| Le petit club des heureux possesseurs de Moser | |
|
+106Pyjam power944 Mrbigpp Panini Allen75 vergeris donaldaucanada 52gege Ari #1 aimiksink tactictac nicephore Frenck salamander007 rolexday 116500LNG Manivel roupougnouf fab59 Bloomberg EBaron ced993 Gaïan Ludo888 Matthieu92 Mister N Fab68 fidelio aB Shredder Tonave flazz fredperry63 Killmyx CTREM Roland de Gilead herge81 reznor6969 totolouga Chr's Pemeno voxduc25 Gabriel777 spades44 Pascal971 Jabby Toxick fdm44 chinola sopal1 fdam Petersham bencat Citizenfox axluba lecolier Guty13 Commando ak JC3F75 Fantomas otonosama Jownz mg4805 radiomir ChrisC75 APetRO Lord John Doe remy#3 xaar ninolitaliano Kèyz WK666 falconbmw Zouzou77 NathC lones Jici02 DrManu Fred-92100 Jonathan11 emeylan keanu666 seiko007 Tytil benmarie swisspilot Krom1 FIJAC Ch'tiLuc jibé Patrav francois77 Sam2Mars laphroaig007 jackyaudio jp14 Edouard-H Tele 52' MaximeG Guy 67 Bond82 S n o o p y broncos Eric67 Dankal 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 15 Oct - 5:42 | |
| - radiomir a écrit:
Demain. Bon alors ça donne quoi ?? |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 15 Oct - 7:56 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 16 Oct - 9:09 | |
| - seiko007 a écrit:
- J'attends impatiemment de lire tes impressions.
- seiko007 a écrit:
- Bon alors ça donne quoi ??
Ça donne que ça ne donne rien, puisque bien que nous n'étions que 2 dans tout Bucherer (reznor et moi), les vendeurs étaient plus occupés à discuter entre eux qu'à vendre des montres. Le 1er étage était vide, mais quand je dis vide, c'est pas une métaphore, il était vraiment vide. Pas un client, pas un vendeur. Le présentoir Moser était bien achalandé, mais même si j'avais pu essayé, je ne l'aurais pas prise puisque son saphir était rayé (2 fois). |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 16 Oct - 9:47 | |
| Faut croire qu'une Panerai ne suffit pas à différencier l'amateur du chaland. Je voulais pas interrompre leurs conversations. Ça s'est passé différemment quand j'avais la VC... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 16 Oct - 9:57 | |
| Les vendeurs se doivent de considérer tout le monde. Mais je dois préciser que les deux fois où j'ai demandé à avoir quelqu'un à l'étage, ça s'est très bien passé. Bref dommage, ça aurait été un plaisir de partager tes impressions. |
|
| |
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 16 Oct - 13:34 | |
| Non les vendeurs quand ils sont attroupés sont tres critiques envers les clients.... radiomir a dû avoir droit à : "pétard un plouc avec une fausse panerai de vintimille surement , on ne va pas se déplacer pour si peu qu'en pensez vous les gars?" |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 16 Oct - 19:32 | |
| Peut-être bien, faut dire que j'étais avec reznor... |
|
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 16 Oct - 19:44 | |
| - radiomir a écrit:
- Faut croire qu'une Panerai ne suffit pas à différencier l'amateur du chaland.
Je voulais pas interrompre leurs conversations. Ça s'est passé différemment quand j'avais la VC... J'ai déjà rencontré ce type de comportement et c'est asse agaçant Dommage tout de même |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 16 Oct - 19:48 | |
| Dommage oui, mais pas vital. Juste avant on était chez VC et l'accueil a été plus que chaleureux. |
|
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 16 Oct - 19:52 | |
| - radiomir a écrit:
- Dommage oui, mais pas vital.
Juste avant on était chez VC et l'accueil a été plus que chaleureux. Hors sujet ON: Testé l'history 21 ? :Hors sujet OFF |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 16 Oct - 20:00 | |
| Bin non. Mais reznor oui |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 16 Oct - 20:07 | |
| Je ne dois pas avoir une tronche à essayer des Moser...dommage parce qu'à Genève, pour en voir....c'est galère.... Par contre j'ai une tronche à essayer une 1921..en effet... Et c'est.... une @#%₩¥☆⊙@#% de tuerie....! Au cas où, j'ai un rein en vente sur le boncon et la baie...si quelqu'un est intéressé..... HS off |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Mar 17 Oct - 8:53 | |
| Même à travers la vitrine, ça vous a pas procuré un petit quelque chose, cette Purity ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Mar 17 Oct - 10:39 | |
| Oui, c'était clairement la plus belle présentée (si le saphir n'était pas rayé). Mais juste au-dessus, il y avait le QA avec cadran funky blue La preuve en photos (pourries): |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Mar 17 Oct - 11:11 | |
| Pour moi la pureté de la Purity surclasse la QP... Incompréhensible ce verre rayé Et toutes pourries ces photos en effet |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Mar 17 Oct - 11:21 | |
| - seiko007 a écrit:
- Pour moi la pureté de la Purity surclasse la QP...
... sauf pour le cadran - seiko007 a écrit:
- Incompréhensible ce verre rayé
Si Moser savait... - seiko007 a écrit:
- Et toutes pourries ces photos en effet
C'est pas moi m'sieur, c'est l'éclairage |
|
| |
emeylan Membre Actif
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Mar 17 Oct - 19:27 | |
| - radiomir a écrit:
Ça donne que ça ne donne rien, puisque bien que nous n'étions que 2 dans tout Bucherer (reznor et moi), les vendeurs étaient plus occupés à discuter entre eux qu'à vendre des montres. Le 1er étage était vide, mais quand je dis vide, c'est pas une métaphore, il était vraiment vide. Pas un client, pas un vendeur. Le présentoir Moser était bien achalandé, mais même si j'avais pu essayé, je ne l'aurais pas prise puisque son saphir était rayé (2 fois).
Bonjour, je suis désolé de lire que votre expérience chez BUCHERER a été si décevante et que la qualité des produits présentés n'est pas à la hauteur. Nous allons prendre contact avec notre partenaire pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre maison et espère pouvoir vous faire découvrir nos produits dans les meilleures conditions au plus vite. Bien à vous. Edouard |
|
| |
emeylan Membre Actif
| |
| |
totolouga Passionné absolu
Nombre de messages : 2877 Age : 56 Localisation : Finistère et le reste du monde Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Mer 18 Oct - 0:01 | |
| Celle que j'attends de récupérer à la fin du mois.....Elle est là, toute proche, j'attends juste un virement. J'attends aussi avec impatience de pouvoir faire des photos en lumière naturelle. J'ai vraiment été séduit par cette pièce que Mr Meylan a fait venir de Hong Kong pour que je puisse l'essayer à Singapour. Et là, whouhaouuu. Tout me convient, la simplicité, la beauté, la grande taille. Photo issue du site Moser Photo issue du site Moser La qualité de photo baisse....c'est moi... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Mer 18 Oct - 0:23 | |
| Magnifique Quel plaisir de voir ce petit "club" s'agrandir |
|
| |
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Mer 18 Oct - 3:26 | |
| - radiomir a écrit:
- Dommage oui, mais pas vital.
Juste avant on était chez VC et l'accueil a été plus que chaleureux. Pas de bol, tu as du mal tomber. J'y suis allé pas mal de fois et chaque fois, accueil royal, il y a généralement un vendeur qui t'accompagne et te sert de sherpa dés l'entrée, jamais eu à m'en plaindre et on peut à chaque fois essayer autant de marques que l'on souhaite. Mais pour avoir été également chez VC, je valide que l'accueil y est plus que royal (et rien à voir avec Patek où là, j'étais très déçu) |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Mer 18 Oct - 8:40 | |
| - emeylan a écrit:
- Bonjour, je suis désolé de lire que votre expérience chez BUCHERER a été si décevante et que la qualité des produits présentés n'est pas à la hauteur.
Nous allons prendre contact avec notre partenaire pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre maison et espère pouvoir vous faire découvrir nos produits dans les meilleures conditions au plus vite. Bien à vous. Edouard
Merci Edouard. Rassurez-vous, mon intérêt pour Moser n'est pas remis en cause, juste une occasion manquée. Par contre, présenter une montre à 17,700€ avec un saphir rayé... - totolouga a écrit:
- J'ai vraiment été séduit par cette pièce que Mr Meylan a fait venir de Hong Kong pour que je puisse l'essayer à Singapour. Et là, whouhaouuu. Tout me convient, la simplicité, la beauté, la grande taille.
C'est la 2327-0203? Avec pont de balancier bleui? - herge81 a écrit:
- Pas de bol, tu as du mal tomber. J'y suis allé pas mal de fois et chaque fois, accueil royal, il y a généralement un vendeur qui t'accompagne et te sert de sherpa dés l'entrée, jamais eu à m'en plaindre et on peut à chaque fois essayer autant de marques que l'on souhaite.
Je sais bien, j'ai toujours été bien reçu chez Bucherer... quand un conseiller est disponible... Encore une fois, je n'en fais pas un plat, c'est juste dommage pour la Purity. |
|
| |
emeylan Membre Actif
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Mer 18 Oct - 9:11 | |
| - radiomir a écrit:
Merci Edouard. Rassurez-vous, mon intérêt pour Moser n'est pas remis en cause, juste une occasion manquée. Par contre, présenter une montre à 17,700€ avec un saphir rayé...
Nous avons contacté BUCHERER à ce sujet. Ce n'est pas normal et plus que surprenant. Bien à vous Edouard |
|
| |
| Le petit club des heureux possesseurs de Moser | |
|