| C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! | |
|
+5isosta flazz shoulderblack batilou carrera45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
carrera45 Permanent passionné
Nombre de messages : 2136 Age : 54 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Ven 7 Aoû - 0:27 | |
| salut les amis je vais vous compter une petite histoire qui résume tout ce que j'aime sur FAM il y a 15 jours je chine une mortima superdatomatic en piteux état en bas à droite je démonte, résultat des courses, cliquet de barillet cassé je poste sur Fam et reçois illico un message d'un gentil fameur qui me dit qu'il a la piéce et me l'envoie sans rien en retour, moi je dis la classe, grand seigneur en attendant la pièce, je décape le surlendemain la pièce est là certains auront reconnu la signature je remonte, elle repart illico puis on assemble le tout, ce cadran est sympa il manque le verre il va arriver merci Patrick pour ce joli geste afin de faire revivre une petite montre vintage sympa et tout çà gratuitement, c'est çà l'esprit FAM |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Ven 7 Aoû - 0:38 | |
| Bravo pour cette belle solidarité , j'ai moi même eu l'occasion de recevoir de l'aide de fameurs, que je remercie ,et si je peux j'aide avec plaisir |
|
| |
Nombre de messages : 2136 Age : 54 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Ven 7 Aoû - 0:40 | |
| c'est vrai que c'est chouette |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Ven 7 Aoû - 1:13 | |
| |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15911 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Ven 7 Aoû - 1:31 | |
| très bonne bouille cette Mortima... bravo pour cette solidarité ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Ven 7 Aoû - 1:34 | |
| ouais j'aime bien ses protèges couronne type "cormino" |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9710 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Ven 7 Aoû - 1:44 | |
| C'est vrai qu'elles sont sympa ces Plongeuses Mortima.
Il aurait été dommage de la laisser croupir au fond d'un tiroir .
Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Ven 7 Aoû - 1:53 | |
| merci à toi |
|
| |
joshua07g Membre très actif
Nombre de messages : 271 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 28/11/2014
| |
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Sam 8 Aoû - 7:52 | |
| - batilou a écrit:
- Bravo pour cette belle solidarité , j'ai moi même eu l'occasion de recevoir de l'aide de fameurs, que je remercie ,et si je peux j'aide avec plaisir
itou, ça marche dans les 2 sens... toujours sympa de refaire exister une petite comme ça. le cadran avait pourtant l'air en sale état sur ta photo initiale, c'était le plexi qui était flingué ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Mer 12 Aoû - 4:49 | |
| le plexi était mort le cadran lui nickel |
|
| |
SK007 Animateur
Nombre de messages : 1195 Age : 69 Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Jeu 13 Aoû - 9:10 | |
| Bonsoir à tous. Dans le même registre, j'ai pu remettre en état ce calibre FE 140 B dont la roue centrale initialement était amputée de sa terminaison devant recevoir sa trotteuse centrale. Un Fameur qui se reconnaîtra(après quelques péripéties postales),répondit présent. Merci brave homme avant et après.. |
|
| |
Doy1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1647 Age : 49 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Jeu 13 Aoû - 20:04 | |
| Bonjour à tous, C'est quand même chouette ce genre d’histoire de bon matin, ça rend optimiste... Bravo pour le geste de l'inconnue qui vous offre des fleurs et content pour toi. Enfin merci du partage |
|
| |
| Sujet: Re: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Jeu 13 Aoû - 21:22 | |
| bon il est pas vraiment inconnu quand même c'est le boss de la restau vintage |
|
| |
Doy1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1647 Age : 49 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Jeu 13 Aoû - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! Jeu 13 Aoû - 21:54 | |
| Ok excuse alors |
|
| |
Doy1 Pilier du forum
| |
| |
| C'est beau l'esprit FAM sauvetage d'une mortima superdatomatic ! | |
|