FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+8
Bob le bricoleur
Did666
kaptainkarott
Chonum
Théodore
ono
fabemol
LUDOR43-74
12 participants
AuteurMessage
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 10:45

Je passe tous les jours devant un magasin qui en a 2 en vitrines, une blanche et une noire... Incompréhensible

[img]Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Dfrb10[/img]

[img]Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? F10[/img]

J'avoue que j'aime assez ce que fais ML depuis le dernier salon de Basel...
J'ai assez craqué devant cette Lune rétrograde, qui offre pas mal de complications dans un tout qui me parait fort esthétique, vous en pensez quoi, y a t-il des possesseurs de cette belle pièce avec photo sur le forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: perso   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 10:56

bien que cette marque ne soit pas a " l honneur ", j ai touours aimé leurs collections masterpiece notement celle qui se nomme jour et nuit (du moins je pense ) , si j avais les moyens je n hesiterai pas , avis tres personnel bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ono
Membre très actif
ono


Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 11:09

Moi j'aime bcp le model Blanc...Le fond de cadran est superbe, j'aime aussi bcp les aiguilles.

Petit défaut à mon goût: le manque de seconde, et le marquage sur le boitier que je ne trouve pas tres reussi.

J'adore en regle generale les phase de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Membre très actif
Théodore


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/04/2007

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 12:30

Personnellement, je crois que je préfère cette montre avec le cadran noir. Le cadran est tès beau avec de belles complications.
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 12:39

Jolie montre, il y a juste l'assymétrie entre la RdM et la date qui me gène un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 14:31

toujours de belle réalisation dans les masterpieces....

dommage que les dimension soient un peu trop grande pour moi.

Je la préfère en noir
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 15:23

moi aussi la noire est ma préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 17:45

la première photo c'est l'acier la deuxième c'est l'or blanc,je trouve gênante l'asymétrie des cadrans, mais j'aime cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 17:47

J'aime le modèle.
Sur les deux je prefere celle-la
Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? F10

Vas tu acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 17:51

J'aime beaucoup la noire.
En revanche je regrette également l'absence de petite seconde.
Quel diamètre ?
Ca coûte combien cette petite chose ?
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 18:48

Did666 a écrit:
J'aime le modèle.
Sur les deux je prefere celle-la
Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? F10

Vas tu acheter ?

acheter aie aie aie pas pour le moment mais c'est une possibilité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 18:48

Bob le bricoleur a écrit:
J'aime beaucoup la noire.
En revanche je regrette également l'absence de petite seconde.
Quel diamètre ?
Ca coûte combien cette petite chose ?

en CHF ça coute 7300 Smile
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 18:59

selon mon expérience ....Maurice Lacroix = "trop"

trop Unitas , trop grand diamètre , trop grosse décôte à la revente ....
ceci dit, se sont des montres trop attachantes... mais bon .. je reconnais que ce n'est pas facile facile de se faire une place dans le panier Mr. Green

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Discut11
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 20:50

leon a écrit:
selon mon expérience ....Maurice Lacroix = "trop"

trop Unitas , trop grand diamètre , trop grosse décôte à la revente ....
ceci dit, se sont des montres trop attachantes... mais bon .. je reconnais que ce n'est pas facile facile de se faire une place dans le panier Mr. Green
C'est parfaitement résumé ! Impec

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Cr0033m

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 21:19

j'aurais préféré cette gamme sans les multiples cartouches "maurice lacroix" calandrier rétrograde etc etc qui charge inutilement le cadran, sinon je reste sur le fait que ce sont de superbe montre.
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 21:21

Les deux modèles sont en acier. Très jolis. Dommage que le diamètre soit digne d'un oeuf au plat...ou plutôt heureusement...çà me fait économiser deux millions d'anciens francs.

Edit : Parlant de cette marque et peut être du même modèle sur un autre post, un membre de FAM signalait non sans malice, qu'il hésitait à donner ses sous pour se retrouver avec un MAURICE inscrit sur sa toquante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 21:29

oscar75 a écrit:
Les deux modèles sont en acier. Très jolis. Dommage que le diamètre soit digne d'un oeuf au plat...ou plutôt heureusement...çà me fait économiser deux millions d'anciens francs.

Edit : Parlant de cette marque et peut être du même modèle sur un autre post, un membre de FAM signalait non sans malice, qu'il hésitait à donner ses sous pour se retrouver avec un MAURICE inscrit sur sa toquante...

je ne veux pas insister,mais la montre No 2 est normalement en platine,maintenant si tu est sur de ton coup excuse mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 21:40

sissou a écrit:
la deuxième c'est l'or blanc.

puis plus tard

sissou a écrit:
a montre No 2 est normalement en platine

Je suis sur de deux choses, la première 'est que tu n'es pas trop sur de toi sur ce coup. Wink
La seconde, c'est que j'ai longtemps hésité, il y a quelques mois à acheter cette montre et j'ai hésité sur ces deux modèles. A l'époque, ils étaient en acier. Au train où vont les choses....
Comme je l'ai dit, vu le diamètre élevé 43,5 mm, je n'ai pas poussé plus loin les investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 21:45

oscar75 a écrit:
sissou a écrit:
la deuxième c'est l'or blanc.

puis plus tard

sissou a écrit:
a montre No 2 est normalement en platine

Je suis sur de deux choses, la première 'est que tu n'es pas trop sur de toi sur ce coup. Wink
La seconde, c'est que j'ai longtemps hésité, il y a quelques mois à acheter cette montre et j'ai hésité sur ces deux modèles. A l'époque, ils étaient en acier. Au train où vont les choses....
Comme je l'ai dit, vu le diamètre élevé 43,5 mm, je n'ai pas poussé plus loin les investigations.

j'ai dit or blanc puis platine,mais c'est du sur! 1e une montre acier en trente exemplaire je vois pas l'interet, et si tu t'interesse à la marque tu devrais savoir que chez M.lacroix les modéles en platine sont les seules à avoir des fanfreluches sur la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 21:58

sissou a écrit:

j'ai dit or blanc puis platine,mais c'est du sur!

Alors Or blanc ou Platine ? Dur de distinguer sur la photo.... Winolk
Le modèle numéro 1 existe en plusieurs déclinaisons en acier, cadran noir, cadran blanc...
Effectivement j'ai pas bien regardé lesz photos que je croyais connaitre par coeur, et pour cause !!!
Mes plus plates excuses...
J'ignorais tout de cette marque, il y a encore quelques semaines avant de m'interesser sérieusement à ce modèle... Je trouve sympa toutes ces complications à bas cout !!!(enfin Bakou façon de parler...).
Très interessant, les fanfreluches, je li'ignorais...
donc ??
Platine...Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMar 21 Aoû - 22:10

oscar75 a écrit:
sissou a écrit:

j'ai dit or blanc puis platine,mais c'est du sur!

Alors Or blanc ou Platine ? Dur de distinguer sur la photo.... Winolk
Le modèle numéro 1 existe en plusieurs déclinaisons en acier, cadran noir, cadran blanc...
Effectivement j'ai pas bien regardé lesz photos que je croyais connaitre par coeur, et pour cause !!!
Mes plus plates excuses...
J'ignorais tout de cette marque, il y a encore quelques semaines avant de m'interesser sérieusement à ce modèle... Je trouve sympa toutes ces complications à bas cout !!!(enfin Bakou façon de parler...).
Très interessant, les fanfreluches, je li'ignorais...
donc ??
Platine...Merci de l'info.

platine sur et certain,j'ai dit or blanc sur l'instant parce que je l'ai penser puis je me suis souvenu du Vénus 175 d'il y a quelques années qui n'etait sortie qu'en platine et or jaune.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMer 22 Aoû - 8:53

sissou a écrit:
j'aurais préféré cette gamme sans les multiples cartouches "maurice lacroix" calandrier rétrograde etc etc qui charge inutilement le cadran, sinon je reste sur le fait que ce sont de superbe montre.

je suis un peu d'accord pour la surcharge mais je suis de plus en plus attiré par cette lune rétrograde... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?   Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi? EmptyMer 22 Aoû - 8:59

j'aime bien le cadran avec un petit coté Harry Winston excenter.
pour le reste , elle est bien dans l'esprit M Lacroix .ET toujours des prix surévalués AMHA ;
A voir au poignet pour se faire réllement une idée
Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ?
» Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?
» Besoins d'avis sur Maurice LACROIX Double Rétrograde
» Maurice Lacroix Retrograde
» Maurice Lacroix Masterpiece Double Retrograde Edition limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: