Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: OMEGA Genève CAL 613 Date (mécanique) Dim 12 Juil - 8:43
Possible d'avoir une photo du fond intérieur là où il y a le numéro de boîtier ?
Amicalement GG
liocad Membre très actif
Nombre de messages : 195 Age : 52 Localisation : 49 - Angers Date d'inscription : 10/03/2012
Sujet: Re: OMEGA Genève CAL 613 Date (mécanique) Dim 12 Juil - 9:02
Tu as raison d'être heureux Vraiment splendide !!!! Élégante et originale Je regrette de ne pas avoir enchéri Profites en bien et savoure ... Pour ma part je me déciderai plus vite et sans hésitation la prochaine fois, tes photos en gros plan confirment mon souhait de m'offrir une bi colore acier or Lionel
siberian Nouveau
Sujet: Re: OMEGA Genève CAL 613 Date (mécanique) Lun 13 Juil - 12:50
@liocad : merci eheheheh
@wolfy :
@kelorkilé : Quand j'étais chez l'horloger qui l'a ouverte, j'ai essayé de prendre une photo mais je n'arrivais pas à avoir qqchose de net avec les reflets etc... voici ce que j'ai de mieux (mieux que rien)... :/
Je n'ai pas remarqué à quel endroit il a trouvé l'encoche pour l'ouvrir à mon tour... je n'ai pas envie de l'abimer bêtement
vinz34 Membre très actif
Sujet: Re: OMEGA Genève CAL 613 Date (mécanique) Ven 17 Juil - 13:45
as tu pu lire le numéros entouré en rouge sur la photo ci dessous? (c'est lui qui indique le modèle)
djanjo Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : Galway, Ireland Date d'inscription : 26/06/2014
Sujet: Re: OMEGA Genève CAL 613 Date (mécanique) Ven 17 Juil - 14:41
au mieux eloigne toi un poil de ce que tu prends en photo (la prochaine fois ;o))- ca aide le zoom qui a un distance minimale de focus