FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Marques moins populaires ?

Aller en bas 
+7
millstone
jc221173
Maxbso14
JulienDax
gégérs
Aeromariner
Ayag
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Marques moins populaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques moins populaires ?   Marques moins populaires ? - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015, 8:04 pm

jc221173 a écrit:
A la rigueur une GS Marques moins populaires ? - Page 2 Blunt_gi
Ah ben tu vois quand tu veux  Marques moins populaires ? - Page 2 Blunt_gi

seiko007 a écrit:
Laughing
Je préfère ma sarb065 ou la sdgm001 Cool
j'envisage un voyage au japon dans les 2 ans à venir et je compte bien partir sans montre et revenir avec cette sdgm001 au poignet I love you bon d'ici là j'ai le temps de changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Marques moins populaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques moins populaires ?   Marques moins populaires ? - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015, 8:28 pm

A voir si elle sera toujours disponible dans 2 ans...
Mais à mon avis, tu ne devrais pas t'en lasser, c'est un modèle habillé intemporel amha Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Marques moins populaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques moins populaires ?   Marques moins populaires ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 3:37 am

jc221173 a écrit:
Vraiment la Seiko je ne sais pas ce que vous lui trouvez
Marques moins populaires ? - Page 2 33lz43k

Peu-être parce que ses qualités (dont celle de fabrication, en particulier de son cadran) écrasent la concurrence vendue le double? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Marques moins populaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques moins populaires ?   Marques moins populaires ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 3:41 am


+1
Revenir en haut Aller en bas
Ayag
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2015

Marques moins populaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques moins populaires ?   Marques moins populaires ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 4:18 am

JulienDax a écrit:
Que penses tu de la Junkers (Dessau 1925 Bauhaus Automatik 6060-5)

Ou alors toujours chez Junkers (Dessau 1925 Bauhaus Automatik 6050-5)

Merci de ta contribution, je ne connaissais pas cette marque !
Neanmoins je leur trouve un cote un peu trop retro dont je ne suis pas specialement fan.

Revenir en haut Aller en bas
Ayag
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2015

Marques moins populaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques moins populaires ?   Marques moins populaires ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 4:22 am

Aristide a écrit:
Salut ,

Pourquoi chercher des marques moins populaire dans cette gamme de prix? je pense que si elle sont populaires sur FAM c'est pour de bonnes raisons Incompréhensible

Sinon dans tes choix, ma préférence va pour la sarb065 et derrière l'Orient star aiguilles bleues...
Les autres je les trouve un peu fade et la Orient est un niveau en dessous des autres quand même et j'ai peur que si tu n'aime pas le logo il te dérange après achat et te fasse regretter...

Plusieurs raisons : decouvrir de nouvelles marques, prendre du plaisir a regarder d'autres montres, etre "sur" de faire le "bon" choix car cela represente pour moi un certain investissement et je compte garder cette montre un certain temps, avoir l'avis de FAMeurs, ..etc Smile

J'ai la meme crainte concernant le logo. Et je ne pourrais pas vraiment l'essayer avant de l'acheter je pense, donc a pres de 220 euros ..


Cela permet aussi je pense a d'autres nouveaux de voir quelques montres ! Ma requete est loin d'etre originale, donc si on peut aider ..

Pas mal le look de cette petite Sea-Gull 819.368 a environ 200 euros. Le truc qui me gene, c'est le "China Made" ..
Marques moins populaires ? - Page 2 IMG_5490
Revenir en haut Aller en bas
Ayag
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2015

Marques moins populaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques moins populaires ?   Marques moins populaires ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 4:48 am

FIYTA CLASSIC DGA0008.WWB ; 165 euros
Marques moins populaires ? - Page 2 Fiyta-Brand-Men-s-Mechanical-Watch-Transparent-Back-White-Dial-Black-Leather-Strap-Male-Wristwatch-With

FITYA CLASSIC GA8312.WWB
Marques moins populaires ? - Page 2 99969210

FITYA CLASSIC WGA1002.WWB
Marques moins populaires ? - Page 2 99969110

Les moins cheres qui remplissent le cahier des charges pour le moment ..


edit PY : photos redimensionnées (rappel : max 1024)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Marques moins populaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques moins populaires ?   Marques moins populaires ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 12:23 pm

Ayag a écrit:


Plusieurs raisons : decouvrir de nouvelles marques, prendre du plaisir a regarder d'autres montres, etre "sur" de faire le "bon" choix car cela represente pour moi un certain investissement et je compte garder cette montre un certain temps, avoir l'avis de FAMeurs, ..etc Smile

J'ai la meme crainte concernant le logo. Et je ne pourrais pas vraiment l'essayer avant de l'acheter je pense, donc a pres de 220 euros ..

C'est tout à ton honneur d'étendre tes recherches afin d'être sûr de faire le bon choix...

Mais comme tu dis tu compte garder cette montre un certain temps, du coup je ne partirai pas sur Seagull (pour le modèle présenté, pour une montre avec une identité marquée comme le chrono 1963 c'est pas pareil  Wink ) qui a une fiabilité plutôt aléatoire d'après certains retour, je partirai plutôt sur la Tissot Le Locle qui est mieux fini embarque un eta 2824-2 fiable et réparable partout quasiment et dans le budget  thumleft
Marques moins populaires ? - Page 2 11005142_623129631121583_2033217671_n crédit site Tissot

Pour Fiyta je ne connais pas la marque donc je ne me prononcerai pas mais je partirai plus au vue du style sur la Tissot visodate ou vers seiko avec les Sarb033 ou 035 pareil bonne finition à coup sûr et mouvement fiable...

sarb035
Marques moins populaires ? - Page 2 P1010716
Photo spacekangoo tirée de ce fil : https://forumamontres.forumactif.com/t120076-une-sarb035-en-solde?highlight=sarb035

sarb033
Marques moins populaires ? - Page 2 07012015
Photo damien.ubuntu tirée de ce fil :https://forumamontres.forumactif.com/t118460-et-une-seiko-sarb033-de-plus?highlight=sarb033

Mais ceci n'est que mon humble avis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ayag
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2015

Marques moins populaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques moins populaires ?   Marques moins populaires ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 12:52 pm

Ah oui j'avais oublié la LeLocle ! J'aime bien aussi mais je suis pas fan des index romains ou arabes, sauf si yen a que 3 ou 4. Ouais je suis un peu difficile...

Les Sarb sont très belles en effet je les avais également oubliées ! La 35 faudrait que je change de bracelet et 33 à un fond noir donc pas pour le moment.

Bon je crois qu'au final ça me confirme que je suis vraiment attiré par la Cocktail Time ! J'avais déjà écris un mail à Stef car je ne peux pas le mp ici.. Je vais demander un peu d'aide sur le sujet dédié à la montre.
Revenir en haut Aller en bas
JulienDax
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2014

Marques moins populaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques moins populaires ?   Marques moins populaires ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 4:05 pm

Ayag a écrit:


Merci de ta contribution, je ne connaissais pas cette marque !
Neanmoins je leur trouve un cote un peu trop retro dont je ne suis pas specialement fan.


De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corwin31
Membre très actif
Corwin31


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2013

Marques moins populaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques moins populaires ?   Marques moins populaires ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015, 1:57 am

Exemple de marque moins connue :

http://www.seriouswatches.com/brands/garonne-deluxe/garonne-deluxe-16914011.html

Je ne connaissais pas jusqu'à hier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marques moins populaires ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz
» La publicité des marques est de moins en moins technique
» Quelle sont les marques les moins imiter qui pourraient prendre de la valeur?
» Quelles sont les marques qui décotent le moins?
» Si une marque ressortait un modèle de montre gousset ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: