FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Raison ou passion

Aller en bas 
+24
hercule poirot
DrManu
km'rol
L&S
highmqn
HOMEGA3
dm
gdp.rolex
ludo86
sebko
Zouzou77
Lénaïc
Himal
pyc2025
bobrobert31
radiomir
jonafly
fdm44
freezehd1
broncos
guillaume paris
Coprn
Alecsendri
Simon28
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:22

DrManu toujours à la pointe de la réflexion et de l'érudition Chinois

(et vous savez d'où vient mon pseudo maintenant) clown
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:40

dm a écrit:
DrManu toujours à la pointe de la réflexion et de l'érudition Chinois

(et vous savez d'où vient mon pseudo maintenant) clown

Merci Wink

Souvent les gens essaient de prouver qu'ils ont raison avec un argument "X"... puis en face l'autre dit que "non parce que Y"...
Mais bien malin est celui qui peut prouver qu'il a raison... qu'il détient "la vérité".
C'est plus une question de point de vue: si pour toi le critère X est indispensable, alors vas-y car la montre te fera plaisir.

Cela dit ça donne des débats intéressants quand chacun y vas de ses arguments, ça fait parti du jeu

Entre nous, avec des montres à plusieurs milliers d'euros, il y a un peu de raison pour beaucoup de passion Mr. Green  et c'est ce qui compte au final
Bon c'est bientôt l'heure de l'apéro  Raison ou passion - Page 3 Trinque_

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2759
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:43

Simon28 a écrit:

Auriez-vous des idées pour une montre sport chic?
s'il vous plaît évitez de me citer toute le gamme rolex

C est vraiment c**, car avec la 214270 ou la 116300 ou meme la 116400, ont tout ce dont tu cherches...
Desolé, mais c etait plus fort que moi...J ai essayé mais bon...sad18   Bon ok... Arrow

Sinon BBH avec bientot le calibre manufacture Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:35

DrManu a écrit:
Souvent les gens essaient de prouver qu'ils ont raison avec un argument "X"... puis en face l'autre dit que "non parce que Y"...
Mais bien malin est celui qui peut prouver qu'il a raison... qu'il détient "la vérité".
Cela dit ça donne des débats intéressants quand chacun y vas de ses arguments, ça fait parti du jeu
HS on
J'ai trouvé cette "joute verbale" sympa: fdm44 est un bon interlocuteur, il sait de quoi il parle, il a de la jugeotte, rien à voir avec des newbies plein d'jus et de certitudes, nous avons juste des priorités en horlogerie différentes, donc débat assez agréable de mon côté en effet.
HS off




Même si Rolex et Panerai seraient la combinaison parfaite ama clown Raison ou passion - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24701
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:39

Bien dit, Radiomir, j'approuve également de mon côté thumright

Du sport, du concret, du fair-play, pas de faute d'orthographe, de la passion sans animosité, j'adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:42

radiomir a écrit:

HS on
J'ai trouvé cette "joute verbale" sympa: fdm44 est un bon interlocuteur, il sait de quoi il parle, il a de la jugeotte, rien à voir avec des newbies plein d'jus et de certitudes, nous avons juste des priorités en horlogerie différentes, donc débat assez agréable de mon côté en effet.
HS off




Même si Rolex et Panerai seraient la combinaison parfaite ama clown Raison ou passion - Page 3 Blunt_gi

Oui c'est sympa les "joutes verbales", quand les compétiteurs sont des gens avec une certaine connaissance, de la répartie sans tomber dans le grotesque
Ça permet de se faire son propre avis avec une synthèse des arguments échangés  Wink

DrManu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:06

L&S a écrit:
Heu... et la 103st ?

Et les Omega ? On en a pourtant parlé un peu quand même Neutral

DrManu enfonce le clou : une AT semble toute indiquée, une AT et tes problèmes seront réglés, une AT et nous fait plus ch... flower

(je rigole heing Mr. Green cette discussion est très agréable à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3682
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:42

Je choisirais une AT Chinois
La J12 est très féminine je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:20

Une AT ??? Ou ça ???? Very Happy Very Happy Shocked Cool
Sympa les gars, et belle analyse, doc !

De mon côté, j'aime vraiment bien la Chanel, esthétiquement parlant.
Je ne vois pas ce que vous lui trouvez de féminin, à part un ricochet inconscient avec le parfum de M.Monroe Laughing
J'aime beaucoup cette forme assez originale, même s'il y a d'autres modèles de la marque que je préfère encore.
Dans le style d'ailleurs, j'aime assez aussi la montre Hermès avec les chiffres inclinés, très élégante.

Bon là, je vais me faire allumer Raison ou passion - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
py25
Membre très actif



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2015

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:32

moi j'aime bcp la chanel, après une montre toute noire , peut on se lasser ?
la b r j'y pense pas

glasshutte oui, après très classique, trop peut être ?

Unardin, oui nette

je partage ton point de vue sur Rolex, j'aime bcp de leurs modèles, j'y ai réfléchis, après une fois au poignet, la submariner ou explo 2, rien du tout, très décu.
Une batman, pour le blue ? ou Hulk pour le vert ? yacht master 2 , mon rêve pour une montre sport ? ( et encore a essayer.

perso en finale mis 1 Zenith 36000 vph en 42 série Vermot et là, thumleft

l'essai fait vraiment bcp

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:37

seiko007 a écrit:
Une AT ??? Ou ça ???? Very Happy Very Happy Shocked Cool
Sympa les gars, et belle analyse, doc !

De mon côté, j'aime vraiment bien la Chanel, esthétiquement parlant.
Je ne vois pas ce que vous lui trouvez de féminin, à part un ricochet inconscient avec le parfum de M.Monroe Laughing
J'aime beaucoup cette forme assez originale, même s'il y a d'autres modèles de la marque que je préfère encore.
Dans le style d'ailleurs, j'aime assez aussi la montre Hermès avec les chiffres inclinés, très élégante.

Bon là, je vais me faire allumer Raison ou passion - Page 3 Blunt_gi

la J12 est une montre mixte apparemment. donc forcement féminine aussi. avec la céramique en plus, brillante tout ça...bref. un peu féminin quand même. je vois pas stallone avec en fait ni même will smith clown ni moi. mais c'est une belle montre et originale sans l'être trop.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24701
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:37

seiko007 a écrit:
Une AT ??? Ou ça ???? Very Happy Very Happy Shocked Cool 
Sympa les gars, et belle analyse, doc !

De mon côté, j'aime vraiment bien la Chanel, esthétiquement parlant.
Je ne vois pas ce que vous lui trouvez de féminin, à part un ricochet inconscient avec le parfum de M.Monroe Laughing 
J'aime beaucoup cette forme assez originale, même s'il y a d'autres modèles de la marque que je préfère encore.
Dans le style d'ailleurs, j'aime assez aussi la montre Hermès avec les chiffres inclinés, très élégante.

Bon là, je vais me faire allumer Raison ou passion - Page 3 Blunt_gi 

J'ai été très tenté il y a quelques mois par Chanel, j'ai essayé plusieurs modèles chez Prieur mais aucun ne m'a finalement convaincu une fois posé sur mon poignet. 

Pour l'Hermes chiffres inclinés, je suis bien d'accord, elle est superbe Wink , il n'est d'ailleurs pas impossible qu'elle vienne un jour sur mon poignet ...


Dernière édition par fdm44 le Mer 20 Mai 2015 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:40

j'aime bien la clipper chez hermès mais la "chiffre incliné" c'est laquelle quid 2
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24701
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:42

dm a écrit:


la J12 est une montre mixte apparemment. donc forcement féminine aussi. avec la céramique en plus, brillante tout ça...bref. un peu féminin quand même. je vois pas stallone avec en fait ni même will smith clown ni moi. mais c'est une belle montre et originale sans l'être trop.

Il y a une femme ET une ligne homme chez Chanel, la céramique mate a d'ailleurs été créée dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24701
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:48

dm a écrit:
j'aime bien la clipper chez hermès mais la "chiffre incliné" c'est laquelle quid 2

Il y en a plusieurs avec plusieurs types de complications et plusieurs teintes de cadran, dont celle-ci :

Raison ou passion - Page 3 Image15


Dernière édition par fdm44 le Mer 20 Mai 2015 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:51

fdm44 a écrit:


Il y a une femme ET une ligne homme chez Chanel, la céramique mate a d'ailleurs été créée dans ce sens.

oui j'avais pas revu la photo. elle fait plus masculine que les premiers modèles. Chinois

merci pour l'hermes aussi modèle jamais vu. il faut dire que les marques de bijoux, je fais pas trop attention. yeux
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:57

fdm44 a écrit:


Il y en a plusieurs avec plusieurs types de complications et plusieurs teintes de cadran, dont celle-ci :

Raison ou passion - Page 3 Image15

Il y a vraiment de belles choses chez Hermès. Cette "Temps suspendu" en fait partie, comme leur gamme Arceau et leurs nouveautés Hermès Slim I love you
C'est dommage qu'ils peinent à trouver leur public en matière d'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
Simon28
Membre Actif
Simon28


Nombre de messages : 69
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 21/01/2015

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:02

Bon je crois que ce week end je vais marcher jusqu'à l'opéra pour voir l'ami oméga . Je vous dit tout de suite c'est pour pas mourir idiot car sur la photo l'AT me laisse comment dire ....dans des eaux troubles ( avais je le droit de faire cette blague , avais je le droit de taper sur peut être ma future belle ...)

La J12 Mate féminine , je sais pas elle balance quand même un petit côté brute mais raffinée dirons nous. Après c'est comme les pulls roses ( attention j'ai pas dit que j'en portais) ça peut paraitre plus au moins féminin suivant le bonhomme et la façon dont il est porté Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:04

Simon28 a écrit:
Bon je crois que ce week end je vais marcher jusqu'à l'opéra pour voir l'ami oméga . Je vous dit tout de suite c'est pour pas mourir idiot car sur la photo l'AT me laisse comment dire ....dans des eaux troubles ( avais je le droit de faire cette blague , avais je le droit de taper sur peut être ma future belle ...)

La J12 Mate féminine , je sais pas elle balance quand même un petit côté brute mais raffinée dirons nous. Après c'est comme les pulls roses ( attention j'ai pas dit que j'en portais) ça peut paraitre plus au moins féminin suivant le bonhomme et la façon dont il est porté Incompréhensible

Le truc c'est de ne pas se balader avec le pull rose ET la J12 Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
py25
Membre très actif



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2015

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:07

Chez oméga , effectivement va jeter un oeil
Speed même si pour toi remontage meca te refroidit mais c est vraiment une belle montre
AT, essayé et pas séduit alors qu elle me plaisait vraiment bcp sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
Simon28
Membre Actif
Simon28


Nombre de messages : 69
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 21/01/2015

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:12

L&S a écrit:


Le truc c'est de ne pas se balader avec le pull rose ET la J12 Wink Mr. Green

haha bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24701
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:16

L&S a écrit:


Le truc c'est de ne pas se balader avec le pull rose ET la J12 Wink Mr. Green

Excellent thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:22

Mr. Green
Bon ceci dit moi je porte bien des montres de papi en taille 35 et des pulls moutarde mock
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:01

Y'a encore des pulls moutarde en vente, ou tu recycles des banquettes arrière de 604? Raison ou passion - Page 3 Blunt_gi





Hermès Le Temps Suspendu
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Raison ou passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raison ou passion   Raison ou passion - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:15

Prends l AT gmt comme la mienne , moi j adore !

Raison ou passion - Page 3 Image86
Revenir en haut Aller en bas
 
Raison ou passion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ho raison...
» Choix de raison ou passion?
» Raison ou passion....comment choisir sa montre ?
» La passion horlogère, une passion possible pour les femmes ?
» Expédier montre en Suisse pour SAV - Douane et TVA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: