| MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli | |
|
+10Guy 67 le plombier Ratkiller THX leon Did666 time2tic spinaphil Shaikh Huggy al Rolex ZEN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 10:29 | |
| Boite acier (42.2 x 14.8 mm ), calibre automatique Dubois-Dépraz 2030, étanche à 50 mètres www.giulianomazzuoli.com _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 10:31 | |
| Faut vraiment donner un avis??? Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 10:32 | |
| vraiment j'ai du mal avec cette montre -le boitier ne semble pas très équilibré, -drole d'idée que d'avoir placé le poussoir à 2H, -elle a l'air sacrément épaisse!
non, vraiment rien de passionnant!
Antoine |
|
| |
spinaphil Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 66 Localisation : vosges Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 10:47 | |
| ola je trouve cette montre pas tres esthetique,trop épaisse bon apres c'est affaire de gout . |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 10:54 | |
| c'est juste moi ou avec cet angle de prise de vue j'ai l'impression de regarder une boite de conserve de thon? |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 10:55 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 11:21 | |
| bon, pourquoi pas ? mais ils vont avoir du mal je pense... |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 11:21 | |
| C'est comme tout, dès que l'on aborde la trilogie : l'artiste , l'amateur , et le critique ...la situation est explosive ... Bien ...Le rapport entre l'artiste et le critique est un rapport naturel, voir de "couple", c'est clair ....( +ou -) , cette liaison, tantôt fusionnelle, tantôt orageuse, est souvent l’objet de malentendus, de quiproquos, d’incompréhension réciproque. Mais si l'on ajoute "l'amateur éclairé " alors là, on aborde la polygamie, on frôle l’échangisme,on touche presque au "gang bang " . En conséquence n'étant ni un artiste , ni un critique , ni un amateur ...j'aime bien toutes ces montres décalées ...MAZZUOLI , B&R , BRM ....c'est comme du SOULAGE , BASQUIAT , ou ZAK ... Clémenceau lui même n'a t'il pas déclaré ...: " l'aviation" à peut être un futur, mais ni dans les "transports" ni dans le " militaire ".... Alors ....? : " artiste" "critique"ou "amateur ".... |
|
| |
THX Animateur
Nombre de messages : 924 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 12:07 | |
| - antoine a écrit:
-drole d'idée que d'avoir placé le poussoir à 2H, Antoine La couronne est à deux heures afin de tracer une diagonale avec le poussoire à 8 et les deux compteurs. Elle n'est pas si épaisse que ça, 14.80 mm c'est 3 mm de moins qu'une SuperAvenger par exemple. C'est certainement le boîtier droit qui donne cet effet. Je ne sais pas si je porterai un jour des montres "décalées" mais en tout cas j'aime bien admirer ce que font certains "créateurs" qui n'hésitent pas à sortir des styles courants. Perso, je l'a trouve pas mal et certainement très jolie en live. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 12:13 | |
| ma sub faisait 13 mm d'epaisseurde memoire..donc si je me gourre pas ca parait pas enorme comme dif... Moi je trouve ca marrant comme 12eme montre a gardé qq temps |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 12:15 | |
| Faudrait la voir : le look manomètre est ausant, et bien réalisé, on a vu nettement pire en matière de design. Franchement, je ne déteste pas, la démarche est assez originale, et il y a de la réfléxion : les coins sous le bracelet pour épouser la poignet et surélever ledit bracelet, pas mal ! Reste à connaître le poids, et le prix pour se faire une vraie idée (parce que le calibre, bon, ça existe et on connait !) |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 17:50 | |
| J'essaie de trouver un truc qui me plais dans cette montre ,mais là pour le moment ................rien y rien qui me plais . |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 17:56 | |
| - THX a écrit:
- La couronne est à deux heures afin de tracer une diagonale avec le poussoire à 8 et les deux compteurs.
Merci pour l'info ! Je me demandais justement où ils étaient passés... _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 18:04 | |
| Typique de la nouvelle vague "design industriel" , très tendance dans le monde Bobo qui découvre par ce biais l'environnement austère et brutal des usines de production pétro-chimiques.... Henri |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 20:05 | |
| étant possesseur du premier modele , je peux vous assurer que cette montre est trés agréable a porté, a un désign de folie .tiens l'heure parfaitement bien,il est vrai que la photo ne montre pas les atouts de cette montre. epaisseur originale,prix de départ du premier modéle 2400,passé a 2600 euros a ce jour. concernant le chrono frojo en a une et le prix et environ de 4500 euros |
|
| |
Alain Proviste Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 20:10 | |
| Ils le vendent ça ? |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Jeu 24 Mai - 20:28 | |
| tous s'achéte et tous se vend, cher ami |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Ven 25 Mai - 8:11 | |
| Beurk Et la prochaine, c'est quoi ? .... Peut-être une boite de cassoulet ... Il faut arreter avec ces montres bodybuildées. Tous le monde n'est pas rappeurs !!! Cordialement, Paul |
|
| |
| MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli | |
|