi vu The Bull !!! Un chrono automatique Seiko à moins de 1000 boules ça arrive moins souvent qu'une éclipse solaire).

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Stuckx_ne88bull2E
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty28.04.15 13:41

Bacalhaueiro a écrit:


Je plussoie Spliform

Et allez , aucune reconnaissance, pour l'artiste, c'est dingue !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty28.04.15 13:56

Appel Moi Zorro a écrit:


Et allez , aucune reconnaissance, pour l'artiste, c'est dingue !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green


En même temps il faut bien le reconnaitre, si tu n'avais pas voulu t'acheter un truc à porter l'opprobre sur FAM jusqu'à la fin de tes jours, je n'aurais jamais posté ce sujet sur Stuckx. Donc merci à toi. rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty28.04.15 15:33

Je ne sais guère , mon cher ami , ou est l'opprobre , entre une montre Festina plutôt "sobre" et le gadget d'un coquin hollandais , d'un design mi Diesel mi cadeau du tour de france ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty28.04.15 15:41

Mr.Red Pas faux! Pour le tour de France, c'est la Festina qui t'y a fait penser? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty28.04.15 15:52

Appel Moi Zorro a écrit:
Je ne sais guère , mon cher ami , ou est l'opprobre , entre une montre Festina plutôt "sobre"  et le gadget d'un coquin hollandais , d'un design mi Diesel mi cadeau du tour de france ...

Mr. Green

Bacalhaueiro a écrit:
Mr.Red Pas faux! Pour le tour de France, c'est la Festina qui t'y a fait penser? Razz

ben si vous en voulez pas, je vous laisse les festina...j'en ai même une à vendre si vous voulez....pas la meilleur chose que j'ai faite dans ma vie que d'acheter ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
El_chorizo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2015

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty29.04.15 15:31

Lomaing a écrit:
Wow, elle défonce cette montre!! Normalement pas fan des choses un peu trop "moderne", celle-ci me botte grave!!! Gnia pinaise!! thumleft

J'adore la bleue et orange!
rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Attachment
Et
rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Attachment

thumleft thumleft

Merci pour le partage Bacalhaueiro (from Lusitania?).

Cette dernière aux couleurs Gulf me chatouille la rétine! Shocked

Merci. Chinois


El_Chorizo
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty29.04.15 15:38

Bon, vous l'ouvrez ce sujet Stuckx les gars?????
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty29.04.15 15:39

radiomir a écrit:
Bon, vous l'ouvrez ce sujet Stuckx les gars?????

+1

Ca me permettra de poser la première question bête : c'est quoi un mouvement méca-quartz ?

Ha beh en fait c'est bon je l'ai posée ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24553
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty29.04.15 16:07

Voilà, voilà Mr. Green , le Topic dédié à STUCKX est lancé ici !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    rectangulaire - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 2 Empty29.04.15 21:47

radiomir a écrit:
Bon, vous l'ouvrez ce sujet Stuckx les gars?????

Ben quoi féstina sa te plais pas ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour trouver montre rectangulaire à fond blanc
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Aide pour "réparation" d'une Festina
» Aide pour "réparation" d'une Festina
» Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: