FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?

Aller en bas 
+33
King of the camping
lange1815
popsy
Lamontretictac
plainpalais
cesar
Mister N
oliveka
POLO LE BELGE
xanthone
Franceallemagne
Ari #1
swisspilot
Zorba06
bleu_electrique
casper
radiomir
tic tac
broncos
ft1000mp
David123
Manivel
fdm44
Le Güi
Lord Vorkosigan
olaz
titoftwo
Sai59
Himal
francoisb
Jodark
Basyl177
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
popsy
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2015

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 1:36

Merci Nicolas,
c'est vrai que niveau look elle me plait beaucoup je la trouve lisible. Même si j'envisage très sérieusement de la passer sur bracelet cuir rapidement, j'ai un faible pour le fur marron et je pense que le cadran n'en resortira que mieux. Bon mais à force de traîner sur ce forum je vois de très belles montres qui me plaisent beaucoup pas encore dans mon budget mais bon on peut rêver... Et surtout je suis pour l'instant un peu retissante à acheter une montre sur internet (livres pas de problème mais une montre je bloque)
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 01/01/2006

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 3:05

popsy a écrit:
Merci Nicolas,
c'est vrai que niveau look elle me plait beaucoup je la trouve lisible. Même si j'envisage très sérieusement de la passer sur bracelet cuir rapidement, j'ai un faible pour le fur marron et je pense que le cadran n'en resortira que mieux. Bon mais à force de traîner sur ce forum je vois de très belles montres qui me plaisent beaucoup pas encore dans mon budget mais bon on peut rêver... Et surtout je suis pour l'instant un peu retissante à acheter une montre sur internet (livres pas de problème mais une montre je bloque)
Pauline
Tu as le swatch store rue de la pomme qui a un peu de choix, mais tu peux aussi trouver des bracelets adaptables sur internet.
Je trouve juste le système de fixation un peu chiant, surtout si tu n'as pas le bon matériel Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 7:52

Ça fait plus de 20ans que je trouve toutes les Swatch très laides et n'en ai jamais acheté une ni pour moi ni pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 50
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 7:55

fdm44 a écrit:
Très bon choix, l'Uncle Charly, Pauline thumright

Elle a la beauté de la Body & Soul sans sacrifier la lecture de l'heure grâce aux index chiffrés rajoutés de façon très esthétique.

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Image44

Nic thumleft las


une amie s'est offerte celle-la. Elle en est ravie.
Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 V_cc2811
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 8:01

Sympa aussi, celle-ci thumright
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 50
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 8:16

fdm44 a écrit:
Sympa aussi, celle-ci thumright

C'est la seule de mes potes qui s’intéresse aux montres. Et comme elle est encore étudiante et pas de gros revenus.
Elle apprécie beaucoup le contraste du mouvement avec le boitier noir. Et comme c'était sa première auto, elle voulait le mouvement apparent.

Pour la blague, je lui ai offert une petite Seiko 5 pour noël.  Chinois
Comme je savais qu'elle n’aimait pas trop les bracelets métal, je l'avais mise sur un bracelet satin (coté girly)

Je prend soin de mes amis   bravohap

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 P1030510
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 8:38

C'est plus austère et classique mais sur un satin bleu roi, bleu ciel ou or pâle ou tout simplement un cuir, ça doit être plutôt joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2015

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:47

King of the camping a écrit:


C'est la seule de mes potes qui s’intéresse aux montres. Et comme elle est encore étudiante et pas de gros revenus.
Elle apprécie beaucoup le contraste du mouvement avec le boitier noir. Et comme c'était sa première auto, elle voulait le mouvement apparent.

Pour la blague, je lui ai offert une petite Seiko 5 pour noël.  Chinois
Comme je savais qu'elle n’aimait pas trop les bracelets métal, je l'avais mise sur un bracelet satin (coté girly)

Je prend soin de mes amis   bravohap

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 P1030510

Dis donc t'es vachement sympa comme ami bravohap c'est vrai que pour une première auto c'est sympa et très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:43

popsy a écrit:
Dis donc t'es vachement sympa comme ami bravohap c'est vrai que pour une première auto c'est sympa et très abordable.

... Mais d'une précision catastrophique ! A des années lumière d'une Swatch.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:01

1360 a écrit:


... Mais d'une précision catastrophique !  A des années lumière d'une Swatch.

Wink

violon
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21464
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:47



bon d'un autre coté on s'en fout le sujet c'est Swatch

et puis qu'un Suisse soit chauvin quand on parle Seiko quoi de plus naturel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3612
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: J'adore mes Swatch   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:30

Je possède de nombreuses Swatch, je n'ai que déplorer un seul souci qui a été parfaitement pris en charge par le sav, en fait, super sympa, le magasin m'a carrément échangé ma montre illico presto, c'est vrai qu'elle était récente, et que je suis bien connu par le magasin, oui super client.
ça c'est l'avantage d'une swatch, vous pouvez "courir" après un tel sav avec une autre marque, y compris marque de luxe !
Les Irony sont carrément solides, j'en ai une des débuts, la pile tient plus longtemps que sur une Seiko imitation Rolex que j'ai par ailleurs acquis à la même époque.
De toutes façons, les swatch ne sont pas des montres pour la vie, c'est un peu pour ça que je les aime, le définitif, personnellement, ça me fait un peu peur.
J'aime bien sur les montres de classe horlogère, j'ai une rolex, un Chrono Zenith el primero, mais j'aime autant porter mes swatch. Quant à la qualité de fabrication actuelle des Swatch, pour être un assidu de la marque depuis longtemps, je trouve que c'est ok, constant, sans histoire, mais bon, les soucis, ça peut arriver, en même temps, je peux en parler, j'ai mon mouvement el primero de ma Zenith qui m'a couté très cher en réparations.. et pourtant, c'est de la qualité, le zéro souci, zéro défaut, ça n'existe pas, même chez les meilleurs ou les très réputés.
Revenir en haut Aller en bas
Plouk
Membre super actif
Plouk


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/11/2010

Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?   Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2022 - 11:55

Bah... J'ai toujours été déçu en achetant des swatchs. Elles ne sont pas résistantes et se détraquent rapidement. Les seuls montres bon marché qui tiennent la route sont les Casio G-Shock. Toutes mes G-Shocks sans exception fonctionnent encore. Je les remplace uniquement pour le look. J'ai récupéré une calculatrice Casio qui appartenait à mon père et qui a 50 ans d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, c'est moi ou c'est Swatch qui baisse la qualité ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La qualité des montres baisse-t-elle ?
» Swatch publie un bénéfice net semestriel en baisse de 28%
» Actu : Swatch: baisse du bénéfice net au premier semestre
» Le groupe Swatch ferait-il mieux sans sa Swatch ?
» Swatch Diaphane One, la Swatch à 5000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: