FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breitling Super Avenger, Tag Heuer Carrera 1887 ou Omega Speedmaster Coaxial

Aller en bas 
+20
senator
jeanchris2B
Bouss
francis28
crps
dedune
-Laurent-
Monza75
Eric l
broncos
moumoune31
Lassiwala
PIERROT585
lucf
jaystaps
dej
L&S
Akluffy
Leopal
jonafly
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Breitling Super Avenger, Tag Heuer Carrera 1887 ou Omega Speedmaster Coaxial Empty
MessageSujet: Breitling Super Avenger, Tag Heuer Carrera 1887 ou Omega Speedmaster Coaxial   Breitling Super Avenger, Tag Heuer Carrera 1887 ou Omega Speedmaster Coaxial EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:45

Bonjour,

Voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum, je n'y connais pas encore grand chose en horlogerie mais je souhaiterais acheter une première belle montre. Comme le titre l'indique, j'ai donc reperé 3 modèles qui me plaisent:

- Breitling Super Avenger
- Tag Heuer Carrera 1887
- Omega Speedmaster Co-axial

Pouvez-vous me conseiller (surtout au niveau de la fiabilité, réputation, etc.) ?

Merci d'avance pour votre aide !

Jonafly
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Breitling Super Avenger, Tag Heuer Carrera 1887 ou Omega Speedmaster Coaxial Empty
MessageSujet: Re: Breitling Super Avenger, Tag Heuer Carrera 1887 ou Omega Speedmaster Coaxial   Breitling Super Avenger, Tag Heuer Carrera 1887 ou Omega Speedmaster Coaxial EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:49

Des trois, la Speed pour moi. Un cran au dessus à mon goût, et dans la légende. Un must-have, si on aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique