| revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad | |
|
+17Sipur Rorolapin76 Mister N SEAS Kiko01 lithium maqueueflaye dm Imperfection Lomaing Lénaïc keanu666 Aliw22 Milannimes seiko007 EmixamH philhom 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philhom Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 16 Mai - 6:48 | |
| après une semaine d utilisation je viens vous faire un rapport sur le "remonteur de montres automatiques double" tout d abord le prix imbattable 34.99 € commande passée le dimanche livraison le mercredi (en service 48h + 6 euros) produit correctement emballé pour le transport au déballage on a en effet l'effet plastique du produit mais une qualité très acceptable contenu de la boite : le remonteur de montres deux supports de montres avec système de poussoir afin de bien maintenir les belles deux adaptateurs pour montres grands diamètre bloc d alimentation constat ouverture de la face avant en douceur marche hyper silencieuse facilité d installation des montres le fonctionnement une fois le bloc d alimentation branché ,les montres en place on sélectionne le sens de rotation (un simple interrupteur) on met en marche avec le deuxième inter et c est parti !!!!!! le cycle se compose d une phase de remontage d une heure a 8 tours minutes et une pause de trois heures le tout dans un silence étonnant au vu du prix du produit les plus prix qualité de fabrication silence les moins aspect plastique (de près de loin c est vraiment acceptable) le manque de "moelleux" des supports de montres montres testées sur le produit Seiko 5 , Winner , Orient et Vostok europe a suivre .............. les photos je ne regrette pas l investissement |
|
| |
philhom Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: les photos !!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai - 7:07 | |
| |
|
| |
EmixamH Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Colmar Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 16 Mai - 9:02 | |
| Merci pour la revue, justement je cherchais un remontoir pour 2 montres pas trop cher mais efficace.
Tu l'as commandé sur quel site? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 16 Mai - 9:41 | |
| Impeccable ce remontoir, je vais peut-être me laisser tenter... |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16249 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
EmixamH Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Colmar Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 16 Mai - 9:58 | |
| |
|
| |
philhom Membre Actif
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 16 Mai - 14:41 | |
| ils ont aussi un modele pour une montre a ,de mémoire , 25€ |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 16 Mai - 14:47 | |
| Au fait, ça consomme combien ? |
|
| |
Aliw22 Membre Actif
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 16 Mai - 14:49 | |
| Merci pour la revue, j'avoue qu'avec les montres qui s'accumulent, j'y songe. N'empêche que en général c'est vraiment pas donné ! |
|
| |
philhom Membre Actif
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 16 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 16 Mai - 16:35 | |
| - philhom a écrit:
- conso max 3.5 w
Merci, ça parait raisonnable. |
|
| |
philhom Membre Actif
| Sujet: test une semaine Sam 23 Mai - 6:36 | |
| j ai fait un test sur 8 jours (a la seconde pres) je me suis privé de ma north pole cette semaine ,samedi dernier a 8h30 00 (sur heure.com) a ce jour même heure
la montre a passé la semaine en tournant 1h et 3h de pause
bilan décalage de 1mn et 15s
pour la Seiko 5 qui elle passait la nuit sur le meuble (l orient avait pris la place) décalage de 58 s
plutôt pas mal se remontoir |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 23 Mai - 8:04 | |
| C'est vrai qu'à ce prix là tu ne peux pas être déçu! En tout cas merci de ton retour. |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 23 Mai - 10:38 | |
| Merci du retour ! J'en cherchais justement un pas cher, ça tombe bien |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 23 Mai - 11:24 | |
| - philhom a écrit:
- j ai fait un test sur 8 jours (a la seconde pres)
je me suis privé de ma north pole cette semaine ,samedi dernier a 8h30 00 (sur heure.com) a ce jour même heure
la montre a passé la semaine en tournant 1h et 3h de pause
bilan décalage de 1mn et 15s
pour la Seiko 5 qui elle passait la nuit sur le meuble (l orient avait pris la place) décalage de 58 s
plutôt pas mal se remontoir Hello, Je comprends pas bien cette histoire de décalage? Tu veux dire qu'en utilisant le remontoir, les montres dérivent de 1mn15s (en 8 jours) et 58sec pour la Seiko5? |
|
| |
philhom Membre Actif
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 23 Mai - 20:07 | |
| oui c est cela comme quand tu les porte en sommes
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Dim 24 Mai - 8:25 | |
| - Lomaing a écrit:
Hello,
Je comprends pas bien cette histoire de décalage? Tu veux dire qu'en utilisant le remontoir, les montres dérivent de 1mn15s (en 8 jours) et 58sec pour la Seiko5? Ca m'étonne pas du tout. J'avais constaté ça avec une Seiko 5 et une Sea Gull. Mesures différentes entre le remontoir, le poignet et les laisser sur le comptoir Et quand tu les laisses il y a des dérives différentes selon la position ( côté couronne ou pas ) |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Dim 24 Mai - 9:06 | |
| Bon ben voilà 5 remontoirs de commandés. Ben oui, il en faut pour toute la famille (comme ça pas de jaloux) |
|
| |
Imperfection Animateur Chevronné
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Dim 24 Mai - 14:30 | |
| Je me tate également, ma fiancée venant de recevoir son Omega... ça fait deux automatiques à la maison. |
|
| |
philhom Membre Actif
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Dim 24 Mai - 15:07 | |
| on aurait du faire une commande groupée !!!!!!! en fait j ai 5 automatiques donc en journée 2 en remontoir et les autres au repos ou sur moi il me faudrait un autre remontoir CQFD voir deux autres j ai une énorme envie d une rétrograde !!!!et chez orient ils en ont une pas mal quoi que le cadran soit chargé enfin j attend un peu ............... pas trop quand même |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Dim 24 Mai - 15:24 | |
| intéressant l'un des miens (que j'ai payé bien plus cher d'ailleurs) vient de me lâcher et un autre expulse les montres dehors (même style que celui présenté mais genre tour) je dois le mettre contre un mur !!!! |
|
| |
maqueueflaye Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 30 Mai - 13:16 | |
| Bonjour à tous, Je cherche moi aussi un remontoir low cost Pas de problème avec les montres grand diamètre (genre 47mm) ? La vitre est suffisamment espacée des supports ? En clair ça ne touche pas la montre si le boitier est un peu épais ? |
|
| |
philhom Membre Actif
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 30 Mai - 14:42 | |
| j ai une vostok north pole qui va dedans et il reste de place
|
|
| |
maqueueflaye Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 30 Mai - 15:03 | |
| Ok merci pour l'info, les miennes devraient passer alors Tu l'as depuis combien de temps ? Il marche aussi bien qu'au premier jour ? |
|
| |
philhom Membre Actif
| Sujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad Sam 30 Mai - 15:23 | |
| je l ai depuis 3 semaines et tout se passe bien
|
|
| |
| revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad | |
|