FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+271
Mira713
patxi
Clouet
Papy71
Jango16
Cogito
Dam74
Doubleoui
Nitneuq
MisterG
TarHeuer
Ludo888
AnthonyBZH
guizmo114
Arnaud.A
scarroy
Jonathan11
nuhl choice
ptitnono
gael69
hitmanflo
tytyblack
WatchMeNew
nicolasB56
Diudce
stiglitz
fifo
jc22200
CharleyS
Paulo11
patrick4859
egareg
prestig
Ikks
alexandre92
Bombiche
cuss
bo_cru
fakroun
Jjmart
slogann
gttac
playgucci1
WTWAEL75
Jaynnibal
chrupkaksi
VAINVAIN7
caput
charleyboy
franzz
albator8888
Baptiste P
Fgallet
marocain007
stefblac
ZEN
olibrador
chevaliermarco
tieralan
vava2560
Gylfe
paflechien33
depuis1899
broncos
fixo92
lebaron1955
Naviluminor
romuald21
Tchegeun
nicomac
floch34
omegakdb
droo74
EricB49
Ristretto75
Roro8811
wphantomfr
JesseB
Matbred
xilef
Cedric92
Radondin50
LS89
pagode
Hermes2000
Skele
Bretongb
BRUNET JEAN-LOUIS
jm13005
Rebib
Matt0000
Denis514
bakache2k
Cinya
jacobus84
Chataigne
MaitreRobinton
Ash3
TonyK
Chirouille
LhenCoring
jb Tomi
fred-le-cousin
abdelaboo
L'ecureuil
ben71210
Raimé
Firo61
M3451
jmbgrasse
uwsearch
seb.tag
yapalfeu
ploprof
fredperry63
john_29
MaxP
flyingwords
Edd
BNJ*
_DAVID_
Jackerz
rep30
Eric67
alexandrehlt
renaud.soler
bertrand07
achille-best
bob56
Tire-Comédon
Auffret-Cariou
IOBAF
DjaK
Adrien29bzh
clweb
shoulderblack
alien411
NiceCoasT
haubert
gogomarteau
Nicocotier69
stef06100
Bertrand
ceventy
Tiramisu
boblaiponje
TomSilver
drikess
Mister N
flazz
roi.de.trefle
Zouzou77
Paulo Dulac
Walterlb13
blaids
museau
xamlam
Julien_C_
Relaxman
Petit Ktac
Mr smoth
Fantomas
gileto
heisenbeberg
Rithoun
SILV
hommemega
ydde
tinw
bamboub
FURET
stephane63
mickael1210
batilou
Bernard
amey
hontoir
michel
JEANITOR
chicfrancky46
flying-fox
frederic070578
strongbow
abibas
Olivier1975
Pierre Chass
lalsacien
reversing2002
Fitzgerald.
joker06
sabeldom
MisterP
Unlimited
jerem72
AdadaD
Tom74940
pilàlheure
totof_man
isosta
Kristjan
Mastermold
yaumig
orangivap
valaisan
Pierre-Yves
Clm-rbs
slavia25
bugs52
Doy1
Arno
Balibran
breizh385
karamazov
Milou
abstract2004
devanlordi
jrm75012
valyno
radiomir
willbur
Kerangaro
Loam64
zlanegho10
regalis
adriens
BillyToons
Piaf
mathieu004
patrick40
tonado
ed2007
ChP
montre61
MiniHorlogier
ptibeur_de_lu
Hypnos
schaefer
joshua07g
Antjac
SK007
LEMURIENDESALPES
yannickrous
blowtorch
fab7
kikiF
RonRoyce
ft1000mp
Bee-man
poscafé
Blasp
gmal
benabdel
AC2N
voxduc25
gasteropode
keanu666
Polpulatu
NOPI
senator
franck272
kelorkilé
Trighom77
gmail
skrinch
landeron
MaximeG
Wolfy
Big Muzzy
libellule70
grafix132
Xaipe
275 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vava2560
Nouveau
vava2560


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptySam 19 Déc - 22:44

bonsoir,
merci à vous de votre aide,

grâce à votre première identification, j'ai trouvé en recherchant zaria 1801 sur le net, un mouvement qui semble être une copie de ce zaria: le luch 1801 (russe également), de plus sous le balancier de mon calibre, il y avait un marquage assez spécial et il correspond bien au marquage de luch.

http://watchguy.co.uk/service-luch-701-ladies-watch-calibre-180/


encore merci à vous de votre aide précieuse
cdlt,
valentin
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 0:48

thumright
Revenir en haut Aller en bas
tieralan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Renseignement montre mecanique JOSIL   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 13:11

Bonjour a tous,
Voila j'ai repérée une ancienne montre de marque Josil sur Ebay et j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous pouvez me dire ce qu'il en pense !!!!!
Il s'agit d'une montre mécanique squelette avec un mouvement ES 95 SEMAG AV Swiss 17 Jewels  Unadjusted.
Étant novice en la matière je m'adresse donc a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
tieralan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 13:17

Je n'ai malheureusement pas pu vous mettre le lien de celle ci car je suis nouveau membre mais si vous tapez Josil sur le site vous tomberez dessus.
D'avance merci;
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 15:40

Vu!
Mouvement correct, mais...
Il manque une vis de maintient du pont principal (seconde photo en haut à gauche de la tige de remontoir), et le placage du boitier semble passablement usé (peut-être simplement in problème de reflet sur les photos)
Demandes des photos supplémentaires. Wink
Bracelet à barrettes spéciales pour changement de bracelet rapide thumright
Revenir en haut Aller en bas
tieralan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 15:56

Voici une photo

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 <a href=navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Index10" />
Revenir en haut Aller en bas
tieralan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 16:05

Merci libellule70 pour ta réponse

Je trouvais cette montre très joli et j'aimerais un modèle squelette avec un bon mécanisme.
Pense tu que l'on puisse remplacer cette vis et éventuellement trouver ce mécanisme ?
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 17:09

Pour la vis manquante, c'est trouvable, sans problème Smile
Il faut juste dévisser l'autre vis du pont et prendre ses mesures.
Après, tu trouveras ton bonheur sur quelques cadavres de brocantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyLun 21 Déc - 14:32

schaefer a écrit:
Bonsoir,après des recherches, j'ai trouvé le nom qui serais Emile Juillard ,mais rien trouvé sur le mouvement.Merci de m'avoir lu.bonne soirée.
Bonjour,reçu ce midi d'Italie pour compléter l'une ou l'autre,pas la même marque mais presque le même mouvement,une Many si quelqu'un a des informations je suis preneur,et un EJ46 comme la Bulla.
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Sam_1921
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Sam_1922
Celui de droite est le nouveau.Merci
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyLun 21 Déc - 22:14

Grosse fatigue Mr. Green Quelqu'un pour me rafraichir la mémoire sur l'origine de ce mouvement ?!

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Mouvement_1

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliermarco
Membre Actif
chevaliermarco


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Montre CORDA > a déplacer   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyLun 21 Déc - 23:34

Bonjour à tous !

Je viens de récupérer le chrono de mon grand-père, mais impossible de trouver des info sur cette montre. Il s'agit de la marque CORDA, visiblement des années 60, swiss made, waterproof et anti-magnetic.

Ce qui est fou c'est qu'après qq dizaines d'années sans fonctionner, je l'ai remontée et zou! elle est repartit comme en si de rien n'était et après 36h de fonctionnement elle tient toujours l'heure (et je ne l'ai toujours pas remontée) :-)

Donc un immense merci à quiconque aurait des infos à partager sur cette mystérieuse marque !

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Img_3711

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Img_3712

Marco

EDIT : me suis gouré en envoyant mon post, pourriez-vous le déplacer dans la bonne section ? : [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Merci les gentils modos !
Revenir en haut Aller en bas
grafix132
Membre très actif
grafix132


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: aide et avis montre de plongée ancienne   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 12:46

Bonjour à tous,
J'aimerais des infos sur une jolie montre de plongée Tylex,
on dirait une "super compressor" mais il parait qu'il y a beaucoup de fausse montre dans ce style .
pour info elle est toute acier
Je vous joint 3 photos
merci pour vos avis
[img]navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 151222015124811198[/img]
[img]navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 151222015218435281[/img]
[img]navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 151222015259542622[/img]

Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 14:18

oui oui elle est fausse, je te donne mon adresse pour l'envoi.... Je plaisante of course, belle et authentique tocante!!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 14:48

Bonjour,elle est vraiment superbe,quelle mouvement? eta 2472 comme la mienne ? Pas la même marque.
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Sam_9511
Revenir en haut Aller en bas
grafix132
Membre très actif
grafix132


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: re   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 16:01

bonjour,
oui il me semble ( à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 23:14

ed2007 a écrit:
Grosse fatigue Mr. Green  Quelqu'un pour me rafraichir la mémoire sur l'origine de ce mouvement ?!

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Mouvement_1

Merci pour votre aide !
LIP 43 AC, années 10-20 Wink
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Lip_19
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Lip_19
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 5:31

Très belle montre et mouvement tout aussi beau! Pourquoi le numéro a-t-il été gravé d'une manière aussi élégante? Était-ce courant à cette époque?
Merci
amicalement, milou
Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Identification modèle Baume & Mercier quartz   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 9:04

Bonjour,
Je souhaiterais connaître le nom (ou l'identification) de ce modèle Baume et Mercier quartz (BM 7425) :
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Montre10
Il doit s'agit s'agir d'un modèle des années 90.
Merci d'avance pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 10:36

Milou a écrit:
Très belle montre et mouvement tout aussi beau! Pourquoi le numéro a-t-il été gravé d'une manière aussi élégante? Était-ce courant à cette époque?
Merci
amicalement, milou

Tu parles de la mienne ?

Si oui, il s'agit d'un chronomètre avec bulletin de l'Observatoire de Besançon et poinçon "tête de vipère" sur la platine. Cela explique peut-être une attention particulière et une finition certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 10:44

ed2007 a écrit:


Tu parles de la mienne ?

Si oui, il s'agit d'un chronomètre avec bulletin de l'Observatoire de Besançon et poinçon "tête de vipère" sur la platine. Cela explique peut-être une attention particulière et une finition certaine...


Oui Ed c'est bien de la tienne que je parlais. Je comprends mieux maintenant pourquoi elle a été finie de la sorte.
Merci
milou
Revenir en haut Aller en bas
olibrador
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/12/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: CARILLON   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 13:53

Bonjour à toutes et tous

Je possède un carillon marqué véritable Westminster (1958) Bulles et en dessous il y a Herwo.Quequ 'un connait il ce Herwo. De + le carillon fonctionne trés bien mais ne sonne ni les quarts ni les heures ,quel est le problème ?

Merci et bonnes fêtes à tous.

Olibrador
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 14:21

Un carillon silencieux est une pendule ... Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 14:54

olibrador a écrit:
Bonjour à toutes et tous

Je possède un carillon marqué véritable Westminster (1958) Bulles  et en dessous il y a Herwo.Quequ 'un connait il ce Herwo. De + le carillon fonctionne trés bien mais ne sonne ni les quarts ni les heures ,quel est le problème ?

Merci et bonnes fêtes à tous.

Olibrador


Les ressorts de la sonnerie des quarts et des heures sont-ils complètement "tendus". Si oui les mécanismes des 2 sonneries sont certainement encrassés peut-être même que les sièges des axes ont subi un dommage. Des photos pourraient mettre en évidence les problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 14:55

si il est marqué véritable Westminster c'est qu'il sonne: ouvre le: tu as généralement un système avec deux cordelettes de chaque coté pour empêcher de sonner. Les deux cordelettes sont accrochées sur des crochets sur l'intérieur des façades.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 16:02

hontoir a écrit:
si il est marqué véritable Westminster c'est qu'il sonne: ouvre le: tu as généralement un système avec deux cordelettes de chaque coté pour empêcher de sonner. Les deux cordelettes sont accrochées sur des crochets sur l'intérieur des façades.

Oups, je n'ai pas mentionné ça, pensant que c'était évident.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: