FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Maurice Lacroix Eliros Chronographe, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninols
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/09/2010

Maurice Lacroix Eliros Chronographe, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Maurice Lacroix Eliros Chronographe, qu'en pensez-vous ?   Maurice Lacroix Eliros Chronographe, qu'en pensez-vous ? Empty21/6/2015, 05:45

Bonjour à tous,

Je pensais faire l'acquisition d'une montre automatique entre 700€ et 1000€ avec un bracelet en mailles milanaises.
J'aime énormément la IWC Portofino Chronographe mais elle est bien trop chère pour moi :-(

Nous trouvant pas de modèles automatique s'y approchant dans ma gamme de prix, je suis tombé sur la Maurice Lacroix Eliros Chronographe.
Le seul problème selon moi c'est qu'à plus de 700€ il s'agit d'une montre à Quartz.

http://www.horloger-paris.com/fr/maurice-lacroix-eliros-chronographe/40747-maurice-lacroix-eliros-chronographe-quartz-acier-cadran-noir-bracelet-acier-maille-milanaise-40-mm-50-m-2000000263922.html

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette montre s'il vous plaît. Vaut-elle vraiment son prix malgré le système à Quartz ?


Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

Maurice Lacroix Eliros Chronographe, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Eliros Chronographe, qu'en pensez-vous ?   Maurice Lacroix Eliros Chronographe, qu'en pensez-vous ? Empty21/6/2015, 11:20

pour 700 €, non ça ne vaut pas le coup car bien qu'étant une montre Quartz il n'y a aucune technologie embarqué qui justifie ce prix

pour moins que ça tu peux trouver de très beau et bon modèles chez Casio, Seiko et Citizen

après c'est question de gout mais tu as des modèles qui présente bien dans les 3 marques que j'ai cité, qui embarque de la technologie avant-gardiste qui ne fait pas gadget (radio pilotage, solaire, kinetic), des fonctionnalité qui peuvent êtres pratiques (chrono, compte a rebours, 2ème fuseau horaire) pour des prix contenus

si ton objectif est de posséder une mécanique, tu as toujours des marques qui proposent de bon modèles dans des tarifs honnètes

a voir toujours du coté de Seiko, Orient, Tissot

d'autres FaMeurs sauront surement être plus exhaustifs sur les marques

il y a aussi un outils de recherche selon des critères spécifiques qui est quelque part sur le forum, cherche et trouve !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice Lacroix Eliros Chronographe, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ?
» Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?
» Maurice Lacroix Chronographe automatique
» MAURICE LACROIX - Masterpiece Le Chronographe
» Maurice LaCroix: Masterpiece Le Chronographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: