FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des montres à Roland garros

Aller en bas 
+44
CLEMENT99
indienlife
Subisbak
Rosen
browningt
matthieu14
Vyma
Skele
jc221173
grangiles
Zac Ryan
DrManu
foversta
seiko007
couscous garbit
bencat
jackyaudio
km'rol
leopold
ftikai
Demone911
broncos
Flo258
lithium
Xzf
plop
willbur
fish
LEBOWSKI
sensay07
SEBOU
Jodark
haddock
benabdel
Malmignatta
olaz
Zirko
bamboub
dm
Bacalhaueiro
jp14
toutatis
WatchUrStep
balours
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Des montres à Roland garros  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des montres à Roland garros    Des montres à Roland garros  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 4:35

Vyma a écrit:



En l'occurrence ici c'est toi. Wink

Ben je n'ai pas cet honneur d'être comme toi le troll d'or de tout le forum Des montres à Roland garros  - Page 5 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 30/06/2015

Des montres à Roland garros  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des montres à Roland garros    Des montres à Roland garros  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 4:38

seiko007 a écrit:


Ben je n'ai pas cet honneur d'être comme toi le troll d'or de tout le forum Des montres à Roland garros  - Page 5 Trinque_


Parler dopage sur un forum de montres fallait oser quand même.Là t'es au sommet et tu me surpasse grandement. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Des montres à Roland garros  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des montres à Roland garros    Des montres à Roland garros  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 4:40

Vyma a écrit:



Parler dopage sur un forum de montres fallait oser quand même.Là t'es au sommet. Bulles

Chinois
C'est vrai pour un sujet qui traite des montres dans le tennis, c'est un truc de ouf Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 30/06/2015

Des montres à Roland garros  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des montres à Roland garros    Des montres à Roland garros  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 4:42

seiko007 a écrit:


Chinois
C'est vrai pour un sujet qui traite des montres dans le tennis, c'est un truc de ouf Shocked Wink


Tu crois que la montre ou son prix influe sur le jeu ou sur les performances des joueurs? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

Des montres à Roland garros  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des montres à Roland garros    Des montres à Roland garros  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 4:46

C'est une ineptie de penser qu'il n'y ait pas de dopage dans un sport aussi médiatisé et avec autant d'enjeux financiers que le tennis..quand tu vois des match de 5h par 35 degrés ou deux mecs tapent comme des mules bah tu te poses les mêmes questions que quand tu vois un mec monter le Ventoux a 30km/h de moyenne..
Quand on voit que le dopage touche maintenant massivement le sport amateur faut être vraiment optimiste pour pas se rendre compte qu'il touche (quasiment) tous les sports médiatisés Rolling Eyes (foot, tennis, vélo, athle, endurance, rugby ect ect)
Et quand on voit le jeu de nadal basé essentiellement sur le physique, ses perf, son retour au top en quelques mois on peut se poser des questions..mais personne ne peut l'affirmer donc laissons lui le bénéfice du doute et espérons que les institutions font bien leur travail et surtout qu'on leur donne des moyens suffisant Incompréhensible
Sinon je sais pas à combien chiffre leur contrat mais se taper une ROO énorme au poignet quand on joue au tennis c'est quand même pas un cadeau affraid
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Des montres à Roland garros  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des montres à Roland garros    Des montres à Roland garros  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 5:01

Vyma a écrit:



Tu crois que la montre ou son prix influe sur le jeu ou sur les performances des joueurs? Incompréhensible

A ton avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Des montres à Roland garros  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des montres à Roland garros    Des montres à Roland garros  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 5:03

Ludo888 a écrit:
C'est une ineptie de penser qu'il n'y ait pas de dopage dans un sport aussi médiatisé et avec autant d'enjeux financiers que le tennis..quand tu vois des match de 5h par 35 degrés ou deux mecs tapent comme des mules bah tu te poses les mêmes questions que quand tu vois un mec monter le Ventoux a 30km/h de moyenne..
Quand on voit que le dopage touche maintenant massivement le sport amateur faut être vraiment optimiste pour pas se rendre compte qu'il touche (quasiment) tous les sports médiatisés Rolling Eyes (foot, tennis, vélo, athle, endurance, rugby ect ect)
Et quand on voit le jeu de nadal basé essentiellement sur le physique, ses perf, son retour au top en quelques mois on peut se poser des questions..mais personne ne peut l'affirmer donc laissons lui le bénéfice du doute et espérons que les institutions font bien leur travail et surtout qu'on leur donne des moyens suffisant Incompréhensible
Sinon je sais pas à combien chiffre leur contrat mais se taper une ROO énorme au poignet quand on joue au tennis c'est quand même pas un cadeau affraid

+1
Mais on voit bien que le cyclisme est stigmatisé.
Quand il y a de plus gros enjeux financiers, cf l'affaire puerto, il y a omerta.
D'où l'impunité en foot ou en tennis, avec parfois la complicité de l'état, par exemple en Espagne (toujours cf l'affaire puerto).
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 30/06/2015

Des montres à Roland garros  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des montres à Roland garros    Des montres à Roland garros  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 5:06

seiko007 a écrit:


A ton avis ? Very Happy


J'attends le tiens puisque tu as l'air de t'y connaître. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Des montres à Roland garros  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des montres à Roland garros    Des montres à Roland garros  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 5:09

Vyma a écrit:



J'attends le tiens puisque tu as l'air de t'y connaître. Chinois

Comme tu es un gros malin, je te laisse réfléchir à la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Des montres à Roland garros  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des montres à Roland garros    Des montres à Roland garros  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 5:16

seiko007 a écrit:
Oui mais plus tu as d'argent, mieux tu te dopes, cf armstrong.

Vyma a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas lire... Rolling Eyes

... je trouve également ça très douteux de venir "faire l'apologie" du dopage... surtout sur un forum consacré à l'horlogerie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Des montres à Roland garros  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des montres à Roland garros    Des montres à Roland garros  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 5:21

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une quelconque apologie du dopage. Au contraire, même...Wink

Ceci-dit, il est vrai que le rapport à l'horlogerie semble plus mystérieux... clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Des montres à Roland garros  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des montres à Roland garros    Des montres à Roland garros  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 5:25

lithium a écrit:




... je trouve également ça très douteux de venir "faire l'apologie" du dopage... surtout sur un forum consacré à l'horlogerie. Crying or Very sad

C'est tout le contraire, je n'en ai aucunement fait l'apologie Wink

broncos a écrit:
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une quelconque apologie du dopage. Au contraire, même...Wink

Ceci-dit, il est vrai que le rapport à l'horlogerie semble plus mystérieux... clown

En effet.
Après il y a eu un petit HS qui s'est prolongé plus que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 30/06/2015

Des montres à Roland garros  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des montres à Roland garros    Des montres à Roland garros  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 5:26

Le père de Caroline Garcia avec une Apple Watch.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des montres à Roland garros
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Actu: Longines annonce la fin de son partenariat avec Roland-Garros
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» Comment travailler pour JLC?
» La montre du jour des autres... à Roland Garros
» Longines et Roland Garros (émission France Info)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: