| YEMA, mise à jour - tome V | |
|
+53medguez milwatch julius357 Paulo Dulac Mister N ginko bennyb Alt0201 Tiramisu Nkobis remy#3 Formol Hadrien* carrera45 Ludo888 Milou Jecko slogann Wettex Milannimes montre61 moonphasemag Random hontoir trident fred-le-cousin jean-luc M Matbred mistergood Jerry Min.s isosta Cedric92 percefut Fantomas Wolfy neuf75 Gpqpptdp jrm75012 Petit Ktac Doy1 schtunks frederic070578 aden 33 batilou hitmanflo fakroun willbur Apia fab7 dundee shoulderblack hommemega 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Sam 21 Mai - 2:41 | |
| J'avais jamais vu ce modele. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Dim 22 Mai - 4:46 | |
| Et c'est quoi son petit nom à cette Yema ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Dim 22 Mai - 5:23 | |
| Aucun, mais on peut la considérer comme la première Yachting de chez YEMA. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Dim 22 Mai - 5:28 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 1:10 | |
| Bon. J'ai craqué pour cette "première" Yatching, mais je viens de voir une autre annonce avec ce cadran, notez la mention "incabloc" alors que sur celle que j'ai postée (et en cours de livraison) en premier elle est absente ? Me suis fait refilé une merguez ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 1:40 | |
| Laquelle ? La 1 ? celle que j'ai acquise La 2 ? Ou les deux sont conformes ? Peut être que la 1 a été restorée avec un cadran "aftermarket" |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 5:01 | |
| Ce ne sont pas les mêmes montres. La deuxième avait une lunette (manquante)
Isosta |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 5:19 | |
| Bien vu !!!! Le vendeur ne le précise même pas ! |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 6:00 | |
| Fantomas, celle que tu achètes est superbe, on la croirait tout juste sortie de la chaîne de fabrication |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 6:04 | |
| Ça me semblait un peu suspect (cadran aftermarket) mais le vendeur m'assure que non. Suis curieux de la recevoir. Quelle année à votre avis les experts ? |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 6:16 | |
| - Fantomas a écrit:
- Ça me semblait un peu suspect (cadran aftermarket) mais le vendeur m'assure que non. Suis curieux de la recevoir. Quelle année à votre avis les experts ?
photoshop |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 6:17 | |
| Oui la photo me semble franchement bidon |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 7:16 | |
| A voir à reception mais si non conforme, litige PayPal et tout me tremblement. Mais si Photoshop le mec est bon car sous cet angle ça doit être coton ! À moins que vous ne parliez de fabriquer un cadran sous Photoshop ? |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 7:37 | |
| Ce sont de faux cadrans, des modèles n'ayant jamais existé ou des cadrans aftermarket de vrais modèles ces Enicar ? |
|
| |
slogann Membre très actif
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 7:57 | |
| Les photos du vendeur de Fantomas ressemblent à celles de K@iser sur le bar d'en face, pas de photoshop à mon avis Si c'est bien lui sa collection de Yéma vaut le coup d'oeil |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 8:18 | |
| Bingo ! Par contre ses prix sont ouch !! Ma prodiver NOS je l'ai pas revendue ce prix là
Dernière édition par Fantomas le Lun 23 Mai - 8:36, édité 1 fois |
|
| |
slogann Membre très actif
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 8:20 | |
| Ahah non mais ça c'est autre chose |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 8:36 | |
| Oui. Mais il a raison si ça part à ce prix. |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 8:53 | |
| Si je peux me permettre, il faut arrêter un peu le délire ......photoshop, aftermarket etc.....ce vendeur est sérieux et a effectivement une collection très intéressante de Yema, ses annonces sont claires, comme sur l'annonce de sa ym929 où il précise que la lunette est générique, ses évaluations sont très bonnes et si on a un doute on pose les questions avant d'acheter, enfin c'est mon avis .....sur les photos de l'annonce en question on voit que cette montre a des traces de porté ce n'est pas un remontage à partir de pièces neuves,mais elle est effectivement en très bon état pour son age, et oui les photos sont de bonnes qualités et c'est tant mieux pour voir clairement ce qu'on achète, mais si vous préférez il y a plein d'annonces avec des photos pourries sur la baie ou ailleurs |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 9:46 | |
| - batilou a écrit:
- Si je peux me permettre, il faut arrêter un peu le délire ......photoshop, aftermarket etc.....ce vendeur est sérieux et a effectivement une collection très intéressante de Yema, ses annonces sont claires, comme sur l'annonce de sa ym929 où il précise que la lunette est générique, ses évaluations sont très bonnes et si on a un doute on pose les questions avant d'acheter, enfin c'est mon avis .....sur les photos de l'annonce en question on voit que cette montre a des traces de porté ce n'est pas un remontage à partir de pièces neuves,mais elle est effectivement en très bon état pour son age, et oui les photos sont de bonnes qualités et c'est tant mieux pour voir clairement ce qu'on achète, mais si vous préférez il y a plein d'annonces avec des photos pourries sur la baie ou ailleurs
honnêtement avant que "slogann" évoque le pseudo du vendeur , je ne connaissait pas l'origine de la montre (je n'ai pas vue passer l'annonce ) et la dessus , je te suis Patrick sur la fiabilité du vendeur et oui Fantomas .... tu peux acheter en confiance . maintenant pour être honnête la 1er photo est tellement net ....... tellement brillante ....couleurs vive ......avec disparition du verre ; qu'elle m'as de suite fait pensé aux photo que j'ai posté des enicar .... |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 10:05 | |
| C'est marrant le sous compteur de droite qui mange les index à 2 et 4h alors que le sous compteur de gauche, pas du tout. C'est normal ou bien est ce du à la restauration ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V Lun 23 Mai - 10:17 | |
| - ginko a écrit:
- C'est marrant le sous compteur de droite qui mange les index à 2 et 4h alors que le sous compteur de gauche, pas du tout.
C'est normal ou bien est ce du à la restauration ?
C'est un défaut que l'on retrouve sur tous les modèles (voir mes photos plus haut dans l'autre teinte de cadran). Il faut dire que c'est loin d'être un modèle haut de gamme. |
|
| |
| YEMA, mise à jour - tome V | |
|