| News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel | |
|
+20ste2b mikado le plombier olaf grossebaf GYROTOURBILLON nystagmus Brice Bling swiss Jean Patrick voxduc25 bidi95 jlg doc-le-suisse km'rol jackyaudio Ogmios Fred7990 PIFPAF Boogie Guy 67 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 4:06 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 4:28 | |
| bel aspect pour le noir du métal, mais 48mm + ou - 18mm d'épaisseur.... importable pour un quidam normal.
Dernière édition par sissou le Ven 10 Oct - 4:32, édité 1 fois |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 4:30 | |
| Je vous en avais déjà présenté une photo lorsque j'ai reçu l'info du lancement de ce modèle, et de la prise des commandes par la marque. Depuis, je l'ai reçue, elle est vraiment imposante, mais d'une lisibilité extraordinaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 4:37 | |
| remarque boogie en 48 mn, ce serait couillon qu'on arrive pas à lire l'heure...... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 5:26 | |
| Je me dis, peut étre que celle à moins le défaut de la précédente, à savoir une ouverture de cadran étriqué et une épaisseur conséquente. En espérant que les 4mm de plus soient utilisés à bon escient. |
|
| |
Fred7990 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1272 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 6:25 | |
| Dommage pour le 48mm pour une fois que je trouve une breitling à mon gout elle est importable pour mon poignet |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 6:55 | |
| Comme d'habitude, je n'aime pas chez Breitling (hors mis la Navitimer) : trop épais, trop mastoc, tout est gros sur cette montre |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 7:04 | |
| superbe mais trop grosse trop épaisse ... dommage |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 7:37 | |
| Bonsoir à vous. Bel objet, mais plutôt pour mettre au tour du coup! ok.... |
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7373 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 7:54 | |
| La première version était encore en vitrine en milieu de semaine chez le revendeur à Caen |
|
| |
bidi95 Passionné de référence
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 8:09 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 8:13 | |
| Le mouvement qui l'anime est toujours de 22mm? L'art de remplir du vide |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 8:15 | |
| Je ne nuis pas fan des montres Breitling et celle ci ne deroge pas à la regle. |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 8:28 | |
| elle est magnifique, mais quel est son prix? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 8:37 | |
| Vache ! A quand la comtoise bracelet ? |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 10:23 | |
| Très impressionnante ! Comme toujours chez Breitling, le cadran est d'une finition extraordinaire, et le saphire est invisible (traité anti-reflet sur les deux faces). Ceux qui ont les mensurations assez puissantes pour la porter ont de la chance... Les grands costauds ont ainsi parfois l'avantage sur les "standards" et les "mainstreams"... |
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7373 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 20:31 | |
| Ca donne envie d'en acheter une troisième pour compléter ma collection : |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 20:45 | |
| - jlg a écrit:
- Ca donne envie d'en acheter une troisième pour compléter ma collection :
En effet, une Hercules et et une B-1, c'est déjà bien... Je dois reconnaître que ce serait un bon choix ! Tant que nous y sommes, la nouvelle Airwolf ne déparerait pas ta collection ; elle ne te tente pas ? |
|
| |
jlg Membre référent
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 21:00 | |
| - Brice Bling a écrit:
- jlg a écrit:
- Ca donne envie d'en acheter une troisième pour compléter ma collection :
En effet, une Hercules et et une B-1, c'est déjà bien... Je dois reconnaître que ce serait un bon choix ! Tant que nous y sommes, la nouvelle Airwolf ne déparerait pas ta collection ; elle ne te tente pas ? Et bien, elle ressemble trop à la B-1, elle a d'ailleurs les mêmes fonctions. Tout comme la Skyracer qui remplace la Hercules avec la date mais sans le cadran 24 heures. Celle qui me fait envie depuis longtemps, c'est l'Avenger M-1 (même mouvement que ma Chase-Durer : |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 21:13 | |
| Pour répondre à Swiss, le prix en ....Suisse est de Frs. 5600.-, soit environ 3685 euros, auquel il faut rajouter pour la France, je pense, à peu près 10 %. Pour répondre à Nikos, que je salue au passage, les cadrans foncés que l'on trouve en horlogerie sont généralement anthracite foncé, ou différentes nuances dans le foncé, mais celui de la SuperAvenger Blacksteel est vraiment noir de chez noir, black absolu. Les aiguilles sont absolument blanches et le contraste est donc parfait, la lecture est immédiate, mais je reconnais que c'est du mastoc, ça n'ira pas sur tous les poignets. Paradoxalement, la nouvelle Chrono-matic, qui fait 49 mm, soit 0,6 mm de plus que cette Blacksteel convient mieux parce qu'elle est bien plus plate, parfaitement proportionnée |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 22:32 | |
| - Boogie a écrit:
- Pour répondre à Swiss, le prix en ....Suisse est de Frs. 5600.-, soit environ 3685 euros, auquel il faut rajouter pour la France, je pense, à peu près 10 %.
Pour répondre à Nikos, que je salue au passage, les cadrans foncés que l'on trouve en horlogerie sont généralement anthracite foncé, ou différentes nuances dans le foncé, mais celui de la SuperAvenger Blacksteel est vraiment noir de chez noir, black absolu. Les aiguilles sont absolument blanches et le contraste est donc parfait, la lecture est immédiate, mais je reconnais que c'est du mastoc, ça n'ira pas sur tous les poignets.
Paradoxalement, la nouvelle Chrono-matic, qui fait 49 mm, soit 0,6 mm de plus que cette Blacksteel convient mieux parce qu'elle est bien plus plate, parfaitement proportionnée merci chef , je me disais +/- 5 tickets, je suis pas loin! |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 22:38 | |
| Une idée de combien pése la demoiselle ? |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 23:18 | |
| comme celle en acier, dans les 150 gr... |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel Ven 10 Oct - 23:46 | |
| Je crois que le noir je m'y ferais jamais |
|
| |
| News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel | |
|