Pour l'ami Broncos, les fous furieux de la marque et tous les amoureux de belles pièces
Hommage à Hannibal. Boitier Platine 44mm, étanche 30m, personnages en or blanc, fond granit, calibre UN-78, 70h de RDM. Limitée à 30 pièces. Répetiton minutes, tourbillon une minute
Si vous voulez me faire un cadeau...
Patrav Membre très actif
Le mouvement est vraiment magnifique mais la déco est simplement horrible A+ FA
Tu exagères je trouve, il y a bien pire... et de toute façon ce n'est pas pour nous mais plutôt pour un public qui raffole de ce genre de scènes Moi j'aime bien. Merci du partage Keanu666 .
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 10/01/2008
Clairement pas mon kif. Je ne renie pas la qualité du travail et le temps qu'il a fallu y mettre mais je trouve qu'il aurait fallu faire un choix entre le tourbillon (pas fan en apparent.... ) et le cadran (déjà trop chargé à mon goût... ) et pourtant UN est une marque que j'affectionne particulièrement, notamment grâce à Broncos qui me l'a fait redécouvrir.
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
Je vais te rejoindre Babar C'est pas du tout ma came. Mais quand j'ai vu le reportage j'ai déjà pensé à vous et en plus le boulot réalisé dessus est canon
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
pour relancer le sujet, lors de mon passage à la boutique de Paris, j'ai pu essayer celle-ci en version platine, la Carnaval of Venice, cadran émail champlevé avec jacquemarts. Numéro 1/18 de la SL:
une pure merveille...
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
continuons avec cette fabuleuse Stranger Vivaldi...
Autant j'ai été impressionné par la répet minute hannibal, une pure merveille autant cette dernière est au finale beaucoup plus "basique". L'idée est originale mais cela reste au final une boite à musique intégrée dans une montre. La prouesse technique est bien moindre
Il n'en reste pas moins que les UN sont vraiment magnifiques et heureusement que nous avons Broncos pour nous les faire découvrir (je suis d'ailleurs passé par hasard devant leur boutique parisienne l'autre soir mais malheureusement en dehors des heures d'ouverture donc je n'ai rien pu voir en vitrine )