FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

YEMA, mise à jour - tome V

+53
medguez
milwatch
julius357
Paulo Dulac
Mister N
ginko
bennyb
Alt0201
Tiramisu
Nkobis
remy#3
Formol
Hadrien*
carrera45
Ludo888
Milou
Jecko
slogann
Wettex
Milannimes
montre61
moonphasemag
Random
hontoir
trident
fred-le-cousin
jean-luc M
Matbred
mistergood
Jerry
Min.s
isosta
Cedric92
percefut
Fantomas
Wolfy
neuf75
Gpqpptdp
jrm75012
Petit Ktac
Doy1
schtunks
frederic070578
aden 33
batilou
hitmanflo
fakroun
willbur
Apia
fab7
dundee
shoulderblack
hommemega
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
aden 33
Animateur Chevronné
aden 33

YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 10:25

Oui effectivement.
Je n'ai malheureusement pas réussi à en passer une à mon poignet yeux
J'ai lu et relu avec intérêt et passion ce fameux post. Et pour tout dire, je le visionne encore de temps en temps Wink
En attendant d'en trouver une....
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:45

lepacha91 a écrit:

Oui, c'est une série qui a été vraiment ignorée au profit des Autavia et autres, mais Aujourd'hui on se rend compte de la classe de ces montres.
je crois que j'ai déjà posté une Escadrille de Daytona sur le FAM.
Il y a plusieurs marquages différents pour chaque modèle, de la Valjoux 92 à la très rare et élégante 7736 de 1969 (au coffre Mr. Green ), mais j'ai une petite préférence pour le modèle 1968 avec dateur Valjoux 7734...enfin...je les aime toutes quoi.   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Blunt_gi

j'ignorais que ce chrono avait été fait en V7736. T'as pas une ch'tite photo ?
le mien qui est je crois un V7730 (ou 33? pas sous la main pour vérifier).
C'est quelle version qui a le fond avec le blason ?

YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Pb200010
dundee
Passionné absolu
dundee

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:46

lepacha91 a écrit:

Il y a plusieurs marquages différents pour chaque modèle, de la Valjoux 92 à la très rare et élégante 7736 de 1969 (au coffre Mr. Green ), mais j'ai une petite préférence pour le modèle 1968 avec dateur Valjoux 7734...enfin...je les aime toutes quoi.   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Blunt_gi

Jamais vue non plus...
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
dundee
Passionné absolu
dundee

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:48

J'étais en train de ranger des vieux papiers quand j'ai retrouvé ça...

YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Img_5310
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:06

hommemega a écrit:

j'ignorais que ce chrono avait été fait en V7736. T'as pas une ch'tite photo ?
le mien qui est je crois un V7730 (ou 33? pas sous la main pour vérifier).
C'est quelle version qui a le fond avec le blason ?

YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Pb200010

La 7730 porte le logo Yema en relief. YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Blunt_gi

Pour l'instant je ne montre que des modèles connus sur le net.
Beaucoup des modèles de Collection de chez Yema ne sont pas livrés aux forums. je suis un des rares collectionneurs à poster sur le net et cela m'est reproché par ceux-ci....alors... YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Blunt_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:08

dundee a écrit:
J'étais en train de ranger des vieux papiers quand j'ai retrouvé ça...

YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Img_5310

Salut mon ami. Prêt pour petite Croisière Alors Mr. Green
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:45

lepacha91 a écrit:

La 7730 porte le logo Yema en relief. YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Blunt_gi

Beaucoup des modèles de Collection de chez Yema ne sont pas livrés aux forums. je suis un des rares collectionneurs à poster sur le net et cela m'est reproché par ceux-ci....alors... YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Blunt_gi

Donc quand on est collectionneur on ne devrait pas partager autrement que lors de regroupement de collectionneur ?
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:00

lepacha91 a écrit:

Rolling Eyes Incompréhensible What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:33

Fantomas a écrit:

Donc quand on est collectionneur on ne devrait pas partager autrement que lors de regroupement de collectionneur ?

Sur le net, il y a des vampires qui profitent des informations de quelques collectionneurs, pour se monter des sites et se faire un bon petit business.
Ceux qui me suivent depuis quelques années le savent très bien.
Et puis en ce moment, il y a des petits malins qui essayent de me contacter sous de faux noms pour avoir des infos afin de faire un livre...
Gagner de l'argent avec les infos des autres c'est vraiment top, non ? YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Blunt_gi
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:36

Ah oui, dans ces conditions je comprends mieux.
Bon courant semaine prochaine je devrais être en mesure de publier au moins une photo de ma Rallye !! bravohap
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:44

lepacha91 a écrit:

Sur le net, il y a des vampires qui profitent des informations de quelques collectionneurs, pour se monter des sites et se faire un bon petit business.
oui, il y en a un et on le connaît bien...

Et puis en ce moment, il y a des petits malins qui essayent de me contacter sous de faux noms pour avoir des infos afin de faire un livre...
tu pourrais être co-auteur d'un tel bouquin, non ? pourquoi ne pas t'associer à un tel ouvrage ?

Gagner de l'argent avec les infos des autres c'est vraiment top, non ? YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Blunt_gi
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:52

lepacha91 a écrit:

Pfffff c'est comme faire un site en reprenant tes post et nos photos sans autorisation ......ce n'est pas bien Evil or Very Mad

Et pour le livre je te propose que tu l'écrives,  je m'occupe des photos, les autres l'achètent et avec largent on rachète la marque Yema .....     c'est bon ? clown
http://www.leclubyema.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:00

batilou a écrit:

Pfffff c'est comme faire un site en reprenant tes post et nos photos sans autorisation ......ce n'est pas bien Evil or Very Mad

Et pour le livre je te propose que tu l'écrives,  je m'occupe des photos, les autres l'achètent et avec largent on rachète la marque Yema .....     c'est bon ? clown

Ha Ha Ha, les gars YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Blunt_gi
Si j'avais voulu gagner de l'argent, ce n'est surement pas en écrivant un livre qui ne se vendra...que pour quelques aficionados de la Yema, autant dire une poignée de martiens. (Quand je pense que d'autres ont essayé avec Lip et y ont laissé leur chemise...)
Et puis, je ne suis pas assez prétentieux pour cela. YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Blunt_gi
D'un autre côté, si je rachetais la marque Yema de maintenant...je me demande bien ce que j'en ferais...Mr. Green
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2015 - 7:32

Ré-éditer les modèles iconiques comme Lip en automatique, peut être un poil plus grand... Ca marcherait assez bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:13

Petite 270016 de 1974 (La première Version Superman quartz), à lunette tournante sans cliquet.
Un cadran bleu irisé de toute beauté.
A noter la spécificité (En dehors du mouvement quartz exclusivement fait pour cette YEMA), que c'est la seule version de Superman (y compris sur la même en automatique) dont les aiguilles sont bleuies (tirant vraiment sur le noir) ce qui nous donne une meilleure visiblilité de lecture.
Sur ma photo, les aiguilles paraissent moins jaune que les index, mais c'est juste que la lumière les recharge en lumière. Elles tirent vraiment vers le jaune YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 Blunt_gi

YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 27001610
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:06

Comme promis !

Déballage tout frais !

YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 928ACAA9-2864-4AE8-8DBE-5236C191392C_zpsjpakh68r

hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:27

Fantomas a écrit:
Comme promis !

Déballage tout frais !

une belle Rallye ! thumleft

on en trouve encore, donc... Wink
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:36

Merci ! Un coup de bol !
Bon, ily en a une sur la baie qui a l'air en bon état.

Dernière édition par Fantomas le Lun 26 Oct 2015 - 12:41, édité 1 fois
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:40

Fantomas a écrit:
Coup de bol !
Il y en a une sur la baie qui a l'air en bonne état.

merci, j'ai ce qu'il faut Wink

YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 0001fp11
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:41

Oh que oui ! I love you
C'était plus à l'intention d'autres personnes qui seraient tentées.
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:01

Fantomas a écrit:
Oh que oui ! I love you
C'était plus à l'intention d'autres personnes qui seraient tentées.

c'est vrai qu'on croise de temps en temps des rallyes sur la baie, mais souvent en assez mauvais état, avec une restauration qui s'impose. Et devant la rareté des pièces...
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:09

Oui. Il y en avait une en piteux état. Elle a disparu de la baie mais est désormais sur le bar d'en face presque moitié prix.
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:25

Chtite question : à l'origine, quelle est la couleur du cadran, noire ou grise ?
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:06

hommemega a écrit:

merci, j'ai ce qu'il faut Wink

YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 0001fp11

oui mais il t'en manque un ... Twisted Evil

"Isostaquin"
Min.s
Animateur
Min.s

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:14

neuf75 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de retouver une "petite" sous-marine identique à celle vendue ici-même (à un FAMeur de grande qualité !!)

Oh comme c'est gentil ça!!!!!!! thumright

Une petit photo de ton ex, que tu croises de temps en temps sur un autre support!!
YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 472374IMG20150115135711

Et une photo d'une petite Sous Marine reçue fraîchement hier!!!!!!!!!
YEMA, mise à jour - tome V - Page 8 991201IMG20151025175111

Bonne journée à tous!!

YEMA, mise à jour - tome V
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant