FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono

Aller en bas 
+9
couscous garbit
Panerail111
Buckethead
Le Güi
Seal
_DAVID_
gégérs
Seb07
Guy 67
13 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 6:10

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Oris%2BAquis%2BDepth%2BGauge%2BChronograph%2B2


News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Oris%2BAquis%2BDepth%2BGauge%2BChronograph%2B3


News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Oris%2BAquis%2BDepth%2BGauge%2BChronograph%2BBox

Boîtier acier de 48 mm, étanche 500 m, profondimètre, mouvement automatique Oris Cal. 774 (Base SW500), bracelet en caoutchouc et bracelet supplémentaire en acier, un coffret étanche, des outils pour changer de bracelet, 4 900 CHF.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 6:42

Moais...la version sans chrono était suffisante je pense... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:35

Je passe mon tour , pas assez gros Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:49

Seb07 a écrit:
Moais...la version sans chrono était suffisante je pense... Incompréhensible

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Seal
Permanent passionné
Seal


Nombre de messages : 2195
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 14/03/2006

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:59


4700 € ???  affraid











..Fait cher le triple cheese  clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 8:09

Ils pêtent pas un peu plus hauts que leurs culs chez Oris, avec leur politique tarifaire ?

Bientôt la trois aiguilles au prix de la Sub parti comme c'est parti... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 8:13

Je l'acheterai juste pour le coffret étanche, trimballer ma montre dans son coffret sous l'eau c'est vraiment mon rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 8:51

Belle bête ! mais un peu grosse pour moi... Pleure 2 (poignet 17,5 cm)
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:40

Le Güi a écrit:
Ils pêtent pas un peu plus hauts que leurs culs chez Oris, avec leur politique tarifaire ?

Bientôt la trois aiguilles au prix de la Sub parti comme c'est parti... Rolling Eyes

Attends la bête embarque un Sellita, quand même, me*de ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seal
Permanent passionné
Seal


Nombre de messages : 2195
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 14/03/2006

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:36

Le Güi a écrit:
Ils pêtent pas un peu plus hauts que leurs culs chez Oris, avec leur politique tarifaire ?

Bientôt la trois aiguilles au prix de la Sub parti comme c'est parti... Rolling Eyes



La douce nostalgie des Oris à 800 € , à l'époque si lointaine - 10 ans une vie  pig - où cette marque était le ticket d'entrée de gamme pour la montre suisse de qualité ..rappelez-vous le bon temps du rotor rouge, du hi-mech ... toussa toussa  flower  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toshy13
Membre super actif
toshy13


Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:56

Seal a écrit:




La douce nostalgie des Oris à 800 € , à l'époque si lointaine - 10 ans une vie  pig - où cette marque était le ticket d'entrée de gamme pour la montre suisse de qualité ..rappelez-vous le bon temps du rotor rouge, du hi-mech ... toussa toussa  flower  Mr. Green

C'est Clair, quelle changement en moins de 10 ans.

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono <a href=News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Img_0110" />
800Euros en 2006

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono <a href=News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Img_0011" />
1600 euros en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:06

Enfin là tu compares une 3 aiguilles avec un chrono...
Revenir en haut Aller en bas
toshy13
Membre super actif
toshy13


Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:17

Buckethead a écrit:
Enfin là tu compares une 3 aiguilles avec un chrono...

Je montrais juste évolution des tarifs de la marque, il y a aussi un chrono en photo. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:12

J'aime assez, mais cela commence à faire cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:40

C'est gros affraid

Par contre 4700 euros pour du oris, ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
reichelt
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2015

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:17

Si on veut un chrono avec profondimetre étanche 500m... en regardant la concurrence ... est-ce vraiment un prix si dingue?

Quant à prendre pour étalon-prix une trois aiguille date étanche à 300m, je ne suis pas certain que ce soit parlant ...

En revanche, sur les hausses de tarifs, si quelqu'un connait une marque qui a baissé ses prix en maintenant ou augmentant sa qualité en 10 ans, je prends!

Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMer 17 Juin 2015 - 7:31

reichelt a écrit:
Si on veut un chrono avec profondimetre étanche 500m... en regardant la concurrence ... est-ce vraiment un prix si dingue?

Quant à prendre pour étalon-prix une trois aiguille date étanche à 300m, je ne suis pas certain que ce soit parlant ...

En revanche, sur les hausses de tarifs, si quelqu'un connait une marque qui a baissé ses prix en maintenant ou augmentant sa qualité en 10 ans, je prends!


La concurrence fait de vrais profondimetres mécaniques (Jlc, Blancpain ou Iwc) ou électro-mécanique (panerai ) ce qui n'a vraiment rien à voir avec la gauge aménagée dans l'épaisseur du verre par Oris dont le coût doit être assez modique.
De plus il ne faut pas oublier qu'Oris n'a pas inventé ce système, mais l'a seulement adapté aux montres de poignet. Sa précision et sa robustesse doivent être assez médiocres d'après mes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
reichelt
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2015

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMer 17 Juin 2015 - 8:27

BRxavier a écrit:


La concurrence fait de vrais profondimetres mécaniques (Jlc, Blancpain  ou Iwc) ou électro-mécanique   (panerai ) ce qui n'a vraiment rien à voir avec la gauge aménagée dans l'épaisseur du verre par Oris dont le coût doit être assez modique.
De plus il ne faut pas oublier qu'Oris n'a pas inventé ce système, mais l'a seulement adapté aux montres de poignet. Sa précision et sa robustesse doivent être assez médiocres d'après mes lectures.
Du coup, j'ai dans l'idée que chez IWC, JLC, blancpain et Panerai ... le prix n'est pas autour de 4000 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono   News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono EmptyMer 17 Juin 2015 - 9:56

Certes non, on est bien au-dessus de 10k€, mais il s'agit de mouvements manufactures avec une vraie complication, et non un basique Sellita que l'on trouve dans dans des montres presque trois fois moins chères.
Il a aussi l'étanchéïté à 500M, mais cela se trouve aussi dans des chronos moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Oris Aquis Depth Gauge Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Oris Aquis Depth Gauge
» Choix : Oris Aquis Red LE vs Oris Aquis Depth Gauge
» News : Oris Aquis Red
» NEWS : Oris aquis "Der meistertaucher"
» News : Oris Aquis Date Verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: