| Et une PO pour faire un carré de plongeuses | |
|
+29Gaïan Drive ghia94 Ptitbob stef Jotunn fdm44 tomcuss sensay07 ginko Apia francois77 Josh Homme Le Belge olivier88400 OpOw Eric l couscous garbit _DAVID_ nanthiat Rirido Faz ÔPieRÔ Maxbso14 ZeFeneK lexae flazz ObjectifLune barney 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sensay07 Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 43 Localisation : Puy-de-dôme Date d'inscription : 03/03/2013
| |
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17524 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Mer 10 Juin - 22:01 | |
| Féloches Stef ! On s'en moque totalement : mais je comprends et approuve complètement ton cheminement pour en arriver à ce résultat ! Qui ne démérite pas d'ailleurs ! Te voilà maintenant défenseur de cette manuf'. Tu verras, et tu as d'ailleurs commencé à le constater : effectivement, elle ne vole pas ses lettres de noblesse ! Choisir une PO n'est pas la tâche la plus simple, entre toutes les variantes. C'est un peu comme choisir entre une Sub no date, une sub date, voire ... une SD ! Et puis, il faut composer dans toutes les déclinaisons, les couleurs de lunette, les éventuels bracelets et je t'en passe ... Cette version de PO, n'en déplaise à certains, à défaut de rassembler la totalité de tout le savoir-faire actuelle d'Omega (puisque 2500 et non 8500), en rassemble au moins l'essentiel et surtout, toute sa patte ! Sans être trop épaisse ! De plus, ces index oranges sont pour moi la touche qui la distingue de toutes les versions ! Il ne te reste plus qu'à te trouver un calibre 8500 dans un autre boitier, et le tour sera jouer ! Welcome chez Omega mon ami ! Et félicitations ! Merci pour ta revue !!! - nanthiat a écrit:
-
Sacré CHIBarney!!!! Sans déconner il y en a pas deux comme toi sur le fofo!!!!
Beau quatuor!! rien à dire, le choix est bon pour ma part.... Ah bin merde ... même lui le dit ! Alors là ... |
|
| |
lexae Membre Hyper actif
Nombre de messages : 744 Localisation : PANAME Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Mer 10 Juin - 22:52 | |
| - Josh Homme a écrit:
- La Sub fait un peu vieillotte.
Je te propose de te la racheter alors toi....... lol j'en peux plus de toi !!!! Alex |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Mer 10 Juin - 23:15 | |
| Quel superbe quatuor, bravo Barney ! Tu as su choisir les bonnes versions de ces 4 montres pour qu'elles soient complémentaires, félicitations ! On ne peut s'empêcher de penser à la prochaine, bien sûr , et là je verrais bien une neo vintage Longines Legend Diver ou une brutale Panerai 111, une élégante et originale Eterna KonTiki date pourrait également faire sa place , ces 3 propositions étant AMHA complémentaires à ton quatuor d'enfer . En attendant, profite bien de ta PO qui le mérite bien, elle est magnifique ! Nic las |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 4:41 | |
| Merci messieurs @ Tom: merci de ce long retour Quelle évolution en 4 ans. Je me souviens d'un repas avec toi à Pithiviers il y a bien longtemps...je ne jurais que par les chronos. Voilà où j'en suis aujourd'hui. Je nage toujours comme une enclume, mais au moins je suis équipé Je ne pense pas que je prendrai une autre Oméga, je vais essayer de me limiter à une montre par marque. Ou alors en revendant. @Nicolas: c'est terrible ce que tu fais...je pensais être aller au bout ( provisoirement) de ma démarche, en me disant que toute autre plongeuse marcherait sur les pieds de mon quator et Bing, dans les dents... Trois propositions cohérentes pour passer du carré à la quinte... Je ne te remercie pas ( en fait, si ) Donc, je vais suivre mon protocole habituel: D'abord, le déni ( pas besoin d'une autre, cela va faire doublon, pas raisonnable, il y a d'autres priorités....) Puis, la dépression ( cela ne finira donc jamais, Pfffff va falloir changer la boîte, il va falloir en vendre au moins une...) Ensuite, l'acceptation (on ne vit qu'une fois, je n'en ai pas encore de cette marque, au pire, je la revendrai...) Et enfin, la chasse ( bon alors, quel modèle, quelle version, quel Strap???) Sinon, pour en revenir à tes propositions (punaise, j'en suis déjà à la phase 3 ) La legend diver ne m'irait pas je pense...cornes trop longues pour mon poignet de bûcheron. La Panerai? J'y pense et puis...j'oublie...je n'ai vraiment pas le bon poignet. Reste la Kon Tiki...cadran blanc, l'ancien modèle avec les gros index, en plus, Stef fait Eterna... Je l'ai essayée une fois et elle m'était, là aussi, apparu trop grande pour moi, mais, sans être rédhibitoire... À suivre Au fait...10 000 messages |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22202 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 4:52 | |
| D'autres photos de ta belle avec cet anti-reflet de folie... ? Un petit wristshot ? _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 5:35 | |
| @barney: je sais plus si tu avais essayé ma LLD, sinon je te la ferais essayé comme ça tu seras fixé. |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 5:37 | |
| Volontiers. ...même si je n'y crois pas trop... Ce qui en soit n'est pas une mauvaise nouvelle |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 5:43 | |
| |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 6:45 | |
| - OpOw a écrit:
- @barney: je sais plus si tu avais essayé ma LLD, sinon je te la ferais essayé comme ça tu seras fixé.
L'oublie pas cette fois ci, je voudrais la réessayer Bon Steph vends moi ta sub, où est passé ton coeur ? Vu ton quatuor tu ne la porteras plus ! Et puis les plongeuses, c'est comme les roses, ça se possède par nombre impair. Tu en as 4, j'en ai 2, we have a deal |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 6:51 | |
| #trémolos dans la voix#
Et tu es un peu le père que j'ai jamais eu. |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 6:59 | |
| Tu as raison pour les plongeuses en nombre impair...refile moi ta skx Concernant ma "paternité", tu viens de me filer un sacré coup de vieux... Tiens, je me venge |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29658 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 7:13 | |
| C'est boooo aussi une po |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 7:21 | |
| Mon cœur va carrément à la PO, aiguilles, cadran, boitier plus travaillé, une meilleure intégration de la couronne et ce petit coup de peps d'orange |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 7:25 | |
| +1 |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 7:26 | |
| Il faut les voir en vrai La Sub a une finesse que n'a pas la po... En fait, il faut prendre les deux |
|
| |
ZeFeneK Membre référent
Nombre de messages : 5964 Age : 47 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 7:38 | |
| |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 7:42 | |
| Salut mon Stef Je suis ravi pour toi Pas à dire tu es un homme de goût ( à part la Rolex ! Nan je déconne même si j'avoue que c'est la seule des 4 que j'aurai un peu de mal à porter). Très bon choix ! Pour avoir vu ta Po, elle déchire Superbes proportions et finitions et le peps de l orange je kiffe Bon allez, je vais au p'tit déj et après 2 jours de visites , un peu de plage A Barcelone Les magasins de montres ici sont du lourd ! Amitiés à tous |
|
| |
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 7:43 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 7:46 | |
| - ZeFeneK a écrit:
10000 prises de tête et coup de gueule ça se fête !
10.000 prises de tête et coups de gueule, moi ? Y'a erreur sur la personne, là ! |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17524 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 8:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 8:14 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Et une PO pour faire un carré de plongeuses Jeu 11 Juin - 8:32 | |
| @Stef: merci Stef...profite bien |
|
| |
| Et une PO pour faire un carré de plongeuses | |
|