| Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 | |
|
+29Goulven Catallaxia phil_lhote lolofurax55 ghia94 hubfam aillouil balibalo L1deNice barney dm _DAVID_ flazz Rominou77 Zirko keanu666 Syl80 1360 Eric67 gégérs desertea Paulo Dulac DrManu Highjah benabdel highmqn MONTEMONT francois77 Irony 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gmal Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : paris Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 Jeu 4 Juin 2015 - 13:32 | |
| - Irony a écrit:
- Après dans un budget de 4200 euros peut etre avez vous d'autre montre à me recommander ...
neuf; aqua terra présenté ci dessus cadran teck bleu ou blanc (j'aime bien la golf, mais je suis le seul) occase: Sub 16610 / chronomat b01 / navi b01 speed ou tag: en montre unique speed, pour le fun et le plaisir tag je que je ressort de tous tes écris: une navitimer B01 !!!!!!! |
|
| |
Irony Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 Dim 7 Juin 2015 - 11:17 | |
| Re bonjour, je reviens à la charge. Je viens de voir sur internet la omega railmaster. Ce la peut etre un bon compromis entre le prestige de la marque Omega et le coté moderne de la tag nn ? Quelqu'un a ce modèle ? les retours sont bon ? Par contre je ne l'ai jamais vu dans une boutique... Bref Je sais que j'ai l'ai un peu perdu, mais j'ai toujours révé d'avoir une très belle montre et ma fiancée m'ayant prévenu au dernier moment, je ne veux pas faire un choix que je vais regretter après... Merci beaucoup pour toute vos participation. |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 Dim 7 Juin 2015 - 15:36 | |
| La Railmaster n'est plus au catalogue, donc ce serait d'occasion. Une Aquaterra s'en rapproche cependant... Maintenant je vais être franc: si ce que tu recherches c'est une montre de "prestige", ce n'est pas chez Omega ou Tag que tu trouveras. A la limite une Rolex, et encore... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 Dim 7 Juin 2015 - 15:59 | |
| d'ailleurs, c'est quoi une montre de prestige? |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 Dim 7 Juin 2015 - 16:11 | |
| Tiens c'est vrai ça Mais en fait ce que je veux dire à Irony, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter à ce genre de considérations. Plus de prestige d'Omega? Mouais, si on veut... c'est bien relatif |
|
| |
Irony Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 Dim 7 Juin 2015 - 19:10 | |
| Quand j'ai marqué dans ce forum que je voulais prendre une tag, en gros on m a dit que c'était un peu pourris et qu il faut prend plutôt Omega. Après dans mon budget (4000 euros) une aquaterra ne rentre pas, et j aime pas trop les index. En tout cas ça m à permis d avancer et je pense que ça sera soit la tag carrera soit la omega super ocean . |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 Dim 7 Juin 2015 - 19:20 | |
| |
|
| |
reichelt Membre Actif
| Sujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 Dim 7 Juin 2015 - 21:48 | |
| - Irony a écrit:
- Quand j'ai marqué dans ce forum que je voulais prendre une tag, en gros on m a dit que c'était un peu pourris et qu il faut prend plutôt Omega. Après dans mon budget (4000 euros) une aquaterra ne rentre pas, et j aime pas trop les index.
En tout cas ça m à permis d avancer et je pense que ça sera soit la tag carrera soit la omega super ocean . "un peu pourri" ... mouais, enfin, y'a des lubies comme ca ... ou pas forcément des lubies, mais des "biais" de forum, tu as toujours, selon les époques,et selon les forums des tendances "anti" ou "pro" ... Tag fait de très belles montres, en vend énormément et depuis longtemps ... si c'était si pourri que ça .... je ne suis pas certains que LVMH serait toujours là... tout du moins, ne va pas renoncer à un achat qui te plait parce qu'un forum te dit que c'est "un peu pourri". La Tag, je suis à peu prêt certain qu'avec l'entretien et l'attention minimum, elle te durera bien autant qu'une autre ... Essaie les montres, si possible en même temps, et laisse parler ton envie. |
|
| |
| Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 | |
|