Bonjour à tous,
Cela fait déjà plusieurs jours que je lis maintes et maintes pages sur ce forum très instructif. Je m'excuse d'ailleurs par avance des approximations que je risque de faire dans mes prochains postes.
Je suis actuellement à la recherche d'une Blancpain Villeret Quantième Complet référence 6263 1127 55b pour mes fiançailles.
(je ne peux pas mettre de lien je suis trop nouveau)
Le meilleur tarif que j'ai trouvé sur Chrono24 est un revendeur italien du nom de Orologeria Bodoni. J'ai lu sur ce forum et sur d'autres (anglais, allemand, italien) pas mal de retours, certains bons (souvent des forumeurs avec peu de posts...), d'autres moyens.
Ce magasin me demande un acompte de 1000€ afin de commander la montre qui ne sera dispo que fin Septembre car "les usines Blancpain ferment en Août". J'hésite vraiment à le faire.
Que me conseillez-vous ? Connaissez-vous ce magasin ? Est-il fiable (montre d'origine, cachet de garantie, prix fixes...) ? Le délai jusqu'à fin Septembre ne vous semble pas louche ?
Connaissez-vous des bons revendeurs de Blancpain en France qui soient fiables à des prix attractifs comme ceux italiens ?
A savoir que la montre en France est à 11 400€ je crois et proposée au prix de 7 560€ en Italie.
Merci de votre,
Pierre