FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent...

Aller en bas 
+18
BLM
Marion Cobretti
salamander007
bercher
Milannimes
Burgunder1962
Mister N
tomducat
PIERROT585
Ghost Rider
clec
Joe_Cool
SEAS
Le Güi
lolo16280
JC 977
keanu666
ZEN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 1081
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent...   Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:33

Mister N a écrit:
J'ai sorti de la grosse boite les quatre Swatch en bon état...

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 184346group

j'en ai sélectionné deux, le chrono et la Dontbetoolate

Accueil parfait et sympathique à l'atelier au fond à droite

le jeune homme assez étonné de voir ces deux montres qu'il n'avait pas vues souvent surtout dans cet état (le bracelet de celle de 80 est d'origine)

le chrono qui est de 91 (comme neuf) est plus vieux que lui et l'autre qui doit être de 1980 est d'après lui une des premières Swatch

deux piles montées, il m'a proposé un coup de polissage sur les plexis... le tout gratuit et avec le sourire

Sont très fort chez Swatch ! je vais y retourner avec les autres Wink  

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 139884boutique2

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 618087dontbe2

Cool ! Bon à savoir. Je vais faire pareil alors (sauf que j'en ai un peu plus que 4... pale )
Et du coup je vais aussi en profiter pour remettre une pile dans ma "don't be too late" thumright
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent...   Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:26

salamander007 a écrit:
offre apparemment que pour la france
rien sur le site belge...

Si c'est valable aussi chez vous en Belgique, mais qu'une fois Mr. Green Mr. Green Mr. Green

edit : désole c'est minable mais j'avais envie clown
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 1081
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent...   Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:39

tomducat a écrit:


Si c'est valable aussi chez vous en Belgique, mais qu'une fois Mr. Green Mr. Green Mr. Green

edit : désole c'est minable mais j'avais envie clown

bravohap Mr.Red applaud
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 15/07/2010

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent...   Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:17

Cette offre est valable combien de temps ?
A vie dans les boutiques citées ?

Ca va me permettre lors de mon prochain we lyonnais de remettre à jour ma Swatch.


Joli coup de pub qui finalement ne va pas leur revenir si cher que cela au regard des peu d'AD participants... Seule grosse limite à cette action commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent...   Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:22

Mister N a écrit:
J'ai sorti de la grosse boite les quatre Swatch en bon état...

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 184346group

j'en ai sélectionné deux, le chrono et la Dontbetoolate

Accueil parfait et sympathique à l'atelier au fond à droite

le jeune homme assez étonné de voir ces deux montres qu'il n'avait pas vues souvent surtout dans cet état (le bracelet de celle de 80 est d'origine)

le chrono qui est de 91 (comme neuf) est plus vieux que lui et l'autre qui doit être de 1980 est d'après lui une des premières Swatch

deux piles montées, il m'a proposé un coup de polissage sur les plexis... le tout gratuit et avec le sourire

Sont très fort chez Swatch ! je vais y retourner avec les autres Wink  

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 139884boutique2

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 618087dontbe2

Même expérience avec la mienne en juin. J'allais sortir mon portefeuille quand le monsieur m'a dit que le changement de pile était gratuit. Top de la part de Swatch! bravohap

Très bon accueil de la boutique sur les Champs!
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent...   Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 15:17

sympa thumleft

c ma ptite irony qui va etre contente Mr. Green

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 20150911
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent...   Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:00

J'ai apporté 4 swatch pour faire changer la pile.
=> une s'est cassé au niveau de la partie plastique qui tient l'ouverture de l'emplacement de la pile
=> une n'est jamais repartie
2 autres ok

Bref, ces montres sont à éviter et surtout ne tombez pas dans ce piège onéreux pour cette qualité. Achetez chez Lidl. mock
Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 Montre2
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent...   Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 23:16

Jodark a écrit:
J'ai apporté 4 swatch pour faire changer la pile.


Bref, ces montres sont à éviter et surtout ne tombez pas dans ce piège onéreux pour cette qualité. Achetez chez Lidl. mock
]

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20089
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent...   Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:35

De retour du Swatch Store des Champs...

Ma petite Swatch de 1983 a repris du service !!!

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 534963587swatch02



Les goûts (et la mode) changent en plus de 30 ans :

Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent... - Page 2 497403587swatch01


Il est content Rosco !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne initiative de Swatch quand les gérants des boutiques suivent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swatch reprend les boutiques à l'aéroport de Nice
» Swatch Group - Les boutiques intégrées fleurissent .
» Quand Breitling fait de la bonne communication !
» Bonne année 2021 quand même !
» Quand Swatch contrarie les codes horlogers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: