FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montre femme aide

+4
seikoman2013
Maxbso14
Grl_schuss
Snatch77
8 participants
AuteurMessage
Snatch77
Nouveau

montre femme aide Empty
MessageSujet: montre femme aide   montre femme aide EmptyLun 06 Juil 2015, 13:09

Bonjour, voilà quelques temps que je recherche une montre pour l'anniversaire de ma copine, ayant un budget limité à environ 250 euros je suis forcément restreint par le panel de marque possible. Après maintes recherche je lui ai trouvé d'abord une michael kors
montre femme aide Captur10
Plutôt sympathique mais je voulais connaitre des avis et renseignements sur la qualité de la marque dans la catégorie montre compte tenue du prix.

Puis j'ai trouvé une squelette chez fossil absolument magnifique
montre femme aide Fossil10
J'aimerai aussi connaître votre position vis-à-vis de cette marque, sa durée de vie. 270 euros pour en plus une automatique à cadran squelette est vraiment très abordable. J'aimerai si vous pouvez me donner des montres dans ce style d'un budget similaire puisque malheureusement je regarde chez seiko niveau femme rien de bien folichon...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyLun 06 Juil 2015, 14:42

Bonjour
Moi je n'aime pas du tout ces montres-là (mais alors pas du tout, les diamants sur une montre c'est pas mon truc ...) il faut donc être sûr que ça plaise à ta copine!
Je me suis acheté très récemment une swatch irony body & soul (automatique, squelette), c'est une montre mixte qui passe très bien pour femme et en plus elle est moins chère : 165 euros avec le réglage du bracelet.
Elle fait à peu près la même taille que celles que tu présentes.
Il y a d'ailleurs d'autres automatiques chez swatch (certaines partiellement en squelette), qui me semble quand même être une marque plus réputée.
je n'ai pas d'action chez swatch, mais une certaine confiance dans la marque et dans leur SAV : la petite quartz que mes parents m'avaient offerte en 1988 tourne toujours et fait désormais le bonheur de ma fille (tout le monde ne peut pas transmettre une rolex ou patek philippe  Evil or Very Mad ).

Edit : swatch body & soul sera plus clair

Dernière édition par CPA le Lun 06 Juil 2015, 15:14, édité 1 fois
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyLun 06 Juil 2015, 15:02

Bonjour,

Onglet recherche du site qui trouve beaucoup de résultalts pour ta requête

Puis un petit peu de lecture sur le forum ou sur Google t'aurai suffit pour ne pas avoir à poser la question relative à la qualité d'une "montre" MK ou Fossil.
Pour faire simple, montre de couturier de piètre qualité vendu à prix d'or pour vider le portefeuille de la fashion victim.

Dans ton budget tu peux aller voir chez Seiko, Orient sans aucun pb. Ou creuser un peu plus le forum.

Stef, pourra être de très bon conseil pour des Seiko féminine.
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyLun 06 Juil 2015, 15:17

Grl_schuss a écrit:
Bonjour,

Onglet recherche du site qui trouve beaucoup de résultalts pour ta requête

Puis un petit peu de lecture sur le forum ou sur Google t'aurai suffit pour ne pas avoir à poser la question relative à la qualité d'une "montre" MK ou Fossil.
Pour faire simple, montre de couturier de piètre qualité vendu à prix d'or pour vider le portefeuille de la fashion victim.

Dans ton budget tu peux aller voir chez Seiko, Orient sans aucun pb. Ou creuser un peu plus le forum.

Stef, pourra être de très bon conseil pour des Seiko féminine.

+1 tout ai dit et plutôt bien résumé. Si tu veux absolument de l'auto, part sur Seiko... AMA le meilleur RQP
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyLun 06 Juil 2015, 18:28

auto avec seiko5 (modèles souvent mixte) ou orient.

par exemple Orient  Automatic DB0B001W :

montre femme aide 297378DB0B001W1

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-fashionable-automatic-db0b001w-womens-watch-5070.html

plus "classique" avec cadran finition "nacre", Orient Automatic FDB0A002W0:

montre femme aide 284450146194863tn1200

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-fdb0a002w0-womens-watch-4074.html
radiomir
Membre éminent.
radiomir

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyLun 06 Juil 2015, 23:23

Snatch77 a écrit:
Après maintes recherche je lui ai trouvé d'abord une michael kors
Puis j'ai trouvé une squelette chez fossil absolument magnifique
Euh... Incompréhensible mais tu l'aimes ou pas ???
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyMar 07 Juil 2015, 00:01

radiomir a écrit:

Euh... Incompréhensible mais tu l'aimes ou pas ???

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Snatch77
Nouveau

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyMar 07 Juil 2015, 00:45

Je vais creuser de ce côté orient et seiko! Mais c est vrai que la fossil lui plaisait vraiment mais j'ai peur que mettre 250 euros si par la suite cela tient juste 1 an et demi.. mais contre idée reçu je lis beaucoup de critique sur la marque armani et la
Mienne à 3 ans je n ai change qu une fois la pile et le cuir jamais en la portant tous les jours. je me pose donc des questions sur la longévité de cette montre..!
Snatch77
Nouveau

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyMar 07 Juil 2015, 00:49

Vu le prix, je pense qu'il vaut mieux 😅!
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyMar 07 Juil 2015, 11:26

Snatch77 a écrit:
Je vais creuser de ce côté orient et seiko! Mais c est vrai que la fossil lui plaisait vraiment mais j'ai peur que mettre 250 euros si par la suite cela tient juste  1 an et demi.. mais contre idée reçu je lis beaucoup de critique sur la marque armani et la
Mienne à 3 ans je n ai change qu une fois la pile et le cuir jamais en la portant tous les jours. je me pose donc des questions sur la longévité de cette montre..!

Ton armani c'est une montre à quartz donc pas de souci... même si elles sont vendues très chères pour de simple montres à pile Shocked
Alors que Fossil c'est de l'automatique mais qui embarque des calibres low-cost vendu à prix d'or... là est toute la différence
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyMar 07 Juil 2015, 16:01

Il y a calibre à quartz et calibre à quartz.
Probablement que dans l'armani, c'est également du très bas de gamme, qui certes, vivra un peu. Il fera ce qu'on lui demande: donner l'heure

Mais on est loin de certains quartz haut de gamme de chez Seiko dont la pile se changeait une fois tout les 10ans (comme j'ai pu lire ici) avec un calendrier perpetuel.
Ou encore un autre calibre Grand Seiko, à quartz, durée de vie annoncée: 50ans (hors changement de pile) et qui plus est avec un contrôle de variation de température, une aiguille qui s'arrête exactement sur les index.... Bref, il y a quartz et quartz.

montre femme aide 9fmove10
Crédit: Fratellowatc
et ici pour la revue du mouvement
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyMar 07 Juil 2015, 16:50

la seiko de ma femme achetée chez stef : SRP899j1

montre femme aide Psx_2011

équipée du 4r36, verre saphir, stop seconde et de belles aiguilles bleues

montre femme aide Psx_2014

tu peux toujours contacter Stef ici par Mp ou par Mail ou en appelant directement à sa bijouterie. Sinon Orient sera aussi un très bon choix dans cette gamme de prix.
Snatch77
Nouveau

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyMar 07 Juil 2015, 22:00

Merci beaucoup pour ces explications principalement sur la marque fossil, je comprends mieux pourquoi il faut éviter cette marque!
J'avoue avoir craqué sur la Swatch irony body & soul mais je n'arrive pas à la trouver quelqu'un aurait un lien pour l'acheter ?
Merci d'avance! Chinois
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyMer 08 Juil 2015, 08:48

Sérieux???

T'as essayé ça ??
Snatch77
Nouveau

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyMer 08 Juil 2015, 11:21

Mdrr pas mal! Nan mais j ai lu plusieurs fois que les fameurs l avait payés entre 120 et 150 la seule boutique que je trouve la vend 175 et hier sur swatch le produit etait marque non disponible😅.
Snatch77
Nouveau

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyMer 08 Juil 2015, 11:25

quid 2
Nemaul
Nouveau
Nemaul

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyMar 08 Sep 2015, 07:19

seikoman2013 a écrit:

Les 2 Orient que tu présentes sont superbes. Je fais voir ça à madame dès ce soir...
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013

montre femme aide Empty
MessageSujet: Re: montre femme aide   montre femme aide EmptyMar 08 Sep 2015, 09:07

Nemaul a écrit:

Les 2 Orient que tu présentes sont superbes. Je fais voir ça à madame dès ce soir...

maintenant sur les deux liens que j'ai postés elles sont toutes deux "sold out". Pleure 2

tu doit pouvoir les trouver ailleurs, mais peut être pas à ce tarif là ...  Incompréhensible

sinon dans un autre style (toujours en auto) tu as:

http://www.watches88.com/pd-orient-classic-ladies-automatic-er2k004w.cfm

montre femme aide
Page 1 sur 1