FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+271
Mira713
patxi
Clouet
Papy71
Jango16
Cogito
Dam74
Doubleoui
Nitneuq
MisterG
TarHeuer
Ludo888
AnthonyBZH
guizmo114
Arnaud.A
scarroy
Jonathan11
nuhl choice
ptitnono
gael69
hitmanflo
tytyblack
WatchMeNew
nicolasB56
Diudce
stiglitz
fifo
jc22200
CharleyS
Paulo11
patrick4859
egareg
prestig
Ikks
alexandre92
Bombiche
cuss
bo_cru
fakroun
Jjmart
slogann
gttac
playgucci1
WTWAEL75
Jaynnibal
chrupkaksi
VAINVAIN7
caput
charleyboy
franzz
albator8888
Baptiste P
Fgallet
marocain007
stefblac
ZEN
olibrador
chevaliermarco
tieralan
vava2560
Gylfe
paflechien33
depuis1899
broncos
fixo92
lebaron1955
Naviluminor
romuald21
Tchegeun
nicomac
floch34
omegakdb
droo74
EricB49
Ristretto75
Roro8811
wphantomfr
JesseB
Matbred
xilef
Cedric92
Radondin50
LS89
pagode
Hermes2000
Skele
Bretongb
BRUNET JEAN-LOUIS
jm13005
Rebib
Matt0000
Denis514
bakache2k
Cinya
jacobus84
Chataigne
MaitreRobinton
Ash3
TonyK
Chirouille
LhenCoring
jb Tomi
fred-le-cousin
abdelaboo
L'ecureuil
ben71210
Raimé
Firo61
M3451
jmbgrasse
uwsearch
seb.tag
yapalfeu
ploprof
fredperry63
john_29
MaxP
flyingwords
Edd
BNJ*
_DAVID_
Jackerz
rep30
Eric67
alexandrehlt
renaud.soler
bertrand07
achille-best
bob56
Tire-Comédon
Auffret-Cariou
IOBAF
DjaK
Adrien29bzh
clweb
shoulderblack
alien411
NiceCoasT
haubert
gogomarteau
Nicocotier69
stef06100
Bertrand
ceventy
Tiramisu
boblaiponje
TomSilver
drikess
Mister N
flazz
roi.de.trefle
Zouzou77
Paulo Dulac
Walterlb13
blaids
museau
xamlam
Julien_C_
Relaxman
Petit Ktac
Mr smoth
Fantomas
gileto
heisenbeberg
Rithoun
SILV
hommemega
ydde
tinw
bamboub
FURET
stephane63
mickael1210
batilou
Bernard
amey
hontoir
michel
JEANITOR
chicfrancky46
flying-fox
frederic070578
strongbow
abibas
Olivier1975
Pierre Chass
lalsacien
reversing2002
Fitzgerald.
joker06
sabeldom
MisterP
Unlimited
jerem72
AdadaD
Tom74940
pilàlheure
totof_man
isosta
Kristjan
Mastermold
yaumig
orangivap
valaisan
Pierre-Yves
Clm-rbs
slavia25
bugs52
Doy1
Arno
Balibran
breizh385
karamazov
Milou
abstract2004
devanlordi
jrm75012
valyno
radiomir
willbur
Kerangaro
Loam64
zlanegho10
regalis
adriens
BillyToons
Piaf
mathieu004
patrick40
tonado
ed2007
ChP
montre61
MiniHorlogier
ptibeur_de_lu
Hypnos
schaefer
joshua07g
Antjac
SK007
LEMURIENDESALPES
yannickrous
blowtorch
fab7
kikiF
RonRoyce
ft1000mp
Bee-man
poscafé
Blasp
gmal
benabdel
AC2N
voxduc25
gasteropode
keanu666
Polpulatu
NOPI
senator
franck272
kelorkilé
Trighom77
gmail
skrinch
landeron
MaximeG
Wolfy
Big Muzzy
libellule70
grafix132
Xaipe
275 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam 05 Sep 2015, 13:44

Mdrrr Walterlb13

Mr. Green

Pourquoi demander des info hier ..... sous prétexte de diversifier ta collection. ...
Alors que ta montre frankenomega est deja a la vente sur la baie depuis 5 jours ??
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3342
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Une montre sans nom   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyDim 06 Sep 2015, 17:57

Bonjour,j'ai acheté cette montre ce Dimanche et après les photos de groupe je me suis penché sur son boitier.Après l'avoir regardé de près a la loupe x10 je n'ai pas découvert de place pour passer une lame pour l'ouvrir (je n'ai pas été le seul vu les traces) Donc elle doit s'ouvrir par le plexi?Je verrai un horloger la semaine prochaine n'ayant pas de pince crabe.Mais c'est après que je me pose la question:
Comment arrive t-on a enlever la couronne et sa tige?
Une photo de la montre recto et verso.
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Sam_0821
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Sam_0823
Si quelqu'un a déjà vu ce modèle je suis preneur de toutes informations.Merci et bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3342
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Une montre sans nom   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyDim 06 Sep 2015, 19:18

Bonjour,après les traditionnelles photos de retour de vide grenier je me suis penché sur cette petite montre (loupe x 10) rien trouvé qui me permette de l'ouvrir avec une lame(je ne suis pas le premier vu les traces).Donc je pense qu'elle doit s'ouvrir par le plexi.??N'ayant pas de pince crabe j'irais voir un horloger la semaine prochaine. Mais d'ou ma question?
Comment fait on pour enlever la couronne et son axe après avoir enlevé le plexi?
Je joint une photo recto verso.
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Sam_0824
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Sam_0824
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.Et je suis preneur de toutes informations concernant ce modèle.Merci
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Avis Montre années 50 "victoria"   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 07 Sep 2015, 08:22

Bonjour,

J'ai eu un coup de coeur pour une montre vintage "victoria" triple date : elle aurait été révisée, mais le vendeur en veut un certain prix, non négociable.

Avant de faire n'importe quoi, la marque semblant quasi inconnue (je trouve des références victoria triplemax), je demande un avis aux experts du forum.

Connaissez vous l'historique de cette marque ? est ce que ca vaut une poignée d'euros ?

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Mini_20520607092015082012

Merci d'avance

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Mr smoth
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Quelques vintages de mon pere    navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 07 Sep 2015, 12:58

Voici quelques vintages de mon pere
Votre avis svp

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Image11


navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Image12

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Image13


navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Image14
Revenir en haut Aller en bas
Mr smoth
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 07 Sep 2015, 13:01

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Image15



navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Image16

Revenir en haut Aller en bas
Mr smoth
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 07 Sep 2015, 13:08

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Image17


navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Image18


navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Image19



Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15440
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 07 Sep 2015, 13:13

ouf l'Omega est une automatique ...pas une manuelle...clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr smoth
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 07 Sep 2015, 13:15

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Image21


navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Image22


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15440
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 07 Sep 2015, 13:17

Elles fonctionnent toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr smoth
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 07 Sep 2015, 13:26

il ya des casier plein de vintage Je cherche de l'aide pour bien satisfaire de cettr ancien trésor


flazz a écrit:
Elles fonctionnent toutes ?

Oui heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 07 Sep 2015, 13:33

Mr smoth a écrit:

Oui heureusement

MDR !

clown

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15440
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 07 Sep 2015, 14:33

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 07 Sep 2015, 14:46

Au choix troll ou TALC ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15440
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 07 Sep 2015, 15:12

je ne sais que choisir... Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMar 08 Sep 2015, 01:38

J'aimerai changer le bracelet sur cette tissot en or de 1970 mais celui-ci semble souder à la boite. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur la marche à suivre.

Merci

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
drikess
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: 3 montres sinon rien   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyJeu 10 Sep 2015, 21:11

Bonsoir à tous et merci d'avance pour l’intérêt que vous porterez a mon post, je possédé depuis longtemps de vieilles montres qui ont appartenu a mon grand père, j'ai souvent joué avec pendant mon enfance mais maintenant je suis grand et je me demande si elles ont une certaine valeur hormis celle sentimentale.
Je pourrais mettre des photos si cela peu être utile mais avant tous je vais les décrire un minimum:
1 JAZZ 2002 numéroté 217068 plus de verre et manques la grande aiguille et la trotteuse le remontoir tourne l'aiguille aussi.
1 NATEX DATOGRAPHE 17 rubis INCABLOC fonctionne mais verre fêlé le boitier est poinçonnée de chaque cotes du remontoir
1 ft leibundgut BESANCON fond noir boitier doré fonctionne très bien mécanisme semble bouger a l’intérieur
Voila pour la description sommaire elles n'ont pas été ouvertes merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner concernant ces montres
Revenir en haut Aller en bas
joshua07g
Membre très actif
joshua07g


Nombre de messages : 271
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 28/11/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyJeu 10 Sep 2015, 21:14

Je ne pense pas que l'on te donne d'estimation, mais tu peux ajouter des photos pour que l'on puisse voir ça Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lumeville.com
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyJeu 10 Sep 2015, 21:22

Bonjour
Les estimations ne sont pas autorisées sur ce forum
Par ailleurs le post sera édité et déplacé dans le fils d'identification en post IT
Merci

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
drikess
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyJeu 10 Sep 2015, 21:29

Merci pour ta reponse aussi rapide voici les photos
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Img_1311
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Img_1312
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Img_1313
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Img_1314
Revenir en haut Aller en bas
TomSilver
Nouveau
TomSilver


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Oméga ID Model   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMar 15 Sep 2015, 14:53

Bonjour,

Tout d'abord merci de m’accueillir sur le forum. Je suis un peu néophyte dans le domaine, mais je suis très intéressé.

Le sujet de mon post ici est l'identification d'une Oméga. Je cherche à connaître le modèle de la montre, ainsi que son année.
Comme vous le verrez sur les photos, elle ne comporte aucune gravure, seuls le Sigle et le Nom Oméga sont présents sur le cadran. Il y a aussi le poinçon, une tête d'Aigle, qui indique donc que la montre est une 18k or. C'est un mouvement mécanique à remontage manuel.

Elle fonctionne, mais parfois il arrive qu'elle s'arrête après l'avoir déplacée.

J'ai passé de longues heures sur le net, mais sans succès, aucune n'est exactement pareille.

La montre est en assez mauvais état et a subit une réparation de fortune dans le passé. Il manque quelques repères sur le cadran. (et peut être la trotteuse)

J'ai procédé à un nettoyage extérieur de la montre, et j'ai poli légèrement le verre avec du blanc de Meudon. (Les photos sont avant nettoyage)

Je ne sais pas ouvrir le capot, il m'est impossible de le faire pour l'instant.

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 20150910

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 20150911

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 20150912

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 20150913

Je vous remercie pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.

Tom
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMar 15 Sep 2015, 15:15

Difficile de dater sans ouvrir le fond, il faut faire comme pour la lunette, avec une fine lame insérée dans l'encoche qui semble être à droite de la corne, et faire levier.

Une fois ouverte le numéro sur le mouvement et dans le fond de boîte pourront aider à la dater.

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 20150910

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomSilver
Nouveau
TomSilver


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Oméga ID Model   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMar 15 Sep 2015, 15:36

Merci pour la réponse, j'ai donc forcé un peu et !!!! Wah !! Le plaisir de découvrir le coeur de la montre battre sous ses yeux Razz

Du pour bonheur, donc je vous envoi les dernières photos

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 20150914
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 20150915
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 20150916
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 20150917

Je tiens à préciser que sur la face interne du capot, il y a, à peine visible, des gravures manuscrites avec des numéros, des symboles. On les voient mieux à la lumière noire.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMar 15 Sep 2015, 15:59

Elle date à priori de 1955 mais comme Omega a supprimé son data base je ne peux en dire plus, mais pas de nom ou de modèle.

C'est un calibre 420, 17 jewels 18000 Alternances/heure avec une réserve de marche de 48 heures dont la production a commencé en 1952.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMar 15 Sep 2015, 16:09

Joli ce mouvement! thumleft

Une tite question aux spécialistes LIP, et plus particulièrement aux connaisseurs du R148/184...
J'ai plusieurs calibres HS, et en passant les diodes au testeur, celles-ci ne répondent pas, ni dans un sens, ni dans l'autre...
Ce qui est bien dommage, car j'ai des montres qui ne demanderaient que ça pour redémarrer Sad
Où puis-je trouver des diodes, ou au pire, quelle serait la référence d'une diode moderne de remplacement??? Incompréhensible
Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: