| Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? | |
|
+31Polpulatu Monsieur DE moose9144 Imperfection lalsacien PIERROT585 Terii pam63 Gabriel777 jeanmichel Fab_Be rogan JackkJ hercule poirot Aristide keanu666 M.Mitsuhirato gégérs desertea Botev _DAVID_ MaximeG MHELKIOT vintage76 Lénaïc DrManu Patrav lexae Jimbig WatchUrStep davidsto 35 participants |
|
Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? | Stowa Flieger | | 42% | [ 67 ] | Longines Flagship Heritage | | 48% | [ 77 ] | Autres | | 10% | [ 17 ] |
| Total des votes : 161 | | |
|
Auteur | Message |
---|
davidsto Permanent passionné
| Sujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? Ven 12 Juin - 13:45 | |
| Evidemment que le choix me revient mais je souhaitais voir ce que donnait le sondage entre ces 2 belles montres...
Pour le diamètre de la Flagship (38,5cm), ne l'ayant pas essayé, je pense que ça passera bien sur un poignet de 15cm ?
|
|
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? Ven 12 Juin - 13:54 | |
| L'idéal c'est d'essayer les 2 (ou plus) Une montre que tu trouves jolie en photo peut te laisser insensible en vrai, et vice versa. Pour la Stowa, faudrait que tu trouves un gentil FAMeur pour un essai, sinon ça va être compliqué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? Mar 16 Juin - 21:42 | |
| Bon, alors (après quelques jours d'absence), au final, on en est où pour le choix ? |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? Jeu 18 Juin - 22:12 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- Bon, alors (après quelques jours d'absence), au final, on en est où pour le choix ?
Et bien je suis parti pour prendre la Longines Flagship, pas essayée au poignet mais vu en vitrine et est ses reflets superbe ! Style classique, sobre, ça sera une vraie alternative à mon HydroConquest ; plus de différence entre les 2 qu'avec la Stowa Flieger et l'HC... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? Mar 23 Juin - 16:24 | |
| On te sent fidèle à la marque : pourquoi pas, après tout, surtout si tu en es content. C'est, dans tous les cas, un bon choix, et sans risques. |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? Mar 23 Juin - 19:42 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- On te sent fidèle à la marque : pourquoi pas, après tout, surtout si tu en es content.
C'est, dans tous les cas, un bon choix, et sans risques. Oui, fidèle à la marque. C'est une marque avec un excellent rapport Q/P. Et puis après réflexion, la Stowa Flieger est plus sport donc je me retrouverai avec 2 sportives ; autant partir sur 2 styles différents : un sportive (HC) et une classique habillée (Flagship)... |
|
| |
desertea Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 52 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? Mar 23 Juin - 20:02 | |
| - davidsto a écrit:
Oui, fidèle à la marque. C'est une marque avec un excellent rapport Q/P.
Et puis après réflexion, la Stowa Flieger est plus sport donc je me retrouverai avec 2 sportives ; autant partir sur 2 styles différents : un sportive (HC) et une classique habillée (Flagship)...
Trés bon choix !! félicitations !! |
|
| |
DrManu Animateur
| Sujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? Mar 23 Juin - 20:26 | |
| - davidsto a écrit:
Et bien je suis parti pour prendre la Longines Flagship, pas essayée au poignet mais vu en vitrine et est ses reflets superbe !
Style classique, sobre, ça sera une vraie alternative à mon HydroConquest ; plus de différence entre les 2 qu'avec la Stowa Flieger et l'HC... - davidsto a écrit:
Oui, fidèle à la marque. C'est une marque avec un excellent rapport Q/P.
Et puis après réflexion, la Stowa Flieger est plus sport donc je me retrouverai avec 2 sportives ; autant partir sur 2 styles différents : un sportive (HC) et une classique habillée (Flagship)...
Super, Ton raisonnement est logique, tu aura 2 montres complémentaires: une plus habillée / plus classe, l'autre sportive sera parfaite pour le WE, la baignade etc... Tu pourras nous faire un petit retour sur tes impressions DrManu |
|
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? Mer 24 Juin - 20:03 | |
| Félicitations ! Un bon choix de toute façon Hâte que tu nous donnes tes impressions lorsque tu l'auras en main |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? Sam 18 Juil - 14:47 | |
| Après quelques semaines de votes sur FAM, là voilà ! J'ai opté pour la Longines Flagship Heritage (38,5 mm), c'est elle qui accompagnera mon HydroConquest noir (41 mm). Deux styles bien différents. La Flagship est plus fine et raffinée, plus habillée, plus légère tant par son poids que par son cadran simple mais aux reflets magnifiques grâce à son cadran et ses index dorés (difficile de les montrer en photos !). |
|
| |
jeanmichel Puits de connaissances
| Sujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? Sam 18 Juil - 15:00 | |
| Excellent choix, elle est superbe ! |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? Lun 27 Juil - 23:04 | |
| Stowa Flieger (ou Laco, Archimede , ... ) Parce que j'ai un faible pour stowa j'aime le style et aussi parce que c'est beaucoup plus facile de lire l'heure quand il y a les chiffres . Mais l'omega est aussi superber! |
|
| |
| Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? | |
|