FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aiguille des heures décalée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapin Bleu
Nouveau
Lapin Bleu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2015

Aiguille des heures décalée Empty
MessageSujet: Aiguille des heures décalée   Aiguille des heures décalée Empty31/5/2015, 10:55

Bonjour à tous !

Premier post sur le forum (après ma présentation bien entendu) en espérant que vous me pardonnerez mes probables erreurs de débutants.

Alors voilà j'ai eu l'opportunité d'acquérir une Kelton (oui je sais Mr. Green ) pour 1€ sur une brocante, elle fonctionne et tourne très bien sauf que l'aiguille des heures est légèrement décalée. Donc pour moi l'opportunité de désosser ma première tocante.
Bon voilà quelques minutes plus tard : Montre ouverte, couronne enlevée puis... Bah zut comment j'enlève le mouvement maintenant ? affraid
Bref j'aimerai savoir comment atteindre les aiguilles pour les "repositionner" ou les ré implanter.

Voici les photos :

Normalement elle devrait marquer Minuit ou Midi
Aiguille des heures décalée <a href=Aiguille des heures décalée 882533WP20150531001" />

Et voici le mouvement Timex :
Aiguille des heures décalée <a href=Aiguille des heures décalée 316929WP20150531002" />

Merci pour votre aide !

PS : désolé j'édite le message, les photos étaient trop petites, mais maintenant elles sont trop grandes ! haha
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2588
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

Aiguille des heures décalée Empty
MessageSujet: Re: Aiguille des heures décalée   Aiguille des heures décalée Empty31/5/2015, 12:38

Raté !
Apparemment, il faut une pince crabe et ôter le mouvement par le plexi.
Donc dans ce cas, ôter le plexi et remettre les aiguilles sans ôter le mouvement ! Wink
BD
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Bleu
Nouveau
Lapin Bleu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2015

Aiguille des heures décalée Empty
MessageSujet: Re: Aiguille des heures décalée   Aiguille des heures décalée Empty31/5/2015, 14:13

Et zut !

Je m'en suis douté mais j'osais encore espérer.

Merci pour la réponse ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguille des heures décalée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguille chronomètre Tag Monaco décalée
» Longines master collection ETA 2894-2 aiguille seconde chronograph décalée
» Aiguille de chrono décalée
» aiguille des heures ne tourne pas
» Help ! aiguille de chrono décalée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: