| La montre du jour des autres... à Roland Garros | |
|
+31KalleAnka verco91 suissologue jackyaudio jerome91 Bozaware Ange_Noir km'rol duf666 alexleroum BLM Charlee LH guits75 cedric79 Henri Perron MONTEMONT hippone scubadiver roudoudou brugeron Kgérard guillaume140 Danny Boy Darmah Bender lelapin antonio8 Maël56 TICTALCOOLIQUE lithium 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: La montre du jour des autres... à Roland Garros Dim 22 Mai 2011 - 16:02 | |
| Bonjour, Eh bien Roland Garros vient de commencer. Je propose modestement de noter ici les montres que nous verrons aux poignets des joueurs, du public, et même peut-être des journalistes. Je commence: Il y a quelques minutes sur France 2 j'ai vu Roger Federer en direct signer des autographes et répondre à quelques questions d'un journaliste. Il portait au poignet gauche une montre avec boîtier et bracelet en or rose. La montre avait trois petits cadrans. Sachant que Federer est "officiellement" un ambassadeur de la marque à la couronne, je pense à une Rolex Daytona or rose... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Dim 22 Mai 2011 - 16:37 | |
| Il y a quelques minutes sur France 2, en direct du studio à Roland Garros:
J.W. Tsonga avec une Rolex, probablement une GMT-Master II avec bracelet or-acier... |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Dim 22 Mai 2011 - 16:42 | |
| dayto roselor comlpteur noir porté façon nicolas... |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| |
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Dim 22 Mai 2011 - 18:16 | |
| |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Dim 22 Mai 2011 - 18:43 | |
| Les 2 ambassadeurs Rolex ont été vus cette après midi! On attend Nadal et sa R. Milles demain. Et Djokovic, que porte il? |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Dim 22 Mai 2011 - 20:12 | |
| il me semble qu'il est "ami" d'AP... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Dim 22 Mai 2011 - 23:55 | |
| - antonio8 a écrit:
- Les 2 ambassadeurs Rolex ont été vus cette après midi!
On attend Nadal et sa R. Milles demain. Et Djokovic, que porte il? En parlant d'ambassadeurs, je ne sais toujours pas pourquoi Rolex a choisi le mangeur de Kinder Bueno ... Y avait peut etre mieux à faire. Mais c'est pas vraiment le sujet. En tout cas, mes yeux sont prets a guetter tout ce qui passe ... |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Lun 23 Mai 2011 - 7:01 | |
| Je ne trouve pas cela choquant que Tsonga soit chez Rolex. Il incarne des valeurs fortes, une personnalité agréable et disponible.
De plus il est très apprécié dans le monde entier, c'est un "show-man" en quelques sortes. |
|
| |
Darmah Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 62 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Lun 23 Mai 2011 - 8:13 | |
| - antonio8 a écrit:
- Je ne trouve pas cela choquant que Tsonga soit chez Rolex. Il incarne des valeurs fortes, une personnalité agréable et disponible.
De plus il est très apprécié dans le monde entier, c'est un "show-man" en quelques sortes. Précisément. Pour moi Rolex c'est davantage "distinction et réserve". Plus adapté à Federer AMHA. Rien à voir avec mes gouts personnels. Je parle juste d'image et de communication. |
|
| |
Danny Boy Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Lun 23 Mai 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Lun 23 Mai 2011 - 21:10 | |
| - lithium a écrit:
- Il y a quelques minutes sur France 2, en direct du studio à Roland Garros:
J.W. Tsonga avec une Rolex, probablement une GMT-Master II avec bracelet or-acier... il l'a même dans la pub Nutella ! car il est sponso rolex.. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Lun 23 Mai 2011 - 23:08 | |
| - guillaume140 a écrit:
- lithium a écrit:
- Il y a quelques minutes sur France 2, en direct du studio à Roland Garros:
J.W. Tsonga avec une Rolex, probablement une GMT-Master II avec bracelet or-acier... il l'a même dans la pub Nutella ! car il est sponso rolex.. Si je comprends bien, il est donc ambassadeur Nutella, Kinder, Tropicana et Rolex. Cherchez l'erreur ... |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Lun 23 Mai 2011 - 23:19 | |
| Un coureur cycliste dans les gradins avec une Festina |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Mar 24 Mai 2011 - 4:08 | |
| - Kgérard a écrit:
- Un coureur cycliste dans les gradins avec une Festina
pas de footballeur dans les tribunes, Ils ne savent pas où se trouve Roland Garros |
|
| |
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Mar 24 Mai 2011 - 8:08 | |
| |
|
| |
scubadiver Nouveau
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Mar 24 Mai 2011 - 8:35 | |
| - Darmah a écrit:
- antonio8 a écrit:
- Je ne trouve pas cela choquant que Tsonga soit chez Rolex. Il incarne des valeurs fortes, une personnalité agréable et disponible.
De plus il est très apprécié dans le monde entier, c'est un "show-man" en quelques sortes. Précisément.
Pour moi Rolex c'est davantage "distinction et réserve". Plus adapté à Federer AMHA.
Rien à voir avec mes gouts personnels. Je parle juste d'image et de communication. Quand on sait que federer fait sa pleureuse pour jouer uniquement sur le centrale à Roland,je ne vois pas où est la "distinction et reserve ".Même gasquet l'a battu,ca sent la fin de carrière. |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Mar 24 Mai 2011 - 10:47 | |
| Il faudra attendre la finale |
|
| |
Danny Boy Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Mar 24 Mai 2011 - 15:04 | |
| C'est moi ou les montres Longines au bord des courts sont carrément à la bourre de 1 à 2 minutes ? |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10822 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Mar 24 Mai 2011 - 15:59 | |
| RM pour Nadal on connait, mais le tonton entraineur Toni Nadal en a une aussi... |
|
| |
Henri Perron Animateur
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Mar 24 Mai 2011 - 16:03 | |
| - scubadiver a écrit:
- Darmah a écrit:
- antonio8 a écrit:
De plus il est très apprécié dans le monde entier, c'est un "show-man" en quelques sortes. Précisément.
Pour moi Rolex c'est davantage "distinction et réserve". Plus adapté à Federer AMHA.
Rien à voir avec mes gouts personnels. Je parle juste d'image et de communication. Quand on sait que federer fait sa pleureuse pour jouer uniquement sur le centrale à Roland,je ne vois pas où est la "distinction et reserve ".Même gasquet l'a battu,ca sent la fin de carrière. des fins de carrière en étant n°3 mondial et figurant toujours dans le dernier carré des grands chelems et la plupart des masters 1000, je crois que beaucoup de joueurs seraient prêts à signer pour la totalité d'une carrière avec ces performances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Mar 24 Mai 2011 - 16:19 | |
| - scubadiver a écrit:
- Quand on sait que federer fait sa pleureuse pour jouer uniquement sur le centrale à Roland,je ne vois pas où est la "distinction et reserve ".Même gasquet l'a battu,ca sent la fin de carrière.
Distinction et réserve? Il ne faut pas de sportifs ambassadeurs dans ce cas sauf sports équestres et exploration. |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Mar 24 Mai 2011 - 17:36 | |
| - scubadiver a écrit:
- Darmah a écrit:
- antonio8 a écrit:
Rien à voir avec mes gouts personnels. Je parle juste d'image et de communication. Quand on sait que federer fait sa pleureuse pour jouer uniquement sur le centrale à Roland,je ne vois pas où est la "distinction et reserve ".Même gasquet l'a battu,ca sent la fin de carrière. Il n'a pas besoin de faire "sa pleureuse" quand on est N°3, on joue sur le central |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros Mar 24 Mai 2011 - 18:19 | |
| - cedric79 a écrit:
- scubadiver a écrit:
- Darmah a écrit:
- antonio8 a écrit:
Rien à voir avec mes gouts personnels. Je parle juste d'image et de communication. Quand on sait que federer fait sa pleureuse pour jouer uniquement sur le centrale à Roland,je ne vois pas où est la "distinction et reserve ".Même gasquet l'a battu,ca sent la fin de carrière. Il n'a pas besoin de faire "sa pleureuse" quand on est N°3, on joue sur le central +1 Et en tant que meilleur joueur de tous les temps, il est normal qu'il joue à chaque fois sur le central. Surtout que si Nadal n'avait pas été aussi fort sur terre (peut être le meilleur de l'Histoire sur terre battue), il aurait quelques RG en plus à son palmarès ... |
|
| |
| La montre du jour des autres... à Roland Garros | |
|