| Combien de temps ...................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Combien de temps ...................... 23/5/2007, 20:52 | |
| Avant de passer votre montre ,ou simplement par envie ,combien de temps passez vous à regarder votre montre ,mouvement ,cadran,le petit moment "personnel" quoi ?
Moi je rouille presque en contenplant mon EP ,sait grave docteur? |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Combien de temps ...................... 23/5/2007, 21:07 | |
| C'est au petit coin que je "contemple" l'objet, le temps d'un besoin. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Combien de temps ...................... 23/5/2007, 21:10 | |
| Je ne la regarde pas particulièrement le matin lorsque je la mets, je suis tout le temps en retard. C'est surtout au cours de la journée où je passe des moments à l'admirer. |
|
| |
totof Membre très actif
| Sujet: Re: Combien de temps ...................... 23/5/2007, 21:57 | |
| Au moment de la mettre, je n'ai pas le temps, je ne la passe qu'au dernier moment vu que je préfère dormir plus longtemps En fait, je l'admire au cours des moments calmes de la journée : pauses café ou déjeuner par exemple. En tout cas ça doit faire plusieurs minutes par jour. |
|
| |
pascal3 Membre très actif
Nombre de messages : 236 Age : 62 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Combien de temps ...................... 23/5/2007, 22:20 | |
| j'en change très très souvent (c'est l'avantage des vintages pas trop chères) et je passe mes journées à les regarder, par contre un truc véridique je me suis aperçu que pour savoir l'heure je regardais la pendule du bureau ça craint de plus en plus je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps ...................... 24/5/2007, 06:58 | |
| - pascal3 a écrit:
- j'en change très très souvent (c'est l'avantage des vintages pas trop chères) et je passe mes journées à les regarder, par contre un truc véridique je me suis aperçu que pour savoir l'heure je regardais la pendule du bureau ça craint de plus en plus je trouve
ben, oui, tu as raison, à force de regarder l'heure dessus ça les use, alors que là tu uses la pendule du bureau H3 usé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps ...................... 24/5/2007, 09:31 | |
| - PK a écrit:
- Je ne la regarde pas particulièrement le matin lorsque je la mets, je suis tout le temps en retard. C'est surtout au cours de la journée où je passe des moments à l'admirer.
je plussoie Le matin quand je me regarde dans le miroir, en me rasant, je pense .... à ma prochaine ! Le reste de la journée je tourne le poignet pour savoir l'heure ...2,5 sec. Et puis je m'assure que la belle est en bon ordre : pas de trace de doigt, pas de goutte d'eau séchée sur le verre... 10 sec. Enfin j'admire son esthétique, boite, cadran, aiguilles, bracelet... 30 sec minimum. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Combien de temps ...................... 24/5/2007, 10:00 | |
| Moi, la journée commence la veille, je regarde deja celle que je porterai le lendemain. Dès le levé, a peine sortie du lit, que je la passe a mon poignet, un petit dej montre au poignet. Si il fait beau, je m'amuse a faire briller le soleil sur le verre. Ensuite direction la douche, elle trone fierement, pour que je l'a voie, sur le blanc du lavabo, ensuite un petit coup d'eau et de serviette de bain, une petite fraicheur. Elle brille, plus de trace de doigt, je suis au ange. Toute au long de la journée ensuite, je passe mon temps a la regarder et passe un petit de chiffon en douce, mes collegues intrigue, comment fais tu pour avoir une montre toujours aussi propre, on croirait qu'elle est neuve ?. Sur une journée combien de temps ? beaucoup trop certainement |
|
| |
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: Combien de temps ...................... 24/5/2007, 10:23 | |
| tout d'abord ouvrir la boite à montres et les remonter toutes. ensuite, choisir celle de la journée. la nettoyer au chiffon sec à lunettes, plus de traces sur le verre et sur le boitier. enfin la porter. dans la journée, la regarder, voir les aiguilles bouger, voir le balancier pour certaines, mais pas forcement voir l'heure. combien de temps? le temps du plaisir à chaque fois. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Combien de temps ...................... 24/5/2007, 19:18 | |
| Bon et bien c'est plus grave que ça en à l'air,car moi aussi je regarde ma montre pour savoir l'heure et au moment ou je baisse mon bras je m'apperçois que je ne c'est pas quelle heure il est ,mais qu'elle est belle .....................................aller encore un petit coup d'oeil,pas de trace sinon un petit coup de chiffon microfibre .Ca ma fais plaisir je ne suis pas le seule. |
|
| |
| Combien de temps ...................... | |
|