FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli

Aller en bas 
+10
Guy 67
le plombier
Ratkiller
THX
leon
Did666
time2tic
spinaphil
Shaikh Huggy al Rolex
ZEN
14 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 12:29

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Gall_mazz207

Boite acier (42.2 x 14.8 mm ), calibre automatique Dubois-Dépraz 2030, étanche à 50 mètres


www.giulianomazzuoli.com

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 12:31

Faut vraiment donner un avis???

Huggy
afro MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 12:32

vraiment j'ai du mal avec cette montre
-le boitier ne semble pas très équilibré,
-drole d'idée que d'avoir placé le poussoir à 2H,
-elle a l'air sacrément épaisse!

non, vraiment rien de passionnant!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 12:47

ola je trouve cette montre pas tres esthetique,trop épaisse bon apres c'est affaire de gout .
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 12:54

c'est juste moi ou avec cet angle de prise de vue j'ai l'impression de regarder une boite de conserve de thon?
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 12:55

time2tic a écrit:
c'est juste moi ou avec cet angle de prise de vue j'ai l'impression de regarder une boite de conserve de thon?
nan nan t as raison... Impec MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli 816454

Huggy
afro MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 13:21

bon, pourquoi pas ? mais ils vont avoir du mal je pense... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 13:21

C'est comme tout, dès que l'on aborde la trilogie : l'artiste , l'amateur , et le critique ...la situation est explosive ...
Bien ...Le rapport entre l'artiste et le critique est un rapport naturel, voir de "couple", c'est clair ....( +ou -) Confused , cette liaison, tantôt fusionnelle, tantôt orageuse, est souvent l’objet de malentendus, de quiproquos, d’incompréhension réciproque.
Mais si l'on ajoute "l'amateur éclairé " alors là, on aborde la polygamie, on frôle l’échangisme,on touche presque au "gang bang " .
En conséquence n'étant ni un artiste , ni un critique , ni un amateur ...j'aime bien toutes ces montres décalées ...MAZZUOLI , B&R , BRM ....c'est comme du SOULAGE , BASQUIAT , ou ZAK ...

Clémenceau lui même n'a t'il pas déclaré ...: " l'aviation" à peut être un futur, mais ni dans les "transports" ni dans le " militaire ".... Winolk Alors ....? : " artiste" "critique"ou "amateur ".... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
THX
Animateur
THX


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 14:07

antoine a écrit:

-drole d'idée que d'avoir placé le poussoir à 2H,
Antoine

La couronne est à deux heures afin de tracer une diagonale avec le poussoire à 8 et les deux compteurs.

Elle n'est pas si épaisse que ça, 14.80 mm c'est 3 mm de moins qu'une SuperAvenger par exemple. C'est certainement le boîtier droit qui donne cet effet.

Je ne sais pas si je porterai un jour des montres "décalées" mais en tout cas j'aime bien admirer ce que font certains "créateurs" qui n'hésitent pas à sortir des styles courants. Perso, je l'a trouve pas mal et certainement très jolie en live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 14:13

ma sub faisait 13 mm d'epaisseurde memoire..donc si je me gourre pas ca parait pas enorme comme dif...
Moi je trouve ca marrant comme 12eme montre a gardé qq temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 14:15

Faudrait la voir : le look manomètre est ausant, et bien réalisé, on a vu nettement pire en matière de design.

Franchement, je ne déteste pas, la démarche est assez originale, et il y a de la réfléxion : les coins sous le bracelet pour épouser la poignet et surélever ledit bracelet, pas mal !

Reste à connaître le poids, et le prix pour se faire une vraie idée (parce que le calibre, bon, ça existe et on connait !)
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 19:50

J'essaie de trouver un truc qui me plais dans cette montre ,mais là pour le moment ................rien y rien qui me plais .
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 19:56

THX a écrit:
La couronne est à deux heures afin de tracer une diagonale avec le poussoire à 8 et les deux compteurs.
Merci pour l'info ! Je me demandais justement où ils étaient passés... What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 20:04

Typique de la nouvelle vague "design industriel" , très tendance dans le monde Bobo qui découvre par ce biais l'environnement austère et brutal des usines de production pétro-chimiques.... Mr.Red
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 22:05

étant possesseur du premier modele , je peux vous assurer que cette montre est trés agréable a porté, a un désign de folie .tiens l'heure
parfaitement bien,il est vrai que la photo ne montre pas les atouts de cette montre.
epaisseur originale,prix de départ du premier modéle 2400,passé a 2600 euros a ce jour.
concernant le chrono frojo en a une et le prix et environ de 4500 euros
Revenir en haut Aller en bas
Alain Proviste
Membre Actif
Alain Proviste


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 22:10

Ils le vendent ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyJeu 24 Mai - 22:28

tous s'achéte et tous se vend, cher ami salut
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Empty
MessageSujet: Re: MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli   MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli EmptyVen 25 Mai - 10:11

Mad Beurk MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli Kap2si


Et la prochaine, c'est quoi ? .... Peut-être une boite de cassoulet ... Spliform

Il faut arreter avec ces montres bodybuildées. Tous le monde n'est pas rappeurs !!! afro

Cordialement,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
 
MANOMETRO CHRONOGRAPH par Giuliano Mazzuoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manometro S by Giuliano Mazzuoli
» Giuliano Mazzuoli Manometro or ou titane
» que pensez-vous de la manometro
» Retour aux petits goussets ? Giuliano Mazzuoli Manometrino
» giuliano mazzuali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: