FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour d’expérience Apple Watch

Aller en bas 
+25
nodoubtboy
Cyril85
senator
FTphoto
Karl_06
getz
Olivier_A
struddel
Tacticien
Binoufa
didierc
Joe_Cool
broncos
alek666
highmqn
Fonzerelli
vicks
susu42
lithium
Zouzou77
dstef1
Pierre-Yves
Manivel
ft1000mp
Edouard-H
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:18

ft1000mp a écrit:
En 2005 le HP était le HP6515 ensuite a suivi le 6915 des bêtes de concours, trop en avance sur leur temps certainement.


Pour en revenir au sujet de l'Apple watch .. si même les modes font du hors sujet, où va ce forum ?? ( je plaisante bien sûr)..


Elle ne fait pas plus qu'un smartphone, ce n'est pas l'idée, mais comme évoqué elle le fait différemment et permet d'autres usages .. parce qu'on l'a toujours sur soi cette Apple Watch.

Un exemple, je cherche toujours ma calculette au bureau sous une tonne de papier. maintenant j'ai ma calculette au poignet pour faire un petit calcul rapide (en mode vocal c'est encore plus fun).

Autre exemple l'appli pour analyser mon swing de golf ( elle arrive) , pas facile avec un smartphone (oui je sais c'est un gadget)

Quand on conduit, pas besoin de sortir le smartphone de la poche quand on reçoit une notification , un coup d'oeil rapide à la montre et on sait si c'est important ou pas.

j'utilise déjà beaucoup le suivi d'activité et maintenant je laisse mon iphone sur ma table à la maison sachant que je serai prévenu via ma montre d'un appel ou d'un message.

je vais tester l'avertisseur de danger sur la watch parce que les alertes sonores me saoulaient mais les petits tas sur le poignet ce sera sans doute plus supportable

En plus, elle m'aide à retrouver mon iPhone que je laisse toujours trainer en le faisant sonner.

Pour ma part je ne parierai pas sur la fin des montres connectées. Je suis plus confiant en leur avenir qu'en celui de la montre Suisse ;-)

Presque chaque jour je trouve un petit truc sympa qui m'amuse ou me simplifie la vie..

c'est pas ça l'idée du truc ( le piège diront certains ) ?

en résumé : le téléphone mobile on vivait très bien sans mais maintenant on se demande comment on faisait , non ?

Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:19

Karl_06 a écrit:
P....in, vous bossez dans la téléphonie ou quoi ... affraid

Ou c'est pour Question pour un Champion ??

oui, j'ai bossé dans ce domaine, boutique en ligne à une époque et aussi rédacteur pour PDA et smartphone Magazine ;-)

Et ma plus grande fierté, j'avais créé début des années 2000 un site de tests logiciels et matériels en 320 x 240 pixels (en fait il avait été programmé par un pote qui avait 12 ans à l'époque) qui pouvait être consulté sur un PDA...

c'est pour ça que j'ai des petites idées sur l'évolution des produits mobiles.. mais pas de certitude sur l'avenir , ce serait utopique.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril85
Membre Actif
Cyril85


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/02/2015

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:59

Je suis fondamentalement geek et pourtant je n'accroche pas, ni à celle d'Apple ni aux autres.

A mes yeux, un simple bracelet connecté ferait 95% des fonctions que Joe_Cool et d'autres semblent utiliser.

Quelques leds pour les notifications (Comme sur mon Android, rouge c'est whatsapp, vert un mail perso, rose un mail du boulot). Deux-trois boutons programmable (Recherche du Smartphone, etc)

Et le bracelet pourrait vibrer pour avertir d'un appel.

On rajoute un petit accéléromètre et hop le tour est joué pour quasiment toutes les fonctions.

Au final si je ne me trompe pas et sans en avoir porté plus que quelques minutes, l'écran de ces objets du poignets (je veux pas utiliser le terme montre jocolor ) est inutile.

Il existe des bracelets du genre mais la réflexion n'a jamais été au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:10

Cyril85 a écrit:
Je suis fondamentalement geek et pourtant je n'accroche pas, ni à celle d'Apple ni aux autres.

A mes yeux, un simple bracelet connecté ferait 95% des fonctions que Joe_Cool et d'autres semblent utiliser.

Quelques leds pour les notifications (Comme sur mon Android, rouge c'est whatsapp, vert un mail perso, rose un mail du boulot). Deux-trois boutons programmable (Recherche du Smartphone, etc)

Et le bracelet pourrait vibrer pour avertir d'un appel.

On rajoute un petit accéléromètre et hop le tour est joué pour quasiment toutes les fonctions.

Au final si je ne me trompe pas et sans en avoir porté plus que quelques minutes, l'écran de ces objets du poignets (je veux pas utiliser le terme montre jocolor ) est inutile.

Il existe des bracelets du genre mais la réflexion n'a jamais été au bout.

j'ai possédé à peu près tous les bracelets disponibles sur le marché et même la montre withings activité pop  noyée cet été en Gironde.

le bracelet connecté fait 50% de l'usage ( le suivi d'activité), certains vibrent pour les appels ( le fitbit par exemple)

mais non , les bracelets ne permettent pas de répondre aux mails avec la voix (siri a progressé de façon incroyable) ,  d'avoir la météo, d'utiliser une calculatrice ou de lire ses textos confortablement, ni d'avoir son agenda toujours sur soi.

Les bracelets ne sont pas de vraies "geekeries" l'Apple watch oui et ce n'est que le début, je fais confiance aux dev. pour faire des applis sympas.

Je peux comprendre que l'on n'ai pas l'utilité d'une montre connectée (je pensais la même chose il y a 35 jours exactement). mais un conseil, ne goûte pas à l'Apple watch , si tu es geek , tu feras comme moi tu plongeras..

après plus d'un mois d'utilisation je découvre ( surtout depuis la V2 de l'Os ) des nouveauté chaque jour et surtout , je m'amuse comme un gamin avec ce jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 9:34

alek666 a écrit:

L'Apple Watch n'a que 6 mois (et pas 4 ans) et ce qu'ont fait les Samsung et consorts avant l'AW, c'est du vent.

Apple n'a pourtant rien fait de plus, et la montre connectée est sur le marché depuis 4ans sans que l'on est vu une seule vraie évolution dans son utilité en dehors d'applis de suivi d'activités et autres futilités.

Comme dit plus haut, Apple a bien cerné le truc et a tapé dans le 1000!
Ce qu'il ont fait de plus, c'est au niveau du marketing et du design.
La montre elle même n'apporte rien de plus que les autres.
Le tiers des ventes c'est fait dans les deux premiers jours et ne cesse de baisser depuis.

Et un fois de plus, on exprime des attentes que l'on ne sait pas définir puisque que personne ne voit ce que l'on pourrait tirer de plus de ces engins.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril85
Membre Actif
Cyril85


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/02/2015

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 9:45

Joe_Cool a écrit:


j'ai possédé à peu près tous les bracelets disponibles sur le marché et même la montre withings activité pop  noyée cet été en Gironde.

le bracelet connecté fait 50% de l'usage ( le suivi d'activité), certains vibrent pour les appels ( le fitbit par exemple)

mais non , les bracelets ne permettent pas de répondre aux mails avec la voix (siri a progressé de façon incroyable) ,  d'avoir la météo, d'utiliser une calculatrice ou de lire ses textos confortablement, ni d'avoir son agenda toujours sur soi.

Les bracelets ne sont pas de vraies "geekeries" l'Apple watch oui et ce n'est que le début, je fais confiance aux dev. pour faire des applis sympas.

Je peux comprendre que l'on n'ai pas l'utilité d'une montre connectée (je pensais la même chose il y a 35 jours exactement). mais un conseil, ne goûte pas à l'Apple watch , si tu es geek , tu feras comme moi tu plongeras..

après plus d'un mois d'utilisation je découvre ( surtout depuis la V2 de l'Os ) des nouveauté chaque jour et surtout , je m'amuse comme un gamin avec ce jouet.

Je déteste Apple donc aucun risque Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Blunt_gi. Plus sérieusement cela ne me tente pas pour le moment, on verra dans quelques mois/années ^^

Je ne doute pas de l'avenir de ce genre de jouets, mais je ne suis pas sur que le format "montre" soit adapté.
L'écran est soit trop petit soit trop grand, la reconnaissance vocal c'est bien gentil mais je ne me vois pas l'utilisé dans le bus ou au bureau, etc.

A mon avis pour que les objets connectés deviennent un vrai complément, il y a un gros pas à faire dans les interfaces Homme/machine. Quand on y pense c'est dingue d'être en 2015 et d'avoir toujours un clavier hérité des machines à écrire. Et je me trompe peut-être, certainement, mais à mon sens la reconnaissance vocale n'est pas l'interface du futur
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 9:48

Cyril85 a écrit:

A mon avis pour que les objets connectés deviennent un vrai complément, il y a un gros pas à faire dans les interfaces Homme/machine. Quand on y pense c'est dingue d'être en 2015 et d'avoir toujours un clavier hérité des machines à écrire. Et je me trompe peut-être, certainement, mais à mon sens la reconnaissance vocale n'est pas l'interface du futur

15ans que je clique sur des mêmes icônes au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:40

Manivel a écrit:


Apple n'a pourtant rien fait de plus, et la montre connectée est sur le marché depuis 4ans sans que l'on est vu une seule vraie évolution dans son utilité en dehors d'applis de suivi d'activités et autres futilités.

Comme dit plus haut, Apple a bien cerné le truc et a tapé dans le 1000!
Ce qu'il ont fait de plus, c'est au niveau du marketing et du design.
La montre elle même n'apporte rien de plus que les autres.



Mais personne n'a dit le contraire et c'est exactement la même chose que pour le Mac, l'iPhone, l'iPad ou l'iPod !
Apple n'a JAMAIS été un leader technologique (ils n'ont jamais rien inventé, à part peut-être la souris dans les années 80 et la corbeille...), n’empêche que eux en vendent des produits par palettes...

Et concernant les attentes sur l'Apple Watch, ses fonctions actuelles me conviennent totalement.
Le coté "chaînon manquant", parfaitement intégré à l’écosystème Apple, entre l'iPhone et le Mac, c'est que j'attendais de cette montre connectée.
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:50

Cyril85 a écrit:

A mon avis pour que les objets connectés deviennent un vrai complément, il y a un gros pas à faire dans les interfaces Homme/machine. Quand on y pense c'est dingue d'être en 2015 et d'avoir toujours un clavier hérité des machines à écrire. Et je me trompe peut-être, certainement, mais à mon sens la reconnaissance vocale n'est pas l'interface du futur

Oui mais bon, la télépathie, c'est pas pour demain non plus ! Mr. Green

Je pense au contraire que ça passera par la.
Enfin, d'ici la on n’appellera plus ça de la reconnaissance vocale mais un dialogue homme / machine.
Siri à d'ailleurs pas mal progressé à ce niveau la, tout comme Cortana...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:32

D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais me concernant, je n'utilise jamais de commande vocale. La plupart du temps par soucis de discrétion, et plus généralement, je n'en ai vraiment pas l'utilité.
Enfin, tout ce qui est demandé en vocal passe par le net et est reconnu par un serveur puissant, pas par le portable lui même.
Je trouve cela moyen en terme de confidentialité, mais surtout, ça ne marche donc qu'en étant connecté au wifi ou en 3g minimum.

Du moins c'est comme cela sur Android.
Siri marche il sans connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:41

Manivel a écrit:
D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais me concernant, je n'utilise jamais de commande vocale. La plupart du temps par soucis de discrétion, et plus généralement, je n'en ai vraiment pas l'utilité.
Enfin, tout ce qui est demandé en vocal passe par le net et est reconnu par un serveur puissant, pas par le portable lui même.
Je trouve cela moyen en terme de confidentialité, mais surtout, ça ne marche donc qu'en étant connecté au wifi ou en 3g minimum.

Du moins c'est comme cela sur Android.
Siri marche il sans connexion?


je ne l'utilisais pas non plus SIRI sur iPhone pas utile puisqu'il a un clavier..

avec l'apple watch on prend l'habitude d'utiliser SIRI ( météo , calculs, etc.. ) .. on peut le faire discretement avec une montre, moins avec un smartphone qu'il faut d'abord retrouver .. pour certains ça ressemble à un gadget , j'étais de cet avis mais comme pour le reste on y prend goût.. et c'est finalement assez fun

effectivement il faut une connexion réseau pour SIRI , ( 4G dans mon cas au bureau, dans ma ville et wifi chez moi)

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:53

alek666 a écrit:
(ils n'ont jamais rien inventé, à part peut-être la souris dans les années 80 et la corbeille...)

Même pas! ils ont piqué le concept à Xerox ainsi que l'interface graphique que nous utilisons encore aujourd'hui partout.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
nodoubtboy
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2010

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:07

Pour moi franchement bof... eu le jour de la sortie, j'ai tous les produits APPLE, et pourtant celui ci j'accroche pas...je ne saurai meme pas dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:16

nodoubtboy a écrit:
Pour moi franchement bof... eu le jour de la sortie, j'ai tous les produits APPLE, et pourtant celui ci j'accroche pas...je ne saurai meme pas dire pourquoi...

pour moi c'était l'iPad qui est en train de moisir dans le porte revue depuis quelques années..
Revenir en haut Aller en bas
nodoubtboy
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2010

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:22

Joe_Cool a écrit:


pour moi c'était l'iPad qui est en train de moisir dans le porte revue depuis quelques années..

Oui mais l'IPAD par contre tu le mets dans les mains de tes gosses, tu le verras plus de si tôt... donc tu le rentabilises
la l'apple watch, pour ma part, ca a amusé Mme pendant un mois, puis elle a vite remis sa Guess:) (je garde bon espoir qu'un jour elle puisse porter une montre de gout !)

En fait je sais pas ...l'apple watch c un produit ennuyeux a mes yeux.

Franchement avant de l'avoir, je me disais mais que vais je faire de mes rolex et co si je porte la watch..... bah finalement la question ne s'est pas posée.

Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 13:01

mes gosses sont des ados et ils ne se sont jamais servis de l'ipad
trop gros pour la poche , sans clavier et lent pour un usage jeux

Concernant mes mécaniques , perso moi  je n'ai plus le problème, mon choix est fait je vais garder mes montres héritées et mes montres souvenirs dans la boite et le reste va partir sur les PA parce que je sais que ma prochaine montre sera l'Apple watch 2.

et je vais améliorer ma collection de montre de gousset ( pour l'instant quelles basiques en mauvais état).. je suis en train d'étudier..



Dernière édition par Joe_Cool le Sam 26 Sep 2015 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 13:04

J'attends avec impatience la version 3! clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
espcustom
Animateur
espcustom


Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:00

Curieux de voir la v2 en tt cas. A moins qu'ils nous sortent une version "s"..
Je l'essaierais qd meme bien qq jours!!
En tt cas niveau précision elle est n1 c'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2015

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:23

espcustom a écrit:
Curieux de voir la v2 en tt cas. A moins qu'ils nous sortent une version "s"..
Je l'essaierais qd meme bien qq jours!!
En tt cas niveau précision elle est n1 c'est deja ca.
V2 qui devrait sortir au mieux mi 2016, plus probablement automne 2016.
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:49

Olivier_A a écrit:

V2 qui devrait sortir au mieux mi 2016, plus probablement automne 2016.

Normalement Printemps / été 2016 (Automne, c'est la saison des iPhones Wink).

Après certaines rumeurs disent aussi qu'Apple serait prêt à laisser l'AW v1 vivre 2 ans (histoire de s'installer et de trouver son public) et donc repousser le lancement de la v2 à 2017... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:07

Ca parait plus réaliste. La première version s'est déjà fait attendre un bon moment.


Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:58

Alors perso, après avoir ferraillé dans ce sous-forum Les Montres Connectées...
Après avoir ouvert un ou deux fils, plutôt animés, sur l'Apple Watch...
Après avoir déclaré en début d'année "j'achètes plus une seule montre pour le moment !"...

Bah j'ai craqué sur une Longines, deux Seiko et une Oris... mais pas sur l'Apple Watch LOL


Jolie bête mais aucune utilité pour le moment. Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
espcustom
Animateur
espcustom


Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:25

Pour l'instant aucunes rumeurs sur une v2..
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:38

espcustom a écrit:
Pour l'instant aucunes rumeurs sur une v2..

Tu cherches mal Smile...

Les rumeurs d'une v.2 existent depuis le lancement de l'AW v.1, notamment relayés par le site (souvent bien informé) 9to5mac.com.
Par exemple de l'ajout d'une camera pour facetime, du Wi-Fi, une plus grande indépendance vis-à-vis de l'iPhone, de l'utilisation du port Lightning pour de nouveaux bracelet intelligents..

La seule chose qu'on ne sait pas, c'est quand !
Revenir en haut Aller en bas
espcustom
Animateur
espcustom


Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:00

C'est pas que je cherche mal c'est que je ne cherche pas! Mr. Green
Elle ne m'intéresse pas bcp alors je laisse les infos venir à moi. En tout cas y'a clairement moins de rumeurs qu'avec l'iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d’expérience Apple Watch
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple Watch 2
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» Apple watch
» L'Apple Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: