| Mall of the watch | |
|
+220iSam_FR MSD21 Cnarf Gogarty ROM1269 Orel91 Penna Knistrellu Xone69 forplatina vince06700 salamander007 py3.14 roms94 Actarus85 JDB06 rimkus RAZ Pierre bol plab LUDOSTER patanok Nelmansali babald solian Yobv Revs Juju78 steevi2307 SimonBecker Mistermarseillais pecoste TheEdge RoMer ousermaatre Maset durix Enzarl Uragirimono Nicodas Alzhe Lovewatches77 Sarkis ney axluba Totocatcho Loupblanc777 popolito Roukmout bzilo Aélion Dimex kadoo ggrswiss Doudou-GTi PhilPro PATNATRY elbosco Bran Catallaxia team-ulle adrien_85 Viking03 aillouil Tonave paul87 Elector45 espcustom grator Bubba Ludo888 geoff111 Eddygain88 Jonpi hellobandit Liogautier Yooggi Endouce paikan NicoV Alexz2506 cavadini12 dabu jules83 jjacques2b geoffde verytex Pierre-Yves mathh971 Burgunder1962 straslike didicargo tittou ars31 4ndy Ced77 eroulland minosman leopold herge81 Karvadude gaelgbb olivier3.2 abdrx flocorsica Phafane66 vaben50 Stealthily pat99 Toraus ogou fernajord pseudodispo lolomail Nouch30 m-jartel@gmx.fr jer44 langemoon Nt049 Flyingvander Alfaborg olivier_genève Kami69 tony du 08 CrevardPkr jo9470 gwenardo hoanggymix pedro_gugus desertea i_aurent Greg92 keke78 meumeuforever cristobal.83 BR_Craving quidenousdeux Sim66 flazz olefriec Beren casi34 antonio8 Xaipe aineaire WK666 cedz radiomir Chirouille Sebal dadam Gabriel777 Virgile themarco6 ginko trickster13 omegateam Thomas THP64 spades44 Zehyr Esmerino Vigd saadadav Sitting Bull holysop pasqua sebromano Hugo74000 zutmonroi polo33 balibalo bastien8392 cris31 seiko007 cannes86 le_poulpe35 fredperry63 oliver83 hitmanflo cyril68270 gégé37 Gregooze J.P.M. S n o o p y Bobfish picV Mallofthewatch jorasse CesarLV HerrDoc Nice06 flc85 tomyvers Joris791 DjaK Nonus19 Jimbig tomducat jet75 artemix jeanmichel JulesWinfields Himal buzzportnoy ZeFeneK valentino Seb54 jackyaudio Julien233 Neutrinos rolexini Mister N tbensous lolo16280 il_drago Milannimes laphroaig007 mathieu.podalides crf77 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crf77 Membre très actif
Nombre de messages : 164 Localisation : le sud de la France Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Mall of the watch Jeu 23 Juil 2015, 15:05 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu’un connait Mall of the Watch ?
Basé à Monaco.
Un fameur aurait il fait affaire avec cette société ?
Sur leur site, les prix sont TTC, mais pour nous Français, devons nous déclarer quelque chose en France ? Et éventuellement payer une taxe ?
A 2500 € TTC L’Omega seamaster 300 M c’est bien placé me semble t il.
|
|
| |
mathieu.podalides Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Mall of the watch Mar 28 Juil 2015, 08:15 | |
| Bonjour, J'ai passé commande d'une omega pas encore reçue. Très sympa, support très réactif prix très bien placés. J'ai tenté on verra bien. La boite est à monaco, pas de taxe a payer en plus pour une livraison en france d'après eux. Bonne journée |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mall of the watch Mar 28 Juil 2015, 09:58 | |
| Convention TVA Monaco-France, donc aucune taxe à payer quand la montre entre en France... En gros c'est comme si t'achètes en France. Par contre, j'ai beau connaître un peu Monaco, je ne les connaissais pas. Ils sont à Fontvieille, donc pas vraiment une boutique... Il manque un numéro de registre du commerce monégasque aussi, pour rassurer. Si d'autres ont fait affaire, je suis preneur du retour d'info. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16277 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Mall of the watch Mar 28 Juil 2015, 10:19 | |
| +1 Il y a un site ? |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Mall of the watch Mar 28 Juil 2015, 11:44 | |
| l entreprise s appelle Beal Mc |
|
| |
crf77 Membre très actif
Nombre de messages : 164 Localisation : le sud de la France Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Mall of the watch Mar 28 Juil 2015, 14:04 | |
| Merci pour vos réponses,
Nous serons vite quoi penser de cette enseigne, des que notre ami aura reçu son Omega, une petite Speed ?
Ca fait combien de temps que tu l’as commandée Mathieu ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Mall of the watch Mar 28 Juil 2015, 14:46 | |
| non une po, commande semaine derniere dispo sous 15j |
|
| |
crf77 Membre très actif
| Sujet: Re: Mall of the watch Mar 28 Juil 2015, 15:01 | |
| Ok merci pour la précision.
Il me semble que sur chrono 24, le site ou j’ai trouvé mall of the watch, ils mettent que les Omega sont sur demande alors que d’autre marques sont disponibles immédiatement.
Tiens-nous au courant de la livraison et une PO c’est un super choix, dans l’attente d’éventuelles photos.
|
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Mall of the watch Mar 28 Juil 2015, 20:09 | |
| En effet des prix intéressants. Cependant une santos 100 acier à 9.000€... Sans doute une erreur.
|
|
| |
lolo16280 Permanent passionné
Nombre de messages : 2002 Age : 48 Localisation : lille...ou presque.. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mall of the watch Mer 05 Aoû 2015, 23:21 | |
| QUI SOMMES-NOUS MALL OF THE WATCH est un site privé pas affilié aux marques vandues ici. Faut etre d'un naturel confiant quand même. .! merci bcp du retour en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Mall of the watch Mer 05 Aoû 2015, 23:36 | |
| recu une semaine plus tot que prévu. service client extra, réponse à mes dizaines de question même en pleine nuit. photos avant expedition pour valider le modele. livraison express dhl. papiers tamponés d une bijouterie italienne. Rien a dire , c est vraiment du top top je recommande a 100% |
|
| |
tbensous Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch Jeu 06 Aoû 2015, 00:39 | |
| - mathieu.podalides a écrit:
- recu une semaine plus tot que prévu.
service client extra, réponse à mes dizaines de question même en pleine nuit. photos avant expedition pour valider le modele. livraison express dhl. papiers tamponés d une bijouterie italienne. Rien a dire , c est vraiment du top top je recommande a 100%
Bonjour Je pense commander une montre aussi chez eux (580 Euros) de moins pour une aqua Terra que le prix que j'arrive a avoir avec la detaxe a la boutique Omega. Est-ce que tu as verifie que le revendeur italien est liste comme vendeur agree Omega sur leur site ? Si ce n'est pas le cas tu pourrais verifier ? Je n'ai pas assez de message pour pouvoir t'envoyer un MP. Je pense aller les voir demain a Monaco pour voir la montre (en stock). Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Mall of the watch Jeu 06 Aoû 2015, 07:20 | |
| oui elle vient de chez xxx , y a pas de loup ils ont l air reglo chez mall of the watch bizarre que personne ne les connaissent |
|
| |
tbensous Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch Jeu 06 Aoû 2015, 08:29 | |
| Super merci pour ta reponse. Je passe a Monaco aujourd'hui, je vous tiens au courant. Par contre tu devrais editer ton poste et enlever le nom du revendeur.
Et félicitations pour la montre, elle est tres belle :-) J'ai une PO 2500 45.5mm aussi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mall of the watch Jeu 06 Aoû 2015, 09:33 | |
| je n'ai plus les options d'édition bizarre ... est ce qu'un admin pourrait enlever la référence de l'AD j'ai répondu un peu vite... |
|
| |
crf77 Membre très actif
| Sujet: Re: Mall of the watch Jeu 06 Aoû 2015, 09:49 | |
| Merci pour le retour,
En attendant la visite de tbensous à Monaco.
|
|
| |
tbensous Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch Jeu 06 Aoû 2015, 19:00 | |
| J'ai essayé de rappeler aujourd'hui pour aller voir la montre a Monaco, je suis a Nice en vacances donc pas loin, et alors qu'hier on m'avait dit que c'était possible, après avoir demander au directeur c'est soudainement impossible... Ils ne semblent pas vouloir avoir des gens se rendent sur le site en depi de ce qu'il y a sur leur site web. On m'a maintenant fait passer le message que c'est un site de vente online et donc impossible de voir la montre avant, alors qu'hier la jeune fille au telephone qui est d'ailleurs tres agréable et courtoise me l'avait proposer elle meme... donc le message a changer... Et le directeur n'est plus disponible, ni jeudi, ni vendredi.. et la jeune fille m'a dit qu'ils ferment jusqu'au 27Aout apres vendredi.
Resultat un trip a Monaco pour rien. Je vais donc me rabattre sur la boutique Omega. Voila pour l'histoire de mon coté |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21506 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mall of the watch Jeu 06 Aoû 2015, 19:14 | |
| ça calme |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Mall of the watch Jeu 06 Aoû 2015, 19:17 | |
| Il y a toujours un risque avec le gris surtout quand le revendeur n'a pas fait ses preuves. |
|
| |
rolexini Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch Mar 22 Sep 2015, 14:57 | |
| Bonjour, je me permet de répondre sur ce topic pour vous faire partager mon expérience d'achat chez Mall Of The Watch. Après plusieurs appels téléphoniques de qualités avec une interlocutrice très aimable, j'ai décidé de me lancer MAIS après toutefois avoir effectué quelques petites recherches sur cette Ste basée à Monaco. Après avoir fait le virement de 5450€ correspondant à la somme de la montre dédouanée et des frais de port, j'ai reçu ledit objet tant convoité pendant des mois au bout de 2 jours par transporteur. La montre correspond exactement aux descriptifs (site internet, chrono24 et téléphonique). C'est bien une montre " neuve" 100% vrai de chez Rolex Europe acquise au mois d'aout dernier par le vendeur (Mall of the watch) chez un AD Portugais vérifié et 100% clean (site internet : ok / téléphone : ok / adresse : ok et avis : ok). La montre est bien full set... Tout les numéros d'identification correspondent bien, la couronne Rolex hologramme est bien présente, tous les stickers qui protègent la montre sont aussi bien là. Bref : LE TOP. Au lieu de 6500€ chez un AD ou 6000€ chez un non AD français entre autre, j'ai payé 5450€ pour la même chose et sans bouger de chez moi. Allez place aux photos : |
|
| |
Neutrinos Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2015
| Sujet: Re: Mall of the watch Mer 23 Sep 2015, 20:20 | |
| c'est vrai que les prix sont peu élevés d'autres retours ? |
|
| |
Julien233 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Mall of the watch Mer 21 Oct 2015, 00:20 | |
| Bonjour à tous. Je compte également commander chez eux pour une sea master 300 sûrement celle dont il était sujet au début du topic mais cette été elle a été marquée comme vendue sur chrono24 et aujourd'hui la personne que j ai eu en contact à cette époque m a écrit comme quoi la montre de juillet était dispo... En toute honnêteté j'ai peur de me faire avoir de 2500€ mais d un autre coter je préfère acheter dans un lieux francophone... Alors si quelqu'un peux me rassurer sur cette maison en plus de ce que j'ai lu précédemment car là je suis encore perplexe Merci d avance Julien |
|
| |
rolexini Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch Mer 21 Oct 2015, 00:58 | |
| Bonsoir, de mon côté et comme je l'ai spécifié dans mon précédent message, je suis et reste entièrement satisfait : ma Sub ceremique est très belle. Rassures toi j'ai longtemps été indécis car sceptique sur ce site j'ai essayé et la montre est top mais et sans les taxes elle encore plus belle- après c'est un marchant en ligne- donc couvert par la loi sur les achats/ ventes par correspondance (VPC). Tu as le droit de retourner la montre si tu as un doute ou si elle ne te convient pas. Les frais de port seront à ta charge (50€). Tiens nous au courant. A plus. |
|
| |
rolexini Nouveau
| |
| |
Julien233 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Mall of the watch Mer 21 Oct 2015, 18:12 | |
| Ça y est J ai franchi le cap Jai envoyer le virement a 16h30.... Dès sa réception il vont procéder à l envoie donc arrivée prévue soit vendredi ou au plus tard samedi Avant je me suis renseigner sur cette Sté par le comptable de la mienne Lui était très perplexe quand au fait de leur faire confiance car wall of the watch n'existe que depuis mai 2015... Mais si non tout à l air clean et je confirme que leur "Sav" est très réactif et francesca fort agréable. Petite précision je leur ai demander la provenance de la montre c est également Italie. J'espère maintenant juste ne pas recevoir une vulgaire copie avec de vrai faux certificat....
Dernière question ou faire réduire le bracelet? Je pense ne pas être bien reçu si je vais chez un grand horloger lyonnais sachant que je ne l ai pas acheter chez eux. Merci |
|
| |
| Mall of the watch | |
|