FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question sur Omega

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johndooo
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

Question sur Omega Empty
MessageSujet: Question sur Omega   Question sur Omega EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:57

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum!
Je souhaiterai acheter une omega seamaster diver 300 (celle de james bond). Si j'ai choisi ce modèle c'est qu'il n'est pas trop cher et j'adore.
Néanmoins il paraitrait que le modèle ait déja une paire d'années et je me demande si ils ne vont pas le changer???
Autrement la nouvelle planet ocean me plaît beaucoup (le contour orange tongue ) de plus elle est co-axial.

Qu'en pensez-vous? Qu'avez-vous à me conseiller?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Question sur Omega Empty
MessageSujet: Re: Question sur Omega   Question sur Omega EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:10

Bonjour Johndooo,

Bienvenue sur le forum .

La seamaster Omega 300 est un superbe modèle qui est esté à un tarif raisonnable. Pour le moment elle est encore dans la dernière édition du catalogue. Je pense que la planet océan est un produit supplémentaire qui vient s'ajouter aux autres sans pour autant s'y substituer.

Ensuite c'est affaire de budget et de goût .

Bon choix .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Question sur Omega Empty
MessageSujet: Re: Question sur Omega   Question sur Omega EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:11

johndooo a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum!
Je souhaiterai acheter une omega seamaster diver 300 (celle de james bond). Si j'ai choisi ce modèle c'est qu'il n'est pas trop cher et j'adore.
Néanmoins il paraitrait que le modèle ait déja une paire d'années et je me demande si ils ne vont pas le changer???
Autrement la nouvelle planet ocean me plaît beaucoup (le contour orange tongue ) de plus elle est co-axial.

Qu'en pensez-vous? Qu'avez-vous à me conseiller?
Merci

la Seamaster "classique" reste au catalogue Omega et le restera a priori un moment : c'est une "entree de gamme" de la famille Seamaster qui est un best seller (en particulier la "bond")
c'est a mon avis un EXCELLENT choix en rapport qualité / prix ... la Planet Ocean est superbe mais fait pater ses charmes au prix fort ... si j'avais une "diver" a acheter je prendrai probablement la classique Seamaster 300

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Question sur Omega Empty
MessageSujet: Re: Question sur Omega   Question sur Omega EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:50

Je confirme les dire de Jean-Michel.

Point de vue rapport qualité prix, c'est parfait !

Et même si elle sort du catalogue, les fournitures devraient être disponibles pour longtemps, vu le succés qu'a connu cette montre.

C'est justement elle qui m'a donné l'heure pour aujourd'hui...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
johndooo
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

Question sur Omega Empty
MessageSujet: Re: Question sur Omega   Question sur Omega EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:58

Merci à vous pour la clarté et la rapidité des réponses.
Ben je pense peut être que je vais rester sur la seamaster pro alors.
Qu'a de différent le mouvement co-axial? On m'a dit qu'il était un peu trop fragile!? Vous en pensez quoi?
J'ai encore hésité avec la new aquaracer de TAG qui est un peu trop "classique" à mon goût.

Reste plus qu'à attendre les soldes Sad Ca va être long
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Question sur Omega Empty
MessageSujet: Re: Question sur Omega   Question sur Omega EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:11

Je ne pense pas que le coaxial soit vraiment plus fragile qu'un mouvement standard.
C'est la mise au point de cet échappement pour une production en série qui a posé problème.
Les défauts de jeunesse semblent résolus aujourd'hui.
Je n'ai pas eu d'échos de personnes mécontentes de sa Planet Ocean.
Sur les forums dédiés à la marque, la PO semble faire l'unanimité tant du point de vue esthétique que technique.

Un bon produit, assurément, qui se veut être un concurent direct de la Sub, vu son prix...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Question sur Omega Empty
MessageSujet: Re: Question sur Omega   Question sur Omega EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:13

Il faudra la surveiller en occasion cette Planet Ocean ...La sub décote peu, pour Omega d'un modèle à l'autrte on peut avoir des surprises. En dehors de la Speed pro, les décotes sont assez importantes...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
johndooo
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

Question sur Omega Empty
MessageSujet: Re: Question sur Omega   Question sur Omega EmptyJeu 8 Sep 2005 - 1:56

L'occase c'est pas possible, je supporte pas de porter quelquechose que quelqu'un a déja porté. albino
Le prix de la PO ne devrait pas baisser de si tôt, vous pensez qu'en soldes je pourrais l'avoir à quel prix?
Généralement on a droit à une reduc supplémentaire si on paie en espèce?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Question sur Omega Empty
MessageSujet: Re: Question sur Omega   Question sur Omega EmptyJeu 8 Sep 2005 - 7:18

Cette montre ne devrait pas être en solde avant 2006/2007 , il ne faut pas oublier qu'elle vient de sortir.

Pour le paiement en petites coupures usagées, c'est une autre histoire...

Mais les commerçants qui entre dans ces jeux sont rares d'autant qu'Omega reléve en gamme son réseau et que la chasse est faite aux discounters dans le réseau.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Question sur Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Omega et Poljot
» Lyre Omega question
» Omega ou Tudor, that is the question???
» Calibre Omega : question
» Question aux amateur d'Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: